Skyrwan : 3500 FUE - Dr MARAL - 12/05/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
skyrwan
Messages : 48
Inscription : 24 févr. 2015, 17:56

Message non lu

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement à J-7 de mon départ pour Istanbul !

Petite présentation succinte, j'ai 27 ans avec un Norwood 3 (estimation Hairmed) ou 4a selon le Dr Maral .

J'ai eu un 1er contact avec Esthétic Planete qui me proposait :
- Dr Karadeniz entre le 11-15 mai
Coût de l'intervention 3600 greffes = 5400 euros
 
- Dr Beyhan le 14 et 15 Mai
Coût de l'intervention 3600 greffes = 5425 euros

Par la suite, une personne du forum a mentionné le Dr Maral sur lequel j'ai effectué de nombreuses recherches (sur ce forum + étranger) et je pense que ma décision fut prise à ce moment la.

A noter que ce n'est pas la catégorie dite "low cost" qui m'a poussé vers ce chirugien. Pour être franc, ça m'est même un peu égal. Mais je me dis (et ce n'est que MON opinion) que même si ça reste une chirurgie, mon point de vue est un peu comme pour les magasins alimentaires qui nous entourent: un produit de chez Lidl ou Netto peut tout à fait être aussi bon qu'un autre chez Inter, Carrefour ou ce que vous voulez ! Evidemment ca ne fonctionne pas pour tout (Nutella par exemple j'ai jamais trouvé XD) et c'est pour cela qu'il faut rester vigilant et tout de même chercher tous les avis possibles :) Dans tous les cas, cela ne m'a pas empêché de me lancer.

De même qu' Esthetic Planète a pu me dire : "mais vous savez au moins avec nous c'est le chirurgien lui-même qui vous opère", Très belle phrase effectivement !
Personnellement, je suis infirmier et c'est sans aucune hypocrisie que je peux vous assurer qu'il y a certains actes que nous pouvons faire bien mieux qu'un médecin (evidemment pas en chirurgie mais d'autres actes de soins...), alors autant vous dire que si son personnel est compétent cela ne me pose AUCUN souci.

Après plusieurs mails en anglais échangés avec le Dr Maral (bien avec lui et non une secrétaire (ou alors c'est signé d'un autre nom en toute transparence)) j'ai pu réservé mes billets d'avion pour le 11 mai et l'intervention le 12. J'ai pu également joindre Nassim qui m'a été d'une grande aide en répondant à chacune de mes questions avec beaucoup de patience (merci encore !) et a pu me donner les coordonnées d'Ahmet afin d'être aidé dans la compréhension de nos futurs discussions avec le Dr Maral, mon anglais étant un peu trop basique je pense.

Etant blond je dois vous avouer avoir un peu peur que les résultats ne soient pas aussi bons que ce que je peux voir chez d'autres personnes greffées, mais je ne pourrais pas, dans tous les cas, avoir de regrets vis-à-vis de ce choix quitte à retourner ailleurs l'année prochaine ou à me faire une raison et me raser la tête entièrement (comme mon père le fait d'ailleurs).

Je ne prends pour le moment aucun traitement et il est très probable que je vous demande conseil pour cette partie car un peu igorant sur les différents produits. Si possible sans ordonnance car mon médecin m'a déja refusé la Fina ...

Je vous remercie par avance de tous les avis (négatifs inclus ; je suis pour les remises en question et les avis objectifs), conseils, encouragements que vous pourrez m'apporter, et je réponds également volontier aux questions.
Pièces jointes
20150224_125345.jpg
20150224_125444.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Salut et bienvenue!
Il y a depuis peu quelques Maral "en chantier" et un greffé (Fredi) qui semble content de sa greffe. Il y a pas mal de débats autour de ces cliniques "low cost". Les tarifs que l'on te propose ne sont pas low cost ( 5000 euros c'est pas rien). 2000 euros tout compris avec des promesses folles ça c'est low cost.
J'ai à peu près la même calvitie que toi donc je suivrai ton résultat avec assiduité. On compte sur toi pour un récit suivi et illustré.
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Salut et bienvenue!
Il y a depuis peu quelques Maral "en chantier" et un greffé (Fredi) qui semble content de sa greffe. Il y a pas mal de débats autour de ces cliniques "low cost". Les tarifs que l'on te propose ne sont pas low cost ( 5000 euros c'est pas rien). 2000 euros tout compris avec des promesses folles ça c'est low cost. Je ne sais pas combien prend Maral ( 1 euros le greffon je crois).
J'ai à peu près la même calvitie que toi donc je suivrai ton résultat avec assiduité. On compte sur toi pour un récit suivi et illustré.
Bon courage![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

bonne opé a toi,
je suis curieux de voir tous ces patients du Doc Maral a 1 an pour avoir une idée correcte de son travail
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Hey salut Erwan

Sa y est tu as lancé ton post, plus que 7 jours à attendre pour toi ;)
Ne stress pas trop tout vas bien se penser, hâte de voir tes photos et lire tes impressions sur la clinique et l'opération.

Courage

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Slt

moi ce fut exactement comme toi, je cherchais, j'ai eu pas mal de devis, puis après quelques forums et post sur maral, j'ai prit ma décision. idem si ce n'ai pas le médecin qui faitla greffe, tant que son personnel est bien formé ca ne me pose aucun problème.

Si ca ne fonctionne pas, j'irai voir comme toi chez un autre mais je suis assez confiant et pour le moment tout ce passe bien pour moi, j'arrive à un mois.

Voyons voir si j'ai eu tord ou raison d'économiser 10000 euros :)

allez bonne chance à toi

gaël
Avatar de l’utilisateur
skyrwan
Messages : 48
Inscription : 24 févr. 2015, 17:56

Message non lu

Merci pour vos messages ! Un peu stressé mais hâte en même temps :)
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

Bonjour,

peux tu me dire quel est son tarif pour ton cas, merci, courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
skyrwan
Messages : 48
Inscription : 24 févr. 2015, 17:56

Message non lu

Bonjour à toi, le Dr Maral prend 1900 €
david08
Messages : 81
Inscription : 05 févr. 2015, 11:49

Message non lu

c'est bien 1900 mais les tarifs vont passer a 2100 voir 2200 de ce que j'ai peu entendre sur place!

courage a toi l'ami et que le boulot que vas va recevoir te sera pleinement satisfaisant
Avatar de l’utilisateur
skyrwan
Messages : 48
Inscription : 24 févr. 2015, 17:56

Message non lu

H - 2h avant de monter dans l'avion ! J'écrirai un petit post ce soir de l'hôtel pour déverser ici mes craintes :)
Avatar de l’utilisateur
flothegreat
Messages : 21
Inscription : 11 avr. 2015, 16:11

Message non lu

Courage pour ton vol,
A la vue des autres témoignages tel que celui de Fredi-Fredo ou celui de Nassim, tu as fait le bon choix.
Te souhaite tout de bon pour ton opération, et à dans 6 mois avec une coupe :=,))):
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Bon courage Erwan, tiens nous au courant

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
skyrwan
Messages : 48
Inscription : 24 févr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut à tout le monde,

Me voila à Istanbul depuis cet après midi :) Les 3H30 de vol ce sont bien passées et j'ai bien été accueilli par un chauffeur du Dr Maral.

Si j'ai bien compris on vient me rechercher demain à 10h pour l'intervention. Je commence un peu à stresser. J’espère qu' Ahmet sera bien présent sans quoi cela risque d'être un peu compliquer pour la communication :?

J’espère évidemment que tout se passera bien, que les injections anesthésiante ne seront pas trop douloureuses (et la suite non plus) et que le futur résultat sera prometteur :)
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Haha, si tu es une chochotte comme Nassim, ca sera douloureux :lol:
Si tu es comme moi, ca passera comme une lettre à la poste :dbz:

Bonne chance à toi, moi c etait le mois dernier, courage le mois a venir va etre chiant
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »