LECIDE : 3000 FUE - EMINE SAKI (IHC) - 10/2014

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

Je prendrais le temps ces prochains semaines de decrire mon parcours complet avec les 3800 photos que j'ai pris depuis octobre. Le recit devrait etre visuel pour le coup lool
Heureusement que je n'ai fait que 3000 greffons au lieu des 4000 proposé sur place par le docteur


Malgré tout j'ai eu quand meme beaucoup de probleme durant les premieres mois sur ma zone donneuse avec une infection des follicule qui a donner lieu a une visite chez le dermato et un traitement antibiotique a la docycline (un antibio tres fort et efficace)
Je ne serais dis si cette infection est lié au fait que j'ai repris le foot des le 8eme jours (transpiration du cuir chevelu) ou bien un manque dhygien de la clinique. Quoiquil en soit je suis content davoir laissé tranquille les 1000 greffons
convoité par la clinique
Je pense retourné faire une operation en fin d'année chez Koray ou Maral cette fois ci pour max 1500 greffons.
J'ai evidemment aujourdhui un peu plus de cheveu quavant loperation mais je ne suis pas parti a 3000 km dici faire une operation de 10h pour avoir 40% des greffons en repousse. ou sont passé les autres. Poouruqoi nont ils pas poussés
A la clinique j'ai un rencontré un type qui ne sait meme pas presenté, qui a commencé a regardé mon crane, je ne savais pas meme sil etait docteur mecano coiffeur boucher. j'ai demandé a ahmet de luir de se presenter
un type avec un visage tres fermé pas souriant dutout. Pour une personne qui va se faire operer ca aide bcp de rencontrer un type avec une tete de tueur en serie te toucher le crane. il parlait en turc et ensuite il ma dessier ma ligne frontale. cest la que j'ai dit a ahmet quil mappelle le docteur emine zaygi sinon je reprend mes valise et je me casse. elle est venu l'apres midi avec une bequille. elle a tracer la ligne frontale et on a pris des photos.


Enfin voila je savais que je n'aurais pas densité mais jesperais au moins 70% de repousse voir 60%. C'est vraiment des charlots. Et le fait de savoir que dautre sont passés avant moi et on rencontré les meme difficultés me rassure
dans lidée que cest une clinique quil faut definitivement bannir et classer dans les cliniques a risques

Voila une photo de l'anesthesie de la zone receveuse par la star turc emine Saygui :-)
Pièces jointes
HLOSS1.jpg
HLOSS2.jpg
HLOSS2.jpg (177.54 Kio) Consulté 7767 fois
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

A oe le délire a 6mois on dirais meme que tu a moin de cheveux qu'en pré op avec 3100ufs comment c'est possible!!en tout qu'a je compatis a 100% avec toi kung_lao c'est vraiment des bon a rien cette clinique il te reste de la réserve pour rattrapé tout sa heureusment mais j'imagine pas ta déception..
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Salut Lecide,
je ne voit presque aucun difference entre pre op et post op,tu n'est meme pas arrivé a 10% de repousse!!! :o j'imagine ta deception!j'espere juste que tu arrive a gerer ca apres une intervention aussi raté!!!je suis choqué par ton resultat,IHC est une clinique de charlot,j'espere que le docteur emin vas se renconverire en coiffeuse :pulling_hair:
reykart2
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2015, 20:14

Message non lu

Salut lecide, en effet malheureusement ta greffe à été raté comme beaucoup d'autres chez ihc, si vous voulez voir d'autres résultats raté chez ihc allez sur Facebook et tapez Istanbul hair center magdurlari vous allez voir quelques exemples de greffe raté, de toute façon il faut pas s'attendre à des très bons résultats avec des prix aussi bas! Moi étant turc je vous conseille de bien cherché avant de vous engagez!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Lecide est passé dans la même clinique que Kung Lao ?
Mon dieu le résultat ...
reykart2
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2015, 20:14

Message non lu

Je pense qu'il faut être raisonnable si on veut avoir un bon résultat je pense qu'il faut mettre le prix! Juste un exemple même pour un erkan demirsoy qui a des bons résultats il faut payer 1euro la greffe en punch motorisé ce qui fait en moyenne pour 3000uf 3000euro et si on ajoute l'hôtel plus les billets d'avion je pense qu'on sera pas loin des 4000 euros mais quand vous comparez avec les prix de Ihc on est déjà au double de prix!!
rayon011
Messages : 133
Inscription : 12 oct. 2014, 18:38

Message non lu

Oh mon dieu Lecide :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,

Je comprends totalement ton anxiété , ta greffe est vraiment ratée . J' empathie avec toi je suis désolé et heureusement que tu as utilisé que 3000ufs. je te conseille Koray si tu veux corriger tt ça.
Pour ma part , je n'ai eu aucune infection . Je m’estime heureux de mon résultat.
Bon courage
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

amirprince a écrit :Salut Lecide,
je ne voit presque aucun difference entre pre op et post op,tu n'est meme pas arrivé a 10% de repousse!!! :o j'imagine ta deception!j'espere juste que tu arrive a gerer ca apres une intervention aussi raté!!!je suis choqué par ton resultat,IHC est une clinique de charlot,j'espere que le docteur emin vas se renconverire en coiffeuse :pulling_hair:
lool non c'est cool amirprince tkt pas je ne suis pas decu a ce point la. Mais quand je dis que cette clinique est une clinique de guignol je sais de quoi je parle mdrrr

L'important c'est que plus personne de ce forum n'aille las bas..

PS : j'ai mis max de flash pour les photos donc la lumiere montre bien le crane...
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

rayon011 a écrit :Oh mon dieu Lecide :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,

Je comprends totalement ton anxiété , ta greffe est vraiment ratée . J' empathie avec toi je suis désolé et heureusement que tu as utilisé que 3000ufs. je te conseille Koray si tu veux corriger tt ça.
Pour ma part , je n'ai eu aucune infection . Je m’estime heureux de mon résultat.
Bon courage

lool Rayon merci pour ta compassion mais on est allé ds la meme clinique non ? mdrrr
met des photos avec un flash max comme moi et en mettant en avant les golfs quon voit le resultat
ps : les photos sous un parapluie ou avec un arbre devant ne compte pas lool
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

pierro900 a écrit :A oe le délire a 6mois on dirais meme que tu a moin de cheveux qu'en pré op avec 3100ufs comment c'est possible!!en tout qu'a je compatis a 100% avec toi kung_lao c'est vraiment des bon a rien cette clinique il te reste de la réserve pour rattrapé tout sa heureusment mais j'imagine pas ta déception..
Salut Pierro,

lol abuse bas j'ai un peu plus de cheveu qu'avant sur le milieu mais loin de la repousse qu'il m'annoncait en clinique
oui il me reste bcp de reserve pour rattraper leur connerie
@+
rayon011
Messages : 133
Inscription : 12 oct. 2014, 18:38

Message non lu

lecide a écrit :
rayon011 a écrit :Oh mon dieu Lecide :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,

Je comprends totalement ton anxiété , ta greffe est vraiment ratée . J' empathie avec toi je suis désolé et heureusement que tu as utilisé que 3000ufs. je te conseille Koray si tu veux corriger tt ça.
Pour ma part , je n'ai eu aucune infection . Je m’estime heureux de mon résultat.
Bon courage

lool Rayon merci pour ta compassion mais on est allé ds la meme clinique non ? mdrrr
met des photos avec un flash max comme moi et en mettant en avant les golfs quon voit le resultat
ps : les photos sous un parapluie ou avec un arbre devant ne compte pas lool
Lecide,

si jms mes anciennes photos sans avec flash hahahaha et les dernières sont en plein soleil pas d'arbre ni rien lol, je ne dis pas que j'ai un résultat top des tops mais désolé pas si catastrophique que ça.
la plus part des autres photos sans avec flash. Aller dans la même clinique ne veut pas dire automatiquement même résultat.
@ bientôt
trk
Messages : 86
Inscription : 03 nov. 2013, 11:22

Message non lu

Salut Lecide (et désolé d'empiéter sur le post de Kung Lao)

Désolé pour toi, c'est bien que tu gardes le moral, y a d'autres aspects de la vie qui sont plus importants.
Concrètement, as tu contacté la clinique ? prévoient ils un remboursement ? reconnaissent ils une erreur au niveau des différentes phases de la greffes ?

Bon continuation.
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

trk a écrit :Salut Lecide (et désolé d'empiéter sur le post de Kung Lao)

Désolé pour toi, c'est bien que tu gardes le moral, y a d'autres aspects de la vie qui sont plus importants.
Concrètement, as tu contacté la clinique ? prévoient ils un remboursement ? reconnaissent ils une erreur au niveau des différentes phases de la greffes ?

Bon continuation.
alut trk

Oui t'inquiètes pas je suis marié jai deux enfants tout mignon 3 et 5 ans. Ce nest Que des Cheveux !!! Des poils quoi . Ce nest pas un cancer ou une maladie grave.

sinon je n'ai pas contacter la clinique quils aillent au Diable.

je les imagine mal me rembourser.

Ps : merci l'admin pour la création du Topic
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

rayon011 a écrit :
lecide a écrit :
rayon011 a écrit :Oh mon dieu Lecide :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,

Je comprends totalement ton anxiété , ta greffe est vraiment ratée . J' empathie avec toi je suis désolé et heureusement que tu as utilisé que 3000ufs. je te conseille Koray si tu veux corriger tt ça.
Pour ma part , je n'ai eu aucune infection . Je m’estime heureux de mon résultat.
Bon courage

lool Rayon merci pour ta compassion mais on est allé ds la meme clinique non ? mdrrr
met des photos avec un flash max comme moi et en mettant en avant les golfs quon voit le resultat
ps : les photos sous un parapluie ou avec un arbre devant ne compte pas lool
Lecide,

si jms mes anciennes photos sans avec flash hahahaha et les dernières sont en plein soleil pas d'arbre ni rien lol, je ne dis pas que j'ai un résultat top des tops mais désolé pas si catastrophique que ça.
la plus part des autres photos sans avec flash. Aller dans la même clinique ne veut pas dire automatiquement même résultat.
@ bientôt
mdrr Rayon ta pris les photos avec un appareil jetable ou quoi cest pas possible on dirait que ta un crocodile qui te mort la jambe ahhahahaahahaa
rayon011
Messages : 133
Inscription : 12 oct. 2014, 18:38

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un s3, à mon avis le train de la technologie n'est pas passé chez moi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »