TALOCHMAN : 3200 FUE - Dr Maral (09/04/2015)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut Talochman !!!!

Mais dit moi mon salo j'ai l'impression que sa sent très bon pour toi, félicitation en tout cas sa évolue très bien tu peu être confiant je pense, le plus dure est derrière toi mec courage...

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

C est très bon!!! Même si ça venait à ne plus évoluer je suis déjà satisfait.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Très propre :)

Sinon pourquoi devoir en refaire une deuxième ?

Ce qui me gène un peu dans les greffes turcs, bien que j'envisage aussi d'en faire une un jour, c'est qu'ils laissent entendre qu'il faudra repasser, donc oui c'est moins cher en turquie, mais s'il faut aller deux fois c'est embêtant non ?

Merci et bon courage pour la repousse
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
touriste 31
Messages : 42
Inscription : 19 août 2015, 09:40

Message non lu

bravo talochman pour ta greffe et ton post très zen,joli resultat,cela fait vraiment plaisir,le forum est un très bel outil,merci a tous,personnellement j'ai éffectué deux fut en france,etant nw 5 ou 6,je me dirigeais tranquillement vers nantes ou paris,j'ai découvert le forum par hasard,suite aux différents avis,je suis passé chez maral le 7 octobre,j'avais une idée bien précise de ce que je voulais comme procédure pour ma greffe,a la sortie c'est la procédure et l'analyse maral qui ont été appliquées,concernant la totalité de mon séjour,j'ai trouvé des locaux sécurisés impeccables,des personnes attentives, soucieuses des patients,un interprete monsieur ahmet né dans la région parisienne sensationnel,une procédure bien appliquée,j'ai deux fils infirmiers,je construis des maisons et des appartements,les procédures nous les avalons depuis des années,le travail de maral n'a absolument rien a envier aux différentes propositions et résultats qui m'ont été faits ou proposées,pour deux mille euro soit treize mille francs.....dont il faut enlever les frais annexes hotel,taxis,medicaments, champoings,j'allais oublier le fameux chapeau,je suis content,je suis a j+15,on dirait un hérisson quand je touche la ligne frontale,dans un an je reviens a istanbul selon mon résultat,je resterai 15 jours pour visiter et passer a la maralklinik,inchallah.......les turcs sont charmants,n'hésitons pas a montrer le savoir vivre,la correction française a l'étranger et surtout je le rappelais il y a quelques temps .....évitez les rassemblements meme s'il y a des jolies filles,bien cordialement a tout le forum.............bonjour callen,je te donne mon avis concernant la deuxieme intervention,le résultat de la greffe varie, chaque personne est unique,le docteur maral prefere voir un premier résultat, completé éventuellement par un second a plus d'un an d'intervalle,c'est fonction de la zone donneuse et d'autres parametres tels que l'age,l'étendue,cela chaque docteur décide de la procédure,la décision finale te revient......ok pas ok,bonne chance pour l'avenir,prends ton temps,lis bien le forum et pour 2016,soyons tous des athletes de l'olympe
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

Salut touriste31

je compte aller me faire greffer aussi comme toi par maral il y'a eu beaucoup de temps d'attente je compte répondre a son devis favorablement et je voudrais savoir si tu a eu beaucoup d'attentes avant ton opération

toi ou quelqu'un d'autres qui est passé par Maral

Merci
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

salut callen75. c'est une éventualité la 2e, étant donné que maral m'offre la retouche dans le cas que je ne suis pas pleinement satisfait.

Touriste 31. Tu es bien-sur le bienvenu pour commenter le post, par contre stp, mets des virgules et retour à la ligne car vraiment un pâte comme celui ci, ca donne pas spécialement envie de le lire. De plus c'est un copier coller que tu as déjà poster sur un autre post, un peu d'originalité lol.
En tout cas mets des photos qu'on voit ce que ça donne.
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

salut Talochman,

Tu a eu beaucoup d'attente entre ton accord et l’opération pour maral je voulais savoir s'il te plait ?

merci
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

slt imad. oui environ 6 mois mais pour moi c'etait different, je n'habite pas à 2 heures de vol de la turquie. il fallait que je planifie
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

Merci talochman je te felicite pour ta greffe bien reussi!
ah 6 mois lol c est beaucoup trop pour moi je ne pourrais pas attendre autant (vu que j'habite a 2h) je suis presse de me faire greffer
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

Salut Talochman

ta zone donneuse est impeccable tu pense que si jamais tu raser a 0.5mm ca se verrai talochman ca parait vraiment invisible?
car des fois j'aime bien faire des coupes dégrades et je voudrais savoir si c'est possible après une greffe chez maral

merci pour ton post et ton temps
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Aucune idée imad, je penses qu on doit voir un petit peu. D après les autres forumers ça laisse quelques traces
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Bonjour


Voici 5 photos prisent aujourd'hui 24 novembre. (7mois et demi)
J ai laissé pousser au dessus et coupé plus court sur les côtés.
Photos prisent avec flash en intérieur. Pas de poudre ou autre artifice, juste du gel pour l effet coiffé.

Tjrs satisfait, tous le monde me dit que le changement est flagrant.
Toujours également ce retard sur le golfe gauche et mid droit que je ferais compléter l année pro juste par esprit perfectionniste.

Merci à ceux qui prennent la peine de commenter
Pièces jointes
2015-11-24 16.14.20.jpg
2015-11-24 16.14.00.jpg
2015-11-24 16.13.35.jpg
2015-11-24 16.13.06.jpg
2015-11-24 16.12.15.jpg
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Très bien ;)

Je suis quand même bluffé, Maral ne t'as même pas touché pourtant le résultat est bien et pas cher du tout... C'est assez aléatoire je pense, ceci dit il faut remettre les choses dans le contexte, tu n'était pas trop touché.

Mais le résultat est là, j'hésite tjs pour Maral, surtout que le taff est fait par les assistants, mais bon j'ai encore le temps pour réfléchir.

T'étais sous fina ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Slt callen

Effectivement je n étais pas un Norwood 6 mais C était pas mal visible surtout sans produit.

Le résultat est bien, surtout en coiffant un peu on obtient quelque chose de bien mais je n ai pas retrouvé une densité d ado. Mais C eSt pas grave l'essentiel C est que personne ne voit que j avais une calvitie
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Non pas de fina, je préfère mes couilles à mes cheveux :1whistling:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »