Titanium : 5000 FUE - Dr Erdogan - 9 et 10/04/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

Bonjour à tous,

je me présente Nicolas, originaire du Sud de la France plus précisement dans le Vaucluse (84) , 32ans.
comme vous le savez la plupart des Calvitiens :lol: oui le fait de le dire ici me decomplexe mais dans mon quotidien quand on parle de calvitie ou bien mon entourage qui se fout de moi avec ma calvitie progressive depuis l'age de 24ans me rend enormement suscpetible et encore j ai mes 2 meilleurs potes ( jumeaux ) ont la calvitie alors on se charrie mais j avoue que cela me frustre chaque jour en me regardant dans le miroir le matin à deprimer, savoir comment je vais me coiffer vu la fragilité de mes cheveux devient epuisant au quotidien .....

j'ai trouvé ce forum par notre ami Google et ce fut une surprise de trouver un forum fiable que je le suis discretement depuis environ 6mois et ayant une activité professionnelle qui me prend beaucoup mon temps et je ne viens pas regulierement commenter du moins je vous lis pas mal de post et vous encourage, félicite par la pensée à tous qui sont passés ou vont passer sur le billard ;)

je suis actuellement à Istanbul depuis Hier soir, j ai rdv à 13h30 chez Asmed pour la consultation avant post qui demarre demain jeudi 9 et vendredi 10 pour 5000 ufs :fleuvounet:
un peu de pression entre la consultation, l operation, me trouver pour une 1ere fois avec le crane rasé, le regard des autres vice versa :oops:

j'essaierai de vous dire plus au fur et à mesure et je crois que c'est parti pour galerer les 2/3 premiers mois :pt1cable:

bien à vous,

titanium
Max75
Messages : 40
Inscription : 06 févr. 2015, 17:01

Message non lu

Bonjour Titanium,

Félicitations pour ta décision!

En tout cas tu as fais le bon choix de chirurgien j'en suis sur, pas la peine de stresser ! (plus facile à dire qu'a faire j'en suis conscient :) )

N'hésite )as à envoyer des photos quand tu en auras,

à ta dispo si tu as des questions.

Max75
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hate de voir les photos,
bonne opé Nicolas !
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

de retour de la consultation qui a duré presque 3h avec des longues attentes du Dr occupé dans les salles d operations.
alors ca sera 5000ufs à repartir dont 4000 ufs sur la moitié et 1000 au vertex ...
je ne vais pas m'etaler sur la consultation vu que c est le meme procédé pour tous les patients du Dr KORAY :

arrivée et reçu directement par l infirmiere traductrice Cagla super sympa, aux petits soins ...
direction les photos avant post op ensuite, prise de sang, tension et cardio.

une fois que les controles sont faits, nous montons dans le bureau de Dr pour evaluer epaisseur des cheveux, densités à implanter, voir mon crane dont ca sera 160 cm2 si j ai bien compris que je demanderai confirmation demain .
il m a dit que je peux implanter environ 8000 ufs donc une 2eme operation à mon souhait pour bien combler (3000 ufs) ...
une fois que nous nous mettons d accord sur le procédé de l operation, ligne frontale, il me questionne sur mon antecedent, maladies etc puis il me fait cadeau du PRP et la finarestide et je lui ai precisé que je ne veux pas le prendre à vie, il a respecté mon choix mais au moins pendant 1an pour bien repousser et faire prendre du volume aux cheveux ...

nous redescendons pour le moins rigolo et 1ere fois de ma vie que je vais avoir le crane rasé.... ZZZZZzzzzzzzZZZZZ :tondeuse: et quel changement au visage :touffe2: mais on s y fait vite !!
une fois le passage coiffeur terminé, le Dr vient dans la salle de photos dessiner le crane et la ligne frontale puis seance photos avec ses assistantes qui vont m operer afin de faire le point avec le DR...

pour finir l apres midi, je remonte et j attends dans la salle d attente de rentrer à l hotel avec 2 patients pas francais qui venaient de se faire operer ...

enfin maintenant du repos car demain matin, rdv a 7h20 dans le hall et c est parti pour un marathon de 2j ....

les photos suivront ;)
Dernière modification par titanium le 08 avr. 2015, 17:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bonne opération titanium! et dit toi que tu est avec un des meilleurs greffeur au monde! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

hairfun a écrit :bonne opération titanium! et dit toi que tu est avec un des meilleurs greffeur au monde! ;)
merci Hairfun, ses assistantes et le Dr m ont dit que j ai de beaux cheveux mais par contre mon alopecie risque d evoluer au vertex dans quelques années donc à prevoir eventuellement la 2eme op ... je m attendais de toute facon sinon je conserve ma ligne frontale d origine sans la rabaisser car j ai toujours eu un front large ...
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

BONNE OPERATION TITANIUM sa va être le feu !! hate de pourvoir passer avec lui j' espère pour la fin de l' année !!!
on attends tes photos :D
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

je n ai que ça pour le moment comme photo prise par moi meme à l hotel .

je suis en train de me dire que le DR me couvre 4000ufs sur la partie avant et 1000 à l arriere, ca va etre disproportionné ??? faudrait pas que je lui dise plutot 1500 à l arriere et 3500 à l avant ??
Pièces jointes
IMG_5540.JPG
Avatar de l’utilisateur
TigneAss
Messages : 75
Inscription : 12 déc. 2014, 00:41

Message non lu

Le doc t'a dit que la répartition était 1/4 derrière et 3/4 devant? si c'est le cas ça me parait vraiment disproportionné
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

j ai prevenu mon assistante qui vient de me repondre par mail

" le Dr pense que le finasteride va bien marcher sur le vertex et il pense aussi que tu as plus de cheveux sur cette zone mais avec une 2eme op, on peut couvrir un peu plus le vertex.
nous en reparlerons demain matin avant l op"

donc pas faux que j ai plus de cheveux à l arriere qu a l avant .... par contre le fina je l arrete au bout d un an puisqu il m en fait cadeau pour un an mais je ne veux pas pourrir ma libido ni m empecher d avoir des enfants lol
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Messages : 54
Inscription : 18 oct. 2014, 17:20

Message non lu

Salut Titanium,

Je ne pense pas du tout que ce soit disproportionné (il en est pas à son coup d'essai ;) ).

On pourrait faire tout un débat, mais globalement c'est plus esthétique d'avoir la partie frontale/mid scalp bien rempli et (moins choquant) d'avoir le vertex moins dense.

Je pense que le cas qui te ressemble le plus, c'est Vladimir : http://www.international-hairlossforum. ... t2868.html


Et puis tu pourras toujours faire une deuxième opération si ce n'est pas suffisant pour toi.


Bon courage.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Essaye quand même de négocier sur 200 ou 500 greffons supplémentaire vers le vertex. Car l'écart est énorme.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui c est souvent que l'on voit sur les grosses calvities que traite Koray il blinde l'avant et laisse souvent 1000 ufs seulement à l'arrière.

ou il pense qu'un vertex ne mérite pas plus..ou il est persuader de faire du bon travail avec 1000 ufs à cette endroit..je ne sais pas..

un bon 1500 n 'est pas de trop, reste a savoir si tu voudras y revenir un jour si tu trouve que cela n'est pas assez dense?

comme tu peux te plaire avec le résultat final que tu vas avoir et que va te donner ce "fabuleux" greffeur!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

unnamed.jpg
unnamed.jpg (36.77 Kio) Consulté 14891 fois
unnamed (1).jpg
unnamed (1).jpg (23.66 Kio) Consulté 14891 fois
De retour dans ma chambre d hotel apres une 1ere journée à implanter 3000 greffons depuis ce matin a 8h ...

tout s est bien passé et je suis content pour le moment des implantations sur le tiers avant du mild scalp et ligne frontale ...

en ce qui concerne la repartition des greffons sur le devant et arriere, Dr KORAY m a dit que j avais plus de cheveux sur le tier arriere du mild scalp qu à l avant d ou il a plus chargé le nombre de greffons ....
de toute facon, je pourrais toujours refaire une 2eme operation pour combler avec 3000 greffons qui resteront sur ma Zone donneuse ...

2 petites photos pour vous montrer le travail tres propre du Dr mais notamment ses assistantes qui font preuves de concentrations, courage pour faire ce metier fastidieux !!!! sans oublier tout le personnel competent et toujours disponible ....

Demain et derniere journée pour 2000 greffons sur le tiers arriere du mild scalp et un peu au vertex ... affaire à suivre et n hesitez pas si vous avez des questions pour les futurs greffés chez Koray ;)

ps: un patient français est arrivé auj pour 1000 greffons à implanter puisqu il a deja eu recours à une operation ailleurs .... s il se reconnait et me lit ici qu il fasse signe ;)

A plus !
Max75
Messages : 40
Inscription : 06 févr. 2015, 17:01

Message non lu

Super propre comme toujours avec Koray :)

Bon courage pour la suite
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »