AMIRPRINCE : 3405 FUE - Dr Demirsoy - 27/01/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Salut tout le monde,après des mois a réfléchir et a hésiter a une greffe capillaire vos témoignage m'ont aider a me fixer et j'ai fini par me décider de passer chez le docteur Erkan Demirsoy.

J'ai été opéré le 27 janvier 2015, donc je suis a 25 jours post op. Je vais poster les photos dés que je peux.

L' opération c’était pas du gâteau, a vrai dire je l'ai prise a la légère mais une fois la bas je dois admettre que j'ai passé des moments difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hate de voir ça !!!
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Bonsoir les amis,je voudrai poster les photo de ma greffe mais je sait pas comment faire!!
qui voudra m'aider!!merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Salut, si ca ne passe pas , il faut soit "retrecir" la taille d limage dans un logiciel de photos sur ton ordi avant de ré essayer, soit la poster sur un site d hebergement de photos ( du type 'casimages.com' ) et mettre le lien dans ton post.
Hâte de voir un nouveau témoignage sur Demirsoy :)
F
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Avatar de l’utilisateur
YATO
Messages : 60
Inscription : 26 oct. 2013, 09:48

Message non lu

Salut, je te dis comment je fais, il y a surement d autre façon

Ouvre tes fotos avec paint et modifie les a 1200 pixels maxi, enregistre les dans un dossier, et apres quand tu écris un message sur le forum, tu clique sur ajouter des fichiers, parcourir et tu choisis.

Oublie pas de mettre une description de ta foto

Voila
Alostil 5% : 2 x par jour depuis 19 novembre 2014
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Hello,merci pour vos réponse,@Fredi c'est en partie grâce a ton témoignage que j'ai décider de me faire greffé en Turquie par le docteur Demirsoy, a vrai dire j'ai trouver que c'est quelqu’un de très bien sur le plan personnel et professionnel,tres attentif, mais il ne parle que turc malheureusement j’espère que j'ai fait le bon choix maintenant que je suis a presque un mois et que les cheveux ont commencé a tombé 12 jours post op,j'ai peur que ça ne repousse jamais!! :? :? :?
@ Yato merci pour ta réponse mais justement je ne trouve nul part la case ajouter des fichier sur mon écrans!!!
Avatar de l’utilisateur
YATO
Messages : 60
Inscription : 26 oct. 2013, 09:48

Message non lu

juste le carré ou tu ecris comme je le fais actuellement, regarde un peu plus bas, a gauche a coté de option en bleu
Alostil 5% : 2 x par jour depuis 19 novembre 2014
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Salut YATO,ton aide est vraiment precieuse ;) ,c'est bon jai trouver la case ajouter des fichiers par contre je sai pas comment joindre plusieurs fichier a la fois!!en attendant que je trouve la solution voila le lien pour les photo juste avant l'intervention ,le dessin de la ligne frontale par le docteur et les photo post op juste apres le premier shampoing
http://www.casimages.com/m_photos?alb=324125
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Arf malheureusement on peut pas voir les photos si on est pas inscrit sur le site d hebergement ... LOL
Quelqu'un peut il aider Amir pour mettre les liens ?
Reste zen pendant les 3 prochains mois, c'est la période la plus ingrate.
Fredi
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Max75
Messages : 40
Inscription : 06 févr. 2015, 17:01

Message non lu

Salut AMIRPRINCE,

Félicitation pour ton intervention!

Étant moi aussi nouveau sur le forum, j'ai un peu galéré à mettre les photos au début, ci dessous le lien d'un post qui est bien fait et qui devrait t'aider :)

http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html

Max75
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

bonjour tout le monde,merci pour votre aide je pense que je suis arriver a joindre les photo correctement,j'espere que mon post sera utile pour certain d'entre vous et leur permettra de sauter enfin le pas,les photo post op sont prise apres le premiere shampoing a la clinic prise pas le dr erkan
Pièces jointes
pre operation
pre operation
preoperation
preoperation
preop
preop
preop
preop
preop rasage
preop rasage
rasage
rasage
greffon
greffon
greffon
greffon
post op
post op
post op
post op
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

tout est très propre sa a l'air d'etre du travail bien fait. ;)
Sean
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2012, 17:32

Message non lu

Ca a l'air propre effectivement. Cela résulte peut-être aussi du fait que la zone traitée est assez importante pour 3400ufs, du coup il y a moins d'incisions au cm2.

J'ai plusieurs questions :

-Quel âge as tu ?
- Prends tu un traitement ?
-Connais tu la capacité de ta zone donneuse avant l'opération ?
-Connais tu la répartition des greffons , (LF, Mid, Vertex)
- On voit une photo avec des coupelles remplies de greffons, comment s'est déroulée l'opération ?
Je dirai que le doc a procédé à l'extraction de l'intégralité des greffons pour ensuite les implanter. Il n'a pas prélevé 400-500ufs pour éventuellement les découper (LF) et les implanter puis rebelote jusqu'à 3400 ?
-Peux tu mettre des photos de la ZD
,
A mon humble avis la stratégie semble correct. 3400 Ufs ca permet de pas traumatiser la ZD. La LF est conservatrice, il faut ensuite voir ce que ca donne selon la densité implantée. Tes cheveux ont l'air assez épais ça peut contrebalancer un petit manque de densité sur le vertex et puis selon ton traitement tu auras peut-être une amélioration supplémentaire.

J'espère que tu vas nous gratifier d'un bon suivi avec photos à gogo !

Très bonne repousse !
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Salut Sean,merci pour l’intérêt que tu porte pour ma greffe,voila j'ai 31 ans ,j'ai commencé a me rendre compte que je perd mes cheveux que depuis 2 ans,mais quand j'ai revue mes ancienne photo j'ai découvert que ma calvitie 'etait visible a 26 ans sur le vertex,mais je ne pretai pas vraiment attention,pour l'intervention le docteur a prélever les 3405 uf en une fois,on a decider de privilégiée la ligne frontal et il n'a pas mit beaucoup d'uf sur le vertex,j'aspire pas a retrouver la chevelure de mes 20 ans je serai très content si je retrouve une couverture correcte,le docteur était très professionnel c'est lui qui s'est chargé du prélèvement lui meme a l'aide d'un punch motorisé et c'est lui qui a fai les incision sur la zone receveuse et après deux assistante ce sont chargé de l’implantation qui a prit plus de 4 h
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Très belles photos... très beau travail...
Ca sent la précision, la minutie, les greffons sont rangés dans leur boite de façon chirurgicale , pas de sang...
Ta ligne frontale est belle, les points ont l'air assez serrés pour 'seulement' 3400 greffons...
Plus ca va, plus ce Docteur me fait penser à Koray Erdogan, en voyant tes photos post op franchement, on pourrait penser que tu reviens du 2ème... Sauf qu' Erkan Demirsoy est 3 fois moins cher, et qu'il opère lui même, contrairement à l'autre. Voilà, ça c'est dit ! :lol:
Bonne repousse à toi, courage pour les 1ers mois... :worship:
Fredi
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »