Salouchico : 3000 FUE - Dr Erdogan - 27/07/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

Bonjour, je me présente je m'appelle Florian, 23 ans et demi. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai commencé a perdre les cheveux assez jeune vers l'âge de 17-18 ans. Le problème c'est que je ne l'ai jamais supporté, ça me pourri la vie... enfin vous savez ce que c'est :mrgreen: . Je suis sous Finastéride Mylan depuis un peu moins d'un an.
J'ai donc décidé après trèèèèèèès longue réflexion et discussions avec mes parents de passer entre les mains du Dr Koray. Je l'ai contacté en début de semaine, en lui envoyant mes photos et tout le tralala. J'ai reçu un mail de réponse quelques jours après, avec les explications et l'estimation du nombre de greffons : la première estimation par photos est de 3000 Uf's pour regarnir les golfes et abaisser légèrement la ligne frontale.
Avant toute chose je tiens a préciser que mon j'ai un frère de 30 ans NW3 et mon père est NW 3 ascendant 4 + léger vertex à 52 ans.
Avant tout autre chose, je précise aussi que je compte effectuer une deuxième opération dans l'avenir c'est clair et net.

Je suis donc en pour parler avec Cagla pour fixer la date aux alentours du 27 juillet 2015 (ça va être les meilleures vacances d'été de ma vie ... :thumbsup: ).

Si vous avez pleins de conseils a me donner pour bien préparer l'opération, pour les jours et le mois qui suivent etc.. je suis preneur :)
(bien-sur je mettrai a jour le post pour suivre l'évolution en temps voulu).

Je poste quelques photos cheveux mouillés + flash + peignés :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fouris05
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2014, 21:35

Message non lu

Salut à toi salouchico. :)

Quand j'ai lu ton sujet j'ai l'impression que c'est moi. :D
j'ai à peu près la même calvitie que toi j'ai perdu les golfs ainsi que les temps qui se sont creusés et j'aimerais aussi passer aux mains du Dr koray.
Pourrait tu me donner le contact Cagla afin que je puisse connaitre les modalités pour une greffe.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Salut Florian et bienvenue,

Essaye de faire une photo bien au dessus et en dégageant le plus possible les cheveux histoire de voir si tes golfs sont bien la seule zone touchée. je sais pas si c'est une impression mais sur l'arrière de ta tête je trouve qu'on voit un petit peu le crâne, je ne m'y connais pas énormément mais est-ce que ça laisse présager une zone donneuse assez pauvre ?

Sinon j'avoue que si Koray préconise 3000 pour ton état de calvitie je me demande combien il va m'annoncer moi :D

Tes tempes et golfs ont assurément reculés mais je trouve que 3000 uf's pour une si petite zone ça fait beaucoup, par contre le résultat sera vraiment super du coup.
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

Oui c'est vrai on voit un peut le crâne, après je venais de me faire couper les cheveux et je pense qu'avec le flash et de près ça accentue l'effet. A voir, mais la personne de chez ASMED qui m'a répondu a vu les mêmes photos et je les ai mis au courant sur mon souhait d'effectuer une deuxième opé plus tard, donc a voir.

Rob je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer son mail perso sur le fofo (non pas que je veuilles le garder poour moi :), sinon en MP ), en tout cas si tu les contactes via leur site ou via l'adresse d'Emmanuel (leur consultant en France) tu seras pris en charge assez vite. Je te file le mail d'Emmanuel : [email protected]
Après les modalités sont expliquées quelque part sur le forum je pense.
Avatar de l’utilisateur
fouris05
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2014, 21:35

Message non lu

Merci pour le contact. :chinese:
Malheureusement je peut pas parler en mp je croit que c'est désactiver sur le forum.
Est ce que tu as donner un avancement pour la prise de rendez vous?
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

En effet tu as les golfs bien creusés..., ton vertex à l'air propre mais fragile tout de même!! Tu prends des traitements ou tu envisages d'en prendre?
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

gogolito a écrit :En effet tu as les golfs bien creusés..., ton vertex à l'air propre mais fragile tout de même!! Tu prends des traitements ou tu envisages d'en prendre?
Ouais finastéride depuis moins d'un an (depuis l'été 2014). J'ai arrêté le Minoxidil dans la foulée car irritant et effets moindres.
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

Je précise aussi que je suis né et ai grandit avec une implantation en "M". Du coup je pense que le fait d'avoir perdu les cheveux après l'adolescence a accentué cet effet de golfes creusés, plutôt que si j'avais eu de naissance une LF Droite.
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

fouris05 a écrit :Merci pour le contact. :chinese:
Malheureusement je peut pas parler en mp je croit que c'est désactiver sur le forum.
Est ce que tu as donner un avancement pour la prise de rendez vous?
Pas encore, mais il le faudra oui.
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

Photos du dessus cheveux mouillés a plat et peignés en l'air :
Image
Image

Et de mon implantation a 6 ou 7 ans : on voit déja que j'ai les golfes plus clairs mdr.
Image
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

bravo à toi de passer le cap pour juillet entre les mains de ce cher Dr KORAY et tu seras aux petits anges à te faire chouchouter par Cagla et toute l equipe medicale !!! tu verras que tu seras bluffé ;)
je suivrais ton post avec attention et qu on puisse partager notre experience de cette clinique futuriste ..... ;)

un petit 3000 ufs sera deja pas mal et aussi garder en reserve des greffons pour plus tard quand tes cheveux primitifs que tu as deja tomberont peu a peu comme moi ;)
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

titanium a écrit :bravo à toi de passer le cap pour juillet entre les mains de ce cher Dr KORAY et tu seras aux petits anges à te faire chouchouter par Cagla et toute l equipe medicale !!! tu verras que tu seras bluffé ;)
je suivrais ton post avec attention et qu on puisse partager notre experience de cette clinique futuriste ..... ;)

un petit 3000 ufs sera deja pas mal et aussi garder en reserve des greffons pour plus tard quand tes cheveux primitifs que tu as deja tomberont peu a peu comme moi ;)
J'ai vu ton post. Felicitations, ça a l'air très propre comme boulot. Reste a voir si la "nature" fera bien le reste :cheers:
salouchico
Messages : 88
Inscription : 26 janv. 2015, 16:19

Message non lu

Rendez-vous prit pour le 29 Juillet. Je vais devoir être très patient :)

Vous avez des petits conseils pré-op et post-op, concernant les produits a appliquer, les massages, comment se couvrir la tête juste après l'opé, des feintes pour la vie sociale etc... ? :)
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

En général on conseille de masser le cuir chevelu quelques mois avant l'opération. 5 à 10 min par jour ou tous les 2 jours.
Il y a une fiche conseil à ce propos sur le forum.
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Volocy a écrit :En général on conseille de masser le cuir chevelu quelques mois avant l'opération. 5 à 10 min par jour ou tous les 2 jours.
Il y a une fiche conseil à ce propos sur le forum.
ça c'est pour les FUT
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »