TALOCHMAN : 3200 FUE - Dr Maral (09/04/2015)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Merci talochman pour ta sincérité.....effextivement peut de choses changent ...et je te rassure il y a encore des posts qui sont supprimés (ça m est arrivés sur un sujet benin)...Ici des que tu vas mettre une photo d une greffe d un "non top doc,on va soit te demander 36000 photos pour tout scruter(et attention si le résultat est pas bon),soit,ne rien répondre du tout.Par contre pour les autres,oulala,ça y va la paluche
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Idem quand j'ai dit que Mirko de chez Mens Ink faisait de la merde, il y a eu levé de bouclier, pourtant la meuf de DHI qui a scruté mon scalp était d'accord avec moi, j'avais émis les mêmes réserves sur les résultats de Meddeb et Devroye en terme de repousses sans avoir été censuré. La question est est-ce que le praticien est apprécié ou pas? C'est pas une histoire de low cost, Cinik est au même prix et ne souffre d'aucune contestation. J'ai juste dit à Talochman de réfléchir, ça calvasse avance et c'est bien plus que sa retouche de 300 greffons dont il a besoin. Il a pas le droit à l'erreur, faut jouer stratégie. Moi je me fiais juste à ses photos de la page 16 pour dire ça où la ZD a l'air entamé sans pour autant être naze.


Au vu des dernières photos postés, Talochman a un éclaircissement sur tout le couloir du milieu et a besoin de 2000 FUE minimum, sa ZD pourra hypothétiquement en donner encore 3000 ou 3500, il prend un gros risque...
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

salut Robin

je suis d'accord avec toi, par contre comme je l'ai dit un peu au-dessus, j'ai déjà conscience que je n'aurais pu les cheveux d'avant, la chute des originaux a continué après les implants, donc si je n'avais pas fait la première greffe je n'aurais pu de ligne frontale et probablement dégarni sur la partie avant. aujourd'hui j'ai des cheveux partout je suis juste clairsemé, le toppik me résout tout ça en 2 min :cheers:

par contre il ne s'agira pas d'une retouche de 300 mais environ 1000. je vais tout mettre sur les 2 golfes et un peu la ligne de devant. ça me permettra de laisser pousser de nouveau et de refaire des coupes car le toppik cachera bien le reste.

et plus tard si le vertex se dégarni je referai une de 1000 mais je toucherai plus au milieu, avec la poudre ça me va très bien.

je veux vraiment le faire car je veux relaisser pousser environ 5cm de cheveux. et le toppik se retire facilement sur les golfes. le reste de la tête il bouge pas.

donc oui c'est un risque mais petit car mon intention n'est plus de refaire de greffe ou ds le futur peut être le vertex.

mais tu as totalement raison il m'en faudrait environ 2000 pour redensifier tout. mais ça me va comme ca.

je mets 3 photos de la zd comme il a été demandé au soleil. je précise que en 3 ans personne n'a jamais rien remarqué sur le greffe en zd.

j'ai déjà montré à des copines sans poudres et elles disent que ça change pas énormément, juste moins dense mais rien de dramatique. mais on sait comment sait on a tjrs peur de la lumière au dessus haha.

donc le rdv pour la petite retouche est le 14. l opé devrait prendre 3-4h max et plus facile à récup.

sur ceux ami de la greffe, bonne soiree

(la 3 photos est pas terrible j'ai du réduire a mort car le site accepte que 1200 pixels.)

je prendrais une photo de la zd rasé a Blanc le jour de l ope
Pièces jointes
20180430_173041.jpg
20180430_172915.jpg
20180430_173327.jpg
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

bonjour.

les amis j'ai une petite question, je vais faire la retouche et reprendre le boulot 18 jours apres. En 2015, j'avais reprit un mois plus tard mais je n'étais pas en contact avec les gens.

cette fois ci je le serai. comment avez vous géré le retour au boulot? comment avez vous dissimulé? toppik? casquette?

je vais essayer de négocier la casquette mais pas sur que ça soit ok.

la poudre je pense en mettre sur la zone non greffée mais sur la zr (qui sera les golfes ici) je ne suis pas sûr que je peux du moins les premiers moi. (même si le toppik c'est de la keratine)

merci pour vos rep
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

je vous mets également des photos prisent aujourd'hui.
3 sont en extérieur lumière naturel.
3 sont à côté de la fenêtre mais en intérieur
3 sont en extérieur après avoir mis un peu de toppik

je pourrais laisser comme ça mais avec les cheveux plus long j'aime pas, le manque de densité se voit même avec le toppik sur le devant d'où la retouche

mais sinon en cheveux court ça va ça passe bien.
Pièces jointes
exterieur
exterieur
extérieur 1
extérieur 1
extérieur 2
extérieur 2
interieur
interieur
intérieur 1
intérieur 1
intérieur 2
intérieur 2
toppik
toppik
toppik 1
toppik 1
toppik 2
toppik 2
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il est prouvé que les coupes "courtes" atténu la calvitie et rendent l'ensemble homogène.

c est souvent à chacun de trouver le juste milieu et la bonne hauteur..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

carrement. je coupe a 8mm chaque fois. avant ça allait plus long mais comme les primitifs sont tombés ben c'est un peu light sur les tempes même avec toppik. mais avec la retouche je compte laisser repousser un peu
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Mouhais bon on voit quand même des trou sur ta zone donneuse c'est pas choquant mais ça se voit c'est pas top top faut arrêtez de lui mentir les autres je préfère être franc
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

je suis d'accord avec toi. après j'ai les cheveux fins et mes grephons sont majoritairement 1 ou 2. très peu de 3.

de plus j'ai les cheveux clairs. j'en ai eu 3200.
a part un mec qui à les cheveux bien épais on peut pas avoir la même densité qu'avant la greffe.

moi perso ça me gêne pas, ça se voit pas. la.cedt parce que je rase mais quand j'ai 2cm ça se voit pas du tout
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

@Talochman: c'est pas une histoire de cheveux fins, Maral réalise un prélèvement de 3000 UF en 2 à 3h, sans lunettes, forcément il surexploite certaines zones, Lupanzula m'a dit que ça servait plus à rien de calculer la densité de ma ZD, car il y avait trop de disparité, faut réaliser un travail de funambule pour prélever dans les zones non surexploités et préserver les autres pour pas abimer plus la la ZD.


Et Dieu merci personne ne constate que tu as eu une FUE, car là ce serait dur à vivre (plus qu'une calvasse), je rase perso à 3 mm et personne ne remarque rien non plus et pourtant moi je vois bien que j'ai des zones surexploités.
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

slt robin.

sûrement. moi perso ma zd ne m a jamais choqué, ni mon ex avec qui j'étais à l époque de la 1er, ni mes parents ni amis.

peut être que en regardant vraiment proche de la zd on peut y voir des disparités.

Après la zd me préoccupe moins que devant, cette retouche sera sûrement ma dernière greffe, je veux juste blinder devant.

puis la zd, à moins d être gay et aimait se faire prendre en levrette, personne ne vas rester derrière à la regarder pendant 5 min lol

quand j irai le 14, je le dirai à maral de dire a ses employés de prélever sur une surface étendue et non sur un endroit pour garder de l homogénéité.

mais faut être honnête, j'y retourne parce que j'ai été satisfait de la 1er et non parce que c'est gratuit. on va pas manger 2 fois dans le même resto si on le trouve dégueulasse même gratuit.

dans l ensemble tu as été satisfait sauf pour ta zd c'est ca?
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

les amis, serait ce la fin de la calvitie? ça m empêchera pas de faire ma retouche mais si ça sort dans quelques année je le prendrai c'est sur. car je ne compte pu refaire de greffe ni de retouche.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... se-cheveux
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

salut tu y va quand pour la.retouche?
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

???
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

plus de nouvelle jespere que tu va bien
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »