Ken-Chan : 3700 FUE - IHC - 14/10/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut Ken-chan

Je viens de découvrir ton post, c'est bien que tu es témoigné sur ce forum pour montrer le fiasco de IHC...

Mais la pour toi on parle même plus de greffe raté mais d'un réel fiasco, on ne voit quasiment aucune différence entre avant et après l'opération et en bonus il t'ont littéralement détruit ta zone donneuse. là y a vraiment un très gros souci avec cette clinique enfin cette usine a greffe. Qu'est ce que t'as répondu Ahmet au vu de ton cas ? as tu contacté directement la clinique pour leurs demander des explications ?

Tu doit être trés déçu quand même, je vois que tu prend sa plus tot pas mal et que tu envisage d'autres solution et c'est très bien. Et dire que au tout début je devais partir chez IHC, et que grâce a ce forum j'ai évité le désastre.

Bon courage à toi

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut Ken-chan

Je viens de découvrir ton post, c'est bien que tu es témoigné sur ce forum pour montrer le fiasco de IHC...

Mais la pour toi on parle même plus de greffe raté mais d'un réel fiasco, on ne voit quasiment aucune différence entre avant et après l'opération et en bonus il t'ont littéralement détruit ta zone donneuse. là y a vraiment un très gros souci avec cette clinique enfin cette usine a greffe. Qu'est ce que t'as répondu Ahmet au vu de ton cas ? as tu contacté directement la clinique pour leurs demander des explications ?

Tu doit être trés déçu quand même, je vois que tu prend sa plus tot pas mal et que tu envisage d'autres solution et c'est très bien. Et dire que au tout début je devais partir chez IHC, et que grâce a ce forum j'ai évité le désastre.

Bon courage à toi

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Ken-chan
Messages : 18
Inscription : 17 août 2014, 11:35

Message non lu

Coucou Nass,
Oui j'ai envoyées mes photos à Hamet, Istanbul hair center ce moque bien du suivie de leur clients.. il conseille de faire un prp qui soie d’issant réveillerait les greffons c'est des vrais blaireaux je suis vraiment triste mon 1er choix était la clinique maral après avoir lue complètement le témoignage de Fredi, après plusieurs échange avec ahmet (septembre 2014) il ma dit qu'il connais pas cette clinique d'ailleurs il ma dit qu'ils ont refuser qu'il soie traducteur des français toujours septembre 2014 sa ma poser problème vue que je parle pas 1 mot turcs ou anglais je lui ensuite demander si les gens était content sur IHC il ma dit oui que les sœurs sayki tenait la greffe depuis 17 ans et qu'il font que ça D’ailleurs a la clinique j'ai le souvenir d'un client qui était a 5 mois avec aucune repousse pas 1 cheveux pour 5000 fue j'ai compris que j'ai fait une grosse erreur en venant chez eux j'aurai mieux fait aller chez maral et parler avec google traduction

la seule chose qui pourra me faire oublier ce fiasco et une tricopigmentation trouver un bon centre avec des pigment qui tienne avec le temps et avec la couleur voila voila
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut,
Je ne sais pas si tu as visionné le post de Micka http://www.international-hairlossforum. ... t4126.html mais il répondra peut être à quelques questions que tu te poses.

Je te souhaite de trouver une solution acceptable.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

Salut Ken-chan

j'espere que tu vas bien. j'ai vu les photos postés suite a l'operation chez IHC et je comprend ta deception. Inutile d'en rajouter donc pour te dire que c'est une clinique a fuir, que le resultat est mauvais etc.... je ne vais pas comme certain te remuer le couteau dans la plaie. Ce qui est fait est fait. En ce qui me concernen je m'etais basé sur les resultat de eros, casablanca et je sais plus qui
pour choisir cette clinique. Quand je suis arriver chez IHC jai aussi constater la jeunesse des operatrices/infirmieres qui passait leur temps a se marrer. J'ai eu idem le meme type qui est venu
me voir sans dire bonjour et qui m'a mis un coup de stylo sur le front. j'ai demander a ahmet " cest qui ce type, ca lui ecorcherait la bouche de se presenter ou de dire bonjour"
La j'ai demander a voir Saigui ou alors je prenais directement un taxi pour laeroport. Elle est arriver ds lapres midi

Aujourdhui j'en suis a 10 mois. j'ai 70% des cheveux qui ont poussé a savoir 2100 cheveux environs sur un norwood 5. javais demandé quon me preleve pas 4500 comme prevu par mail quand jai
vu comment elle meclatait ma zone donneuse avec son perforateur rouillé. jai sauvé je pense 1500 greffons de ma zone donneuse qui se porte bien aujourdhui. Les cheveux qui ont repoussé sont relativement fin et ne couvre suffisamment pas mon norwoord 5. Mais je pense que 2100 grefons cest insuffisant pour un n5.

J'envisage daller chez Maral en fin d'année ou Erdogan. Tourne la page mon ami et cherche une solution pour rebondir c’est le plus important.....
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »