Cbert (femme) : 2261 FUT - Dr Devroye - 22/04/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
cbert
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2014, 23:33

Message non lu

Bonjour à tous !

Depuis toujours très complexée par mes golfes dégarnis, je me suis récemment lancée dans une greffe par FUT chez le Docteur Devroye sur de nombreux avis et conseils recueillis sur ce site ; je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui m'ont convaincue de la fiabilité de Mr Devroye, moi qui était prête à rendre visite à un des chirurgiens français qui ont une mauvaise réputation d'après ce que j'ai pu lire. Donc merci à tous ceux qui m'ont fait changer d'avis parce que je ne le regrette absolument pas ! En terme de rapport qualité-prix je n'aurais certainement pas pu trouver mieux ailleurs.

L'équipe du Dr Devroye est hyper professionnelle et rassurante. Merci infiniment à eux qui se sont se relayés (au nombre de 5 personnes en tout je crois, rien que pour moi !!) pour combler mes golfes. Un petit coup de stress lors de l'anesthésie de la zone receveuse et j'ai tout de suite été rassurée par les deux personnes présentes et que je remercie. Les autres ont eu la patience de répondre à touuutes mes questions pendant l'intervention, Et le Dr Devroye est un homme compréhensif, à l'écoute de vos souhaits, très généreux et très arrangeant au niveau des tarifs, je ne sais même pas comment le remercier plus...
En plus, la secrétaire est toujours disponible et réactive autant par mail que par téléphone, et a accepté de m'accueillir une nuit plus tôt à la clinique suite à l'annonce d'une grêve nationale des transports (pas de bol, pile poil le Jour-J) ...

Il n'y a plus qu'à attendre que ca repousse, mais en tout cas ca parait vraiment prometteur, la ligne dessinée de chaque coté est hyper naturelle et la densité que l'on m'a implanté est vraiment époustouflante... Le nombre de greffons prévu au départ était en deça de ce qui a été fait, et pour ça merci infiniment parce que ce n'était pas dans leur obligation. Ils sont à la recherche d'un résultat concluant, et pour ça rien n'est laissé de côté ni bâclé, c'est vraiment honorable.

Merci encore X 1000 à toute l'équipe du Dr Devroye qui a mis sa générosité au service de son grand professionnalisme

Photos à venir... ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

très bon choix de praticien...le plus dur est fait, il y a plus qu'a laisser pousser! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op !
hate de voir les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

bonne repousses cbert , je te souhaite un excellent post-op et que tu soit satisfaite a 100 pour 100 tu as choisis un trés bon doc ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
flothegreat
Messages : 21
Inscription : 11 avr. 2015, 16:11

Message non lu

Excellent post op à toi :)
Hâte de voir le travail de ce top doc sur toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomish
Messages : 184
Inscription : 30 janv. 2015, 17:40

Message non lu

Félicitations Cbert pour ta greffe, bon post op et bonne repousse :)
Avatar de l’utilisateur
titanium
Messages : 249
Inscription : 17 déc. 2014, 10:59

Message non lu

felicitations pour ta greffe en te souhaitant une bonne repousse, ça va le faire sans aucun doute avec ce Dr ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »