Cooool : 3290 FUE - Dr Devroye - 09/06/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai lu durant des semaines ce forum et ça m'a beaucoup aidé à bien comprendre ce qui m'attendait. Merci à vous pour vos témoignages.

A travers ce site, plusieurs noms de docteur se détachaient. Vivant en Belgique, je voulais impérativement le faire en Belgique (plus facile en cas de problème ou autres).

Finalement, mon choix fut très rapide : j'ai vu fin avril le Dr Devroye et à la fin de sa consultation, je prenais déjà rdv avec lui pour une FUE pour le 09 juin prochain. Durant ledit rdv, il m'a vraiment mis à l'aise et tout bien expliqué. Ayant une coupe cheveux courts en permanence, il m'a déconseillé la FUT (cicatrice visible).

En ce qui me concerne, j'ai 49 ans.... ma calvitie a commencé il y a une douzaine d'années... Petit à petit, ma calvitie devenait visible de plus en plus. J'ai donc cassé mon bas de laine et ai décidé de me faire plaisir.

Je tâcherai de poster au fur et à mesure des photos. Et bien-entendu, je reste disponible pour répondre à d'éventuels questions.

Vivement le 09 juin... j'ai hâte d'y être

AB
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bonne opé a toi,
hate de voir les photos !
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Voici les photos avant l'intervention de ce mardi 09 juin et 10 juin prochain :
04 JUIN 2015 : AVANT
04 JUIN 2015 : AVANT
AVANT.jpg (69.1 Kio) Consulté 13282 fois
04 JUIN 2015 : ARRIERE
04 JUIN 2015 : ARRIERE
ARRIERE.jpg (52.93 Kio) Consulté 13282 fois
Je mettrai les photos au fur et à mesure des semaines

S'il y a d'éventuelles questions, n'hésitez pas..... j'y répondrai mais juste pour info : je ne me connecte pas quotidiennement

Bonne journée ensoleillée à tous

AB
J74
Messages : 60
Inscription : 12 févr. 2015, 16:09

Message non lu

Bon courage a toi AB, comment tu te sens? stressé ou excité d'y être?

En tout cas félicitations a toi d'entreprendre cette opération. Les années de "fight" seront derrière toi ;)
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Merci Louloute et J74 pour vos messages.

Pour répondre à la question de J74, je dirai que je suis absolument pas stressé mais plutôt pressé d'y être. Et bien-entendu, pressé de voir le résultat final (encore un peu de patience pour y arriver ;) )

Je pense que les divers témoignages de ce site m'ont mis en confiance au fur à mesure que je les lisais et ils m'ont surtout encouragé à me décider à faire cette FUE.

Wait and see
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Voilà c'est fait.......... et I'm very happy :pt1cable: car tout s'est superbement bien passé.

Arrivé le mardi matin à 8h du matin, je vois le docteur. Discussion, explications et prise de photos avant l'intervention.
Personnellement, je n'ai senti aucune douleur lors de l'anesthésie, des incisions ou des greffes.
L'équipe du docteur est vraiment très professionnelle : à l'écoute du patient et je me suis vraiment senti bien encadré par des pros. Ce qui m'a surtout plu c'est que je pouvais poser directement toutes les questions au docteur et à son équipe en français et donc, je comprenais aisément leurs réponses (à l'étranger, ça aurait été une autre paire de manches).

Malgré que je n'habite pas trop loin de la clinique, j'ai préféré dormir là, histoire d'être "secouru" si jamais quelque chose m'arrivait en soirée/nuit au cuir chevelu puisque le docteur dormait à la clinique. La chambre est belle et j'ai pu recevoir de la visite jusqu'au petit matin (un second lit dans la chambre est d'ailleurs à disposition des visiteurs).

Le petit-déj est bien. Pour le dîner et le souper, il y a du choix. Café, biscuits et boissons sont à volonté à tout moment.

Jeudi matin, après le petit-déj, j'ai vu le docteur. Discussion et prise de photos. Après avoir reçu les dernières consignes et pommades pour mon cuir chevelu, j'ai pu quitter la clinique dans un état euphorique.


Si vous avez des questions sur la clinique, le personnel ou le déroulement de l'intervention, n'hésitez pas à les poser.

Finalement, ce fut 3290 greffes (initialement il était prévu 3000 et non pas 4000 comme annoncé dans le titre... Oupsssss, erreur de frappe de ma part)

Je vais demander au docteur de m'envoyer les photos prises juste après l'intervention et je les posterai dès que possible.

Voilà, je viens de prendre quelques photos avec mon smartphone. Qualité pas top, désolé ! On est donc à J+3

Sur l'avant, le blanc qui apparaît sur le cuir chevelu c'est la crème que je dois mettre deux fois par jour
J+3 : AVANT
J+3 : AVANT
Hair 026.JPG (66.07 Kio) Consulté 12890 fois
Pièces jointes
J+3 : ARRIERE
J+3 : ARRIERE
Hair 027.JPG (86.58 Kio) Consulté 12890 fois
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2014, 15:21

Message non lu

Cooool... D'avoir un témoignage de plus en fue sur ce doc, lors de mon passage, tous les autres ont eu droit à la FuE, il s'agissait de nordiques mais je ne vois pas grand monde témoigner.

En tout cas ton intervention a l'air super clean, bonne repousse !
C'était vraiment très intéressant.
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

J+15 :
Pièces jointes
J+15
J+15
MO 021.JPG (31.59 Kio) Consulté 12672 fois
J+15
J+15
MO 020.JPG (42.19 Kio) Consulté 12672 fois
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

SALUT COOL

je voudrais savoir combien tu avais payé en fue chez Dr Devroye ? merci et bonne repousse
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

salut, avant toute chose félicitation pour ta fue, elle a l air vraiment réussie. figure toi que je suis tres curieux de savoir le prix de ton intervention car je songe de plus en plus a me faire greffer par ce doc. Je me rejouis de voir la suite, bonne repousse:-)
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Le prix est dégressif suivant le nombre de greffons.

Toujours est-il que pour 3000, ça me revenait à 11.000 euros
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

merci cool , je te souhaite une bonne repousse :)
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

J +2 mois.... ça pousse lentement mais sûrement.....
iphone 074.JPG
iphone 074.JPG (64.36 Kio) Consulté 12062 fois
iphone 073.JPG
iphone 073.JPG (39.65 Kio) Consulté 12062 fois
iphone 075.JPG
iphone 075.JPG (61.64 Kio) Consulté 12062 fois

ça a l'air d'être "en bonne voie" on dirait..... Allez, encore un peu de patience !
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Ca part bien , vivement la suite ;)
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Voici les photos à J+ 3mois :
IMG_0833.JPG
IMG_0833.JPG (65.49 Kio) Consulté 11694 fois
IMG_0822.JPG
IMG_0823.JPG
IMG_0824.JPG
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »