Fredo : 2300 FUE - Dr Lupanzula - 02/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Bonsoir a tous, comme beaucoup d'entre vous étant complexé par la perte des cheveux j'ai décidé de sauté le pas avec le Dr Lupanzula.

Je vais vous faire un cours résumé de ma situations capilairement parlant, j'ai perdu mes cheveux trés jeune vers l'age de 24 ANS ayant testé comme beaucoup les traitements médicamenteux (propecia,minox) sans vraiment effet positif pour ma part je me suis décidé a l'époque de faire une greffe mais ce forum n'existant pas encore, j'ai doncrecherché sur le net pendant des semaines et semaine et je suis tombé sur une clinique qui a reussi a me plaire avec leur argument commerciaux et leur technique sois disant différente des autres fue dite "choi" et j'en passe.. donc je me suis lancé a faire une fue cher d h i en 2005 pour 600 fue résultat = 20 cheveux qui ont du repoussé.
bilan 4000 euro de jetté par la fenetre et plus aucune nouvelle d'eux!

Aprés ce premiers échecs, je n'ai pas baissé les bras pour autant j'ai multiplier les recherches et a découvert ce forum aprés des nuits a lire les témoignage j'ai pris ma décision en 2008 pour une séconde opération cher prohairclinic ayant un budget limité en terme de qualité prix j'ai pris la décision de me lancé labas en octobre 2008 pour 2100 fue résultat = content du résultat mes cheveux ont bien repoussé suite a cette greffe mais malheuresement surun norwood 5 2000 fue ne suffise pas et au terme des anneés la calvitie continue.

Donc en fevrier dernier je suis passé cher le DR Lupanzula je suis actuellement a 3 mois et demi post op, pour le moment je suis mitigé je vais vous mettre quelque photos pour avoir les vais des experts de ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Enfin décidé pas trop tôt lol hâte de lire ton post.
Donc si j'ai bien compris c'est ta 3 ème greffe, hâte de voire les photos.
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Oui Léo je suis a ma 3 eme greffe enfin on peux pas trop compter la premiére cher dhi 20 uf ont repoussé
j 'essaye de mettre des photos mais ca ne veux pas passer j'essayerais une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Pour mettre les photos il faut réduire les pixels va sur paint, il faut mettre moins de 1200 pixels sinon ça passe pas je sais c'est la merde.
Simo2015
Messages : 128
Inscription : 19 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Bonjour Fredo,

Je viens de lire ton expérience avec DHi, 20 UF seulement ont poussé?? Est ce que tu t'es renseigné pourquoi cet échec a eu lieu?? Tu les a pas recontacté?
Moi je suis a j+26 avec DHI aussi , 3700 cheveux implantés sur mes golfs.
N'aurais tu pas des photos de ta greffe avec DHI?

Merci et bonne repousse cette fois :chapeau:
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Merci léo je vais essayé mais niveaux ordi je suis trés nul ;)

Salut Simo, aprés ma greffe cher DHI j'ai essayé d'avoir des explications mais rien a faire la seul chose qui me disait c 'est d'attendre et aprés 1 an plus de nouvelle de leur part, il me repondait plus sur doctissimo j'avais aussi découvert quelque témoignage de personne c'est fait escroqué par eux il avait pas de locaux fixe a Paris donc nous n'avions pas pu faire grand chose a l'époque et aprés quand le temps passe on passe a autre chose voila...

J'éspére que tu seras satisfait de ton résultat tu verras bien avec le temps ton jugement seras le seul a qualifié ta greffe de reussite ou pas :)
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

fredo a écrit :Merci léo je vais essayé mais niveaux ordi je suis trés nul ;)

Salut Simo, aprés ma greffe cher DHI j'ai essayé d'avoir des explications mais rien a faire la seul chose qui me disait c 'est d'attendre et aprés 1 an plus de nouvelle de leur part, il me repondait plus sur doctissimo j'avais aussi découvert quelque témoignage de personne c'est fait escroqué par eux, il n'avait pas de locaux fixe a Paris donc nous n'avions pas pu faire grand chose a l'époque et aprés quand le temps passe on passe a autre chose voila...

J'éspére que tu seras satisfait de ton résultat tu verras bien avec le temps ton jugement seras le seul a qualifié ta greffe de reussite ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ta ZD dipose de combien d'Ufs? (avec 2600 déjà utilisés du coup)
tu as arrêté les traitements alors ?

curieux de voir les photos,
mais 2300 en FUE pour un NW5 c'est léger non?
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

photos pos op
PHOTOS BRUX 192 bureaux 3.jpg
PHOTOS BRUX 192 bureaux 3.jpg (31 Kio) Consulté 7178 fois
photos pré op
PHOTOS BRUX 148 bureaux3.jpg
PHOTOS BRUX 148 bureaux3.jpg (45.43 Kio) Consulté 7178 fois
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

BRUXELLE 2 009 bureaux3.jpg
BRUXELLE 2 009 bureaux3.jpg (73.42 Kio) Consulté 7177 fois
photos a j+10
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

photos a 1 mois post op
18 fevrier 2015 021 bureaux3.jpg
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Sachant que j'ai redescendu ma ligne frontale 1 centimetre, en comblant les golfes, la raie intérieure est 500 uf derriére
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut fredo,
La repousse débute réellement à 3 mois donc ne t'inquiète pas, le Dr a de bons résultats.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Salut Axel

Oui la repousse débute a 3mois, mais j'ai quelque zonne glabre encore ou rien ne pousse je susi actuellement a 3 mois et demi je me pose pas mal de question, j'ai rdv avec le doc bientot ca me rassure a 3 mois et demi avez vous aussi des zonnes glabres?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Moi shockloss et pareil que toi je suis à 3 mois et demie de ma 3eme greffe , pour le moment no stress mais faut être vigilant.
Parfois chez certains patient le processus est long à se dessiner.
Tu as quel age ?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »