Simo2015 : 2000 FUE - DHI Maroc - 25/04/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Je suis Sam du Maroc , j'ai 40 ans( j'ai l'air d'avoir beaucoup moins ), nouveau ici comme membre, je vais avoir une greffe de cheveux dans quelques jours, ici au Maroc à Casablanca , chez DHI,et j'aimerai partager mon expérience avec vous étape par étape,et je mettrai des photos dès le premier jour de la greffe..Et en voici ma tête aujourd’hui. Comme vous pouvez le constater, j'avais déjà eu une greffe FUT à Rabat il y a 15 ans, ..
La photo en bas est toujours moi avant la greffe, juste grâce au camouflage et mes cheveux longs avant de les couper dernièrement ,qui cache ma calvitie, et oui le camouflage peut faire des petits miracles .
Bonne lecture et à très vite.
La pièce jointe « B4dhii.jpg » n’est plus disponible
Pièces jointes
ma tête juste avant la greffe
ma tête juste avant la greffe
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Pourquoi pas la Belgique ou la Turquie ? Ne plus prendre de risque à mon avis. On voit peu de réussite du coté de l'Afrique du Nord ici.
Bravo pour la coupe camouflage.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
TigneAss
Messages : 75
Inscription : 12 déc. 2014, 00:41

Message non lu

Ou en Tunisie, Meddeb a de bons résultats
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" - Gandhi
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Bonsoir , et merci pour vos réponses,
En faite je suis Marocain habitant Marrakech.je voulais me faire greffé chez challeng'hair a Marrakech, mais après les forums, j'ai annulé, vu à la leur mauvaise réputation (le c
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Simo2015 a écrit :Bonsoir , et merci pour vos réponses,
En faite je suis Marocain habitant Marrakech.je voulais me faire greffé chez challeng'hair a Marrakech, mais après les forums, j'ai annulé, vu à la leur mauvaise réputation sur les forum, (voir le cas de Salma)
Alors comme j'ai vu beaucoup de pub concernant DHI au Maroc, je l'ai très vite choisi, et espèrant ne pas êtres déçu,c'est vrai que j'ai du stresse au fond de moi.Je vous dirai tout avec des photos du jours, la je suis a 3 jour de la greffe .merci a tout le monde sur ce forum.
Dernière modification par Simo2015 le 21 avr. 2015, 22:51, modifié 1 fois.
trk
Messages : 86
Inscription : 03 nov. 2013, 11:22

Message non lu

Bonjour Simo

Très sincèrement, je te déconseille les cliniques marocaines, je sais qu'il ne faut pas faire des généralités, mais soyons francs, la chirurgie plastique n'est pas au point dans notre pays. Je suis marocain aussi.
Je me suis fais opéré chez Challeng hair, 1200 greffons pour 3000 euro, greffe non ratée mais insuffisante et manque cruellement d'esthétique et de projection dans l'évolution de la calvitie.

Moi à ta place, je tenterai une clinique turque, une bonne si tu as les moyens, Koray sans hésiter, les témoignages sont unanimes.
Qui plus est, tu n'as pas besoin de visa pour te rendre en Turquie.

Bonne opération dans tout les cas
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Bonjour TRK;

Merci pour ton message, bah, moi j'ai déjà payé un acompte de 30%, j'avoue que j'ai pas pris du temps avant de me lancer dans la greffe, sachant que je connais très bien la Turquie où j'avais vécu 5 ans aussi je parle un peu le Turc.....Mais ne m'est pas venu dans la tête...
Concernant DHi, ils se disent êtres les meilleur au monde, et que leur technique est la plus moderne aussi, surtout ils font pas les trous ou planter les greffons, mais plutôt ils les injectent directement via un stylo de plantation aussi, c'est pas les Marocains qui font la greffe, on m a dit qu'une équipe viendra de l 'Europe pour te greffer.......ect Bon on verra bien, je donnerai tout les détails , en attendant je ne peux qu’espérer le meilleur ..
Merci encore une fois
PS: Je voulais savoir, s'il y a où doit y avoir des documents a signer le jour de l'intervention? Genre contrat ..ou toute autre papier indiquant que je subi une greffe? et que dois-je exiger avant l'intervention? Encore un grand merci
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Simo2015 a écrit :Bonjour TRK;
Merci pour ton message, bah, moi j'ai déjà payé un acompte de 30%, j'avoue que j'ai pas pris du temps avant de me lancer dans la greffe, sachant que je connais très bien la Turquie où j'avais vécu 5 ans aussi je parle un peu le Turc.....Mais ne m'est pas venu dans la tête...
Concernant DHi, ils se disent êtres les meilleur au monde, et que leur technique est la plus moderne aussi, surtout ils font pas les trous ou planter les greffons, mais plutôt ils les injectent directement via un stylo de plantation aussi, c'est pas les Marocains qui font la greffe, on m a dit qu'une équipe viendra de l 'Europe pour te greffer.......ect Bon on verra bien, je donnerai tout les détails , en attendant je ne peux qu’espérer le meilleur ..
Merci encore une fois
PS: Je voulais savoir, s'il y a où doit y avoir des documents a signer le jour de l'intervention? Genre contrat ..ou toute autre papier indiquant que je subi une greffe? et que dois-je exiger avant l'intervention? Encore un grand merci
Bonjour,

DHI les meilleurs au monde, certainement pas. Personnellement, j'éviterai cette clinique.

Petite précision , je sais que cette clinique raconte qu'ils imp lantent sans faire de "trous" mais là ils mentent effrontément .. Des "trous" , il y en aura forcément ! DHI ou pas DHI. Allez quoi, soyons un peu logique quand même ...

Je pense que tu devras signer un formulaire de type consentement éclairé.

Bien à toi,

Kurt.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Salut Simo,

Si j'étais toi, je ferai machine arrière. Ok tu perds 30%, c'est beaucoup mais ça sent le casse pipe assuré. Contrairement aux autres, tu as le luxe de faire machine arrière avant le coup de grâce. Il y a aussi les anciens plugs disgracieux à retirer. Tout cela ne s'inscrit pas dans une stratégie saine et éclairée.
Un averti en vaut deux. Méfiance aussi aux arguments marketing.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Bonjour Kurt,
Pour ta réponse, j'avoue que le coté commercial semble etres fort dans ce domaine .Mais si le resultat est bon,ça va .....

Bonjour remyparis,
Je suis désolé mais, je n'ai pas compris ton message, est ce que c'est possible de le reformuler autrement, avec d'autres mots? C'est quoi machine arrière?...
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Salut Simo2015,

je trouve que tu ne prends pas la greffe très au sérieux :o

La sélection du cabinet/médecin exige vraiment une enquête méticuleuse en analysant la particularité, les inconvénients, avantages de chacun.

La technique révolutionnaire qu'ils t'annoncent ressemble clairement à du pipeau, tu aurais vraiment dû demander le plus de détails techniques possible, la procédure, les avantages de celle-ci, la différence avec les autres, bref le genre de question qu'on se pose quand quelqu'un va nous charcuter la tête contre un paquet d'argent.

Déjà qu'une greffe c'est un moment très délicat, là se lancer dans l'inconnu complet sans backup derrière je trouve ça imprudent.

Franchement pour un truc comme une greffe faut pas hésiter à casser le confort de la proximité géographique, du prix attrayant, surtout que là va y avoir vraisemblablement pas mal de greffons donc si jamais la greffe est ratée ça peut vraiment avoir des répercussions sur le long terme et attaquer un capital d'uf's si précieux à nos yeux.

Tu as déjà eu une FUT donc cicatrice + anciens greffons sur le plan de travail, ton AAG est bien avancée, bref pas un travail facile donc dans un cas comme ça je pense qu'il faut vraiment pour la suite mettre le prix et être opérer par des pros.

Enfin comme tu le sens mais attention à toi.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

simo2015

comment se fait il que tu réserve une clinique, paye 30% et nous demande après notre avis?

On est unanime pour te dire que tu aurais du voyager un peu en turquie voir KORAY ou en Belgique voir quelques noms renommés comme lupanzula, mwamba, bisansa, feriduni, devroye...

Enfin on te souhaite que du bon pour ta greffe au pays du soleil.. :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

J'ai pas demandé l'avis, ..Relis mon premier Post, juste je raconte mon histoire avec la greffe de cheveux ,qui va bientôt ,commencer tout en espérant pour le bien....Les bons et les mauvais y en a partout, il'y a des charlatant au Maroc comme il y en a en Europe aussi, et en Turquie que je connais très bien...J'espère que vous ayez tort ...Car sinon, ça va faire un vrai coup pour moi :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

remy te conseille d'abandonner tes 30% et d'aller chez un top doc,
tu perds quelques €, mais tu préserves ta zone donneuse et ta tête d'une déconvenue éventuelle
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Mais sur quoi vous avez basé pour prévoir que la greffe avec DHI ne marchera pas?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »