Maxis95 : 3500 FUE - Dr Maral - 06/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

oui biensur merci
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

Maxis,

J'avais une question mais je ne sais pas si tu va pouvoir répondre.
Dans le cas ou je fais ma greffe et ça se passe mal est je veut tout raser genre boule a zéro est ce que a terme j'aurai des séquelles ou traces sur mon crane (au niveau de la zone receveuse)?

Merci
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

@imad : si le travail est mal fait ça risque oui... à confirmer par les autres membres !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

si tu fais une greffe qui "se passe mal", on peut considèrer que t'auras des traces c est logique.

d'où l'importance on le répétera jamais assez de choisir un "top doc", de prendre le temps de se renseigner et de ne pas foncer lors de prix "attractif" par des docs peu connu..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

merci maxis et hairfun je vais choisir sois le docteur ergin (qui a l'air bien) esthetic planet ou dr maral donc ca devrait le faire ils sont plutot reputés
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Cher hairfun.
"D'où l'importance on ne le répétera jamais assez de choisir un top doc..." je tiens à te signaler qu un soit disant top doc coûte plus de 10000 euros hors dépense du au voyage. Je ne sais pas comment tu t es payé ta greffe et tant mieux si tu en avais l'opportunité mais tout le monde n'a pas mini 10000 à mettre dans une greffe surtout si il y a des dépenses du style crédit ou enfant un côté.

Je tiens aussi à te rappeler que ces chers top doc ont été dans un passé proche des docs peu connu avec aussi des prix attractifs pour attirer le chalant.

J ai lu il n y a pas plus tard que 2 jours un post (je ne sais plus le nom) qui à été opéré par devroye et qui n est pas satisfait de la densité et du résultat. Mais ce Dr étant reconnu comme top doc, la plupart d entre vous ont tenté de minimiser en disant qu il partait de loin et que ce n était pas si mal... si ça avait été un Dr pas connu, je n ose imaginer le déchaînement sur son post.

Dernière chose je t invite à regarder mon post, tu verras qu un low cost pas connu peut faire aussi bien qu un top doc à 10000.
Je suis d ailleurs bien content de ne pas avoir claquer cette somme.

(Ps: ne le prend pas mal, C est juste une constatation, tu peux même donner ton avis sur mon post avec plaisir)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

talochman,

je ne le prends pas mal et respecte ton avis.

moi je parle pour mettre toute les "chances" de son coté, donc j'ai préféré prendre LUPANZULA pour ma greffe. Mais je respecte le choix des autres.

Je reconnait que tu peux être satisfait pour "moins" cher, mais l'exigence de résultat peut être moindre aussi suivant la personne donc faudrait comparait la prestation et le résultat obtenu sur un dégré de calvitie comparable...

Et à part quelques cas comme le tien, je ne suis pas sur que ton raisonnement tiendra sur le nombre de cas opérer entre un "top doc" et un "moins connu".

Devroye est considérer comme un "bon" et pourtant après l'avoir rencontrer je ne l'ai pas senti dans son diagnostique pour mon cas ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas réussi ma greffe ), et aussi certains peuvent être déçu par leur résultat avec lui..( je pense à Guitoune, mais à suivre..)

Mais tu as raison aussi , les forumeurs seront plus indulgent avec un " résultat moins réussis par un top doc" qu'avec un "inconnu" du monde de la greffe..c est comme ça!
il en faut pour tout les goûts et tous les prix! ;)

l'important c est que toi et moi soyons satisfait par notre greffe alors que nous n'avons pas choisi les mêmes docs... :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

je suis d'accord avec Talochman surtout que le resultat depend aussi de ta zone donneuse
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut Maxis95

Je viens de voir tes photos a 4 mois et ça à l'aire de bien s'annoncer pour toi en tout cas tu peut être confiant je pence. Le plus est derrière toi mec, maintenant que du bonheur t'attend...

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

@Nassim : oui le plus chiant est derrière, je suis optimiste pour la suite et je croise les doigts pour avoir un bon résultat :worship:
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

M+5

Il me semble que ça rentre dans l'ordre tout ça, le golfe droit a encore du retard et moins de densité mais j'espère que ça va s'équilibrer dans les prochains mois.
Pièces jointes
41.JPG
42.JPG
46.JPG
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

felicitation maxis a 5 mois seulement c est bien je vais aussi aller chez maral le 11 novembre

bon courage
touriste 31
Messages : 42
Inscription : 19 août 2015, 09:40

Message non lu

merci pour tes voeux maxis 95,j'ai travaillé sur le val d'oise,rien n'a changé cela a vieilli lentement,voila ma greffe a été effectuée chez maral le 7 octobre donc j plus 35,tout va bien,je suis content,je mets un bonnet car je ressemble a un ancien samourai,tout sur les cotés .....rien dessus,enfin presque,des que j'ai un pro du clavier sous la main je mettrai des photos,il me reste une tache a la gorbatchev devant j'espere qu'elle va vite partir,sinon je suis patient,bonjour a tous les forumeurs
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Salut, combien as tu payé l'ami ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

@imad : merci et bonne chance pour ta greffe

@toursite31 : félicitations pour ta greffe et bonne repousse surtout !

@Callen75 : le Dr Maral pratique à la base le même prix pour tout le monde, 1800 euro, mais il me semble que dernièrement il a augmenté ses tarifs, je te conseille de voir directement avec lui, bonne chance !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »