Pierro900 : 2530 FUT (2e inter) - Dr Meddeb - 13/04/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

salut tout le monde comme prévu je poste ma 2 ème opération qui c'est passé hier toujours avec le doc meddeb pour un total de 2530ufs autant vous dire que j'étais agréablement surpris de ce que la bandelette a pu fournir pour cette 2 ème fut,j'ai trouvé le doc au top très bon feeling il m'a passé une tablette pour naviguer tranquile sur le net..J'ai été surpris que l'opération dure près de 2h de plus que la première ..petite anecdote il m'a montré une petite vidéo sur ce forum avec "le dr koray qu'il apprécie bien et aime beaucoup ce forum aussi" faisant un petit clip de rap comique avec son équipe barre de rire.
Pour les septiques qui n'ose pas encore allé chez lui en fue car pas de retour sur le forum encore,il devrait y mettre quelques résultat dans la galerie du forum on crois souvent qu'il fait peu de fue mais en faite il ma dit en faire plus 60% avec les tunisien beaucoup aussi.Breff pour ma par tout c'est très bien passé a par un petit bémol a l'aéroport du tunis j'ai eu une grosse galère pour rentré il ne voulais pas me faire passé j'ai cru qu'il me prenais pour un salafiste mdr obligé de dire que je venais faire une greffe de cheveux (petit conseil avant d'y allé n'"éyé pas la mauvaise idée de gardé la barbe de 1 cm ou 2 si vous voulez pas que tous le monde vous regarde bizarrement c'est un signe religieux labas...
Bon trève de bavardage on passe aux photos :)
Pièces jointes
DSC06377.JPG
pré op
pré op
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

je précise je me retape un bel oeudème :( pas très joli..
Pièces jointes
DSC_1529.jpg
DSC_1529.jpg (83.97 Kio) Consulté 11053 fois
DSC_1557.jpg
DSC_1557.jpg (50.82 Kio) Consulté 11053 fois
DSC_1530.jpg
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

petite dernière
Pièces jointes
DSC_1526.jpg
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

T'es reparti pour quelques mois de galères :/ je pense faire ma seconde FUT vertex et middle apres l'ete vu que je n'avais pas pu en profiter en 2014.
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

grave sa va etre une belle galère..mais contrairement a ce que je pencé la cicatrice me fait beaucoup moins mal que ce que je m'attendais et bien moin mal que la 1ère étonnent mais je suis bien content..Fait le mon pote c'est maintenent qu'il faut en profité t'en qu'on est encore jeune et beau lol.
Dit moi sur toi le minox a bien marché je crois?tu l'applique sur la zone receveuse aussi ?et tu a attendu combien de temps après l'op pour l'utiliser?
Si jamais tu y retourne pence a lui demander la tabelette tu verras le temps passe beaucoup plus vite avec..
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

J'ai redemarré le minox 1 ou 2 mois apres l'opé je crois bien, be apres si j'y retourne, je verrais avec lui, c'est pour fin de cette année :)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

ok je pence le commencé a mois donc sa confirme ce qu'il m'avait préconisé commencé a 3 semaine le traitement et qu'il serait important que je prenne finastéride au plus vite mais bon il me fait encore un peu peur ce medoc il ma conseillé o pire de le sous dosé si peur des effets secondaire je me tate encore..
tu lui en a parlé de ton projet de comblé le rèste?je pence que tu continu aussi sur la fut du coup?
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Je lui ai envoyé un email, j'attend la reponse sur des questions que je me pose, be pareil la fina me fait peur... et oui je ferrais une seconde FUT comme ca si plus tard j'ai encore la calvitie qui progresse je ferrais une FUE
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

oui bonne stratégie j'ai pencé la meme ;) dit lui quand tu i va que tu poste ton experience il aime bien ce forum et pour lui je pence que sa reste une bonne pub aussi..
Je lui ai aussi demander ce qu'il pencé de la tricopigmentation sur la cicatrice il m'a dit que du bien et m'a conseilé une femme en italie qui a très bonne réputation..bien que sa sera pas pour tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Oui je pense que c'est à faire au bout de quelques années quand la cicatrice blanchie et s’écarte avec le temps... Moi pas besoin de tablette, la première opération je m'endormais lol
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Salut pierro,

Félicitations pour ta greffe, avec 5372 UF au total maintenant sur la 1ere moitié du crane, tu vas avoir une sacré touffe.
Tu ne voulais pas traiter un peu le vertex durant cette greffe? Parce que ca fait beaucoup juste pour la 1ere moitié non? quand le vertex se déplumera tu risques d'être à court de cartouches ...
Le doc t'a dit combien il estimait ta zone donneuse après ces 2 op?

bye

futé
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Vu qu'il a echainé 2 FUT, il doit lui rester pas mal de cartouches en FUE a mon avis.. !
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

kaiwain : oui c'est une bonne solution pour faire un dégradé très court je pence peut etre esseyé dans quelques année on verra bien..je voulais aussi m'endormir j'ai esseye car je tenais plus mais je bougé de trop en dormant donc je lutté lol et en meme temps sa me permettez de conté les incisions une a une un peu fou mais bon mdr.

futé : merci futé j'éspère avoir une bonne touffe sincèrement je suis vraiment confient sur cette opé et surtout ce qui fait vraiment plaisir contrairement a ma 1ère je n'est pas de douleur juste une petite sensation de tiraillement rien de plus sa permet de mieux vivre ce début post op..Pour tout te dire je n'est encore aucune perte de densité a l'arriere le vertex est intacte pour l'instent bien sur.. ;) c'est vrai que sa fait beaucoup pour la 1ère moitié est sincèrement au début quand j'ait dit au docteur que j'aimerai entre entre 2500 et 3000ufs il été vraiment septique il ne voulais pas en mettre autant sur seulement cette partit j'ai insisté un peu après c'est un choix personnel je c'est comment je vais gerer l'avenir j'ai une stratégie bien précise sa fait trop longtemps que j'y pence sans cesse et il l'a compris je pence..Il ma pas dit le nombre exacte qu'il me reste mais il a dit qu'il m'en resté encore pas mal de réserve en fue je dirais approximatif si c'est bien gérer 4500-5000 je l'espere (j'ai les cheveux très fins mais très dense beaucoup d'ufs de 3-4) après j'ai un gros potentiel aussi avec la barbe au cas ou pour le vertex dans des années et rajoute a sa la tricopigmentation je pence que sa devrais le faire pour l'avenir et je vais commencé dans 15 jours le traitement (minox 5%,biotine,foligain,msm,pepin de courge,racine d'ortie et forcapil) pour le finastéride il me fait tellement flippé que je préfère le gardé en dernier recourt si vraiment je vois dans le temps une dégradation de ma calvitie trop peur de cet effet secondaire de libido car pour moi la libido conte 10 fois plus que mes cheveux meme si je c'est que je serait pas obligatoirement sujet a cet effet secondaire je prend pas le risque pour le moment après c'est un choix..
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2014, 15:21

Message non lu

Tu vas récupérer les cheveux de ton adolescence avec une 2ème operation vu que tu ne pars pas de tres loin !
Si je manque de densite, j'envisage surement une 2nde fut (fut +fut+fue me parait pas mal), du coup je vais suivre ton post avec grande attention, j'aurais plein de questions mais je ne veux pas te gonfler :)
Juste celle-ci pour commencer : on dit ta ou tes cicatrices ?
C'était vraiment très intéressant.
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

salut oulala je suit aussi ton opé avec attention ;) et je pence que tu choisi la bonne stratégie car en faisant sa tu peux gagner une bonne quantité d'ufs..toutes t'est questions sont les
bienvenu j'y répondrais sans auqu'un soucis,juste j'ai pas compris celle si "on dit ta ou tes cicatrices ?"
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »