Pierro900 : 2530 FUT (2e inter) - Dr Meddeb - 13/04/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

sam : miix a bien résumé c'est la longueur de mes cheveux qui te donne cette impression sa fait depuis début septembre que je laisse pousser sur le dessus sans les coupé on arrive pas bien a se rendre conte car ils sont plaqué en arrière et les coté je les coupe a 0,9mm donc tu imagine la différence d'ou cette impression que tu as.

oui effectivement tiftondu les cheveux long après une greffe c'est le mieux pour le pouvoir couvrant et en plus quand c'est la flemme de mettre du gel laque ou quoi je les attache et c'est comme si ils étaient coiffé en arrière.. après en effet sa ne vas pas a tout le monde c'est plutot la coupe de jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

N'empêche 2 FUT et les cicatrices sont à peine visible sur cheveux coupés à 1cm.

Vu que Pierro n'a que 25 ans je trouve ça tout de même osé autant d'uf's mais en tout cas on peut pas nié que ça lui change radicalement le visage et surement le mental du coup.

Du coup il doit te rester 3000-3500 uf's FUE dispo en tout pour tout ?

Profite à fond en tout cas !
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

rob je n'ai qu'une cicatrice la 2ème étant reprise sur la première , je pense que oui plutot meme dans les
4000 peut etre un peu plus meme t'en que ma zone donneuse rèste comme sa car on est pas a l'abris d'une miniaturisation de la couronne..
mais après comme je l'ai déjas dit pour plus tard je penche beaucoup sur la dermopigmentation cheveux rasé quand je n'aurais pus le choix.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Pierro si je me souviens bien tu ne prends pas de traitement ?? Même pour la repousse tu n'en as pas pris ?? Le doc conseille d'en prendre pour favoriser la repousse quitte à arreter après ?? Parce que je ne suis pas chaud à en prendre mais si ça favorise la repousse ou autre et qu'en arrêtant le traitement au bout de quelques mois rien d'anormal se produit, j'en prendrais volontiers
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Et dernière question, après j'arrête promis ;). La veille de l'opé, quand tu vas à la pharmacie il faut prendre combien d'euros environ pour prendre ce qu'il faut ?
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Si Marco je prend propecia plus minoxidil que j'ai commencé 4mois après ma 2eme intervention et oui le Doc le conseil par contre si tu conte commencer et arrêté après sa sert vraiment à rien t'en perdra tous les bénéfice, quand tu prend ce genre de traitement faut que tu soit sur de toi d'être assidu et de le prendre le plus longtemps possible si c'est juste pour le temps du post op ne prend rien c'est mieux..
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

30euro a peu près il me semble prend 50 pour être vraiment sur
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Tu est d'où Marco??
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Du nord et toi ??? Il me semblait avoir lu que certains prenaient quelque chose pour favoriser la repousse et fortifier le cheveux et au bout de quelques mois il stoppait sans que ça ai une incidence sur le résultat
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Marco10 a écrit :Du nord et toi ??? Il me semblait avoir lu que certains prenaient quelque chose pour favoriser la repousse et fortifier le cheveux et au bout de quelques mois il stoppait sans que ça ai une incidence sur le résultat
certains greffeurs conseillent de prendre fina quelques mois avant et après pour consolider la greffe (primitifs) et éviter shockloss ensuite tu continues ou tu arrêtes. si tu arrêtes les primitifs pour la plupart auront été sauvegardés mais reprendront le processus de miniaturisation toujours dans leur phase
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Merci du renseignements Tiftondu ;). Le prendre quelques mois à l'avance pour moi la c'est mort, je demanderais au Dr Meddeb si je le commence juste après la greffe pour quelques temps si ça sert à quelque chose ou à rien.
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

dans le poitou je te demande sa a tout hasard si jamais tu aurais été du coin^^
si tu conte prendre le traitement seulement quelques mois autant que tu prenne du forcapil , msm ou des complément dans ce style car le sheeding qui se produit après l'arret du minox ou propecia risquerai de faire des déga..après tu fais comme tu le sens ;)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, je me permets de faire remonter le sujet.
Tes dernières photos laissent rêveur, le résultat est magnifique :afro2:
Ca doit être une nouvelle vie pour toi, félicitations !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »