Greffe FUE TURQUIE 14/06/2015 2300 uf

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

Bonjour à tous voila je vais vous aire suivre ma greffe effectuée en Turquie il y a une semaine sans citer qui a fait cette greffe je ne le dirais qu 'à la fin des 10-12 MOIS car après avoir beaucoup beaucoup lu de choses et d 'autres sur ce forum j estime que cela fausse les avis de certains et les sujets finissent même par dériver certaines fois :)

Voila ma petite histoire étant enfant j'ai eu des croutes de lait qui ont fait que j'ai eu des trous dans la tête( j'en arrachais jusqu'au sang donc le bulbe avec ...) toute mon enfance adolescance je vous trouverez des photos a l'occasion:) bref j'avais depuis récupérer une bonne couverture de cheveux sans jamais pouvoir combler ces trous comme

des minis pelade.je m'étais jurer de faire des greffes le jour ou j'en aurais les moyens.depuis mes cheveux se sont affinés et je pense aussi être un peu touché par la calvitie mais assez diffuse et du coup c 'est dur de savoir a qui reviens le mérite des trous que j'ai sur la tête par endroits mais c'est clair que j'ai un affinement de mes cheveux je

le vois.J ai depuis dons subi une FUT sur Paris en 2010 1600 greffons j'en étais qu'a moitié satisfait.DR Ben Slama à Paris...du cabinet Abesthair...que je déconseille vivement en plus 6000 euros pour 1600 GREFFONS un sketch...

bref je voulais corriger ça et avoir une bonne chevelure.j 'ai d ailleurs commencé le mélange propice et minoxidil avec de bons résultats au bout d'environ 4 mois.je vais vous mettre des photos aussi pour ça que j'ai par la suite arrêté car cela me donner beaucoup de rougeurs sur le visage...mais mes cheveux étaient plus denses et plus nombreux aussi j'ai l'impression.

voici les photos donc avant ma greffe de y'a une semaine avec la période sans minoxidil et propecia et la période avec...je vous laisse tirer vos conclusions
Pièces jointes
DSC_0210.jpg
DSC_0314.jpg
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

Je vous Post les autres photos Post op et juste après l 'opération cheveux rasé et une photo de face cheveux long pour que vous puissiez voir ma ligne frontale actuelle que je trouve peu dense a mon gout:)
Pièces jointes
FullSizeRender.jpg
Photo du 08-06-2015 à 11.52.jpg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la différence entre cheveux long ( bonne couverture ) et court ( avec des trous comme éclairci ) est impresionnante!

tu as choisit une greffe mais si tu avais aimer les cheveux rasé une dermo dans les "trous" aurait été nickel aussi! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

voici la Photo Jour J pour vous faire un avis merci d'avance de vos réponses :)
Pièces jointes
IMG_1219.JPG
FullSizeRender 2.jpg
FullSizeRender 2.jpg (83.13 Kio) Consulté 4560 fois
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

Oui Hair fun j 'y penses peut être un jour on verra j'ai déjà fait une dermo sur ma cicatrice de Fut je te montrerai des photos le rendu est pas mal et je peux avoir les cheveux a 9mm sans que l'on voit ma cicatrice FUT on verra pour le reste si un jour je décide de porter les cheveux très court car il parait que j'ai la tête pour lol même si moi je

me préfère plus longs mais ce sera peut être ma dernière solution oui ;)
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

voici a J+2
Pièces jointes
IMG_1233.JPG
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

2300 greffons sur une surface assez large, mais comme tu as déjà des cheveux ( pas glabre..) ça devrait le faire lorsque ça va repousser! ;)

te cheveux primitifs + nouveaux cheveux gréffes + si un jour tu fais une dermo au milieu de tout ça..tu sauras tranquille pour des années!

bon courage.. :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

Je l'espère que oui ça va redonner de la densité car c'est vrai j'ai pas de zone Glabre comme tu dis c 'est surtout ce qui me manque de la densité et la a J+15 je vais redémarrer le minox et le propecia pour bien compléter tout ça en espérant avoir une belle tignasse d'ici Noel cela ai déjà bien pousser ce sera le plus beau de mes cadeaux et oui je complèterai peut être le tout avec la demi sur le dessus pour avoir un truc sympa et être tranquille un moment comme tu dis:) merci pour tes réponses Hairfun :)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui je te conseille propecia.

ça va bien maintenir tes cheveux restant "primitifs".

moi je le prends depuis 15 ans et j' ai garder ma ligne frontale et mon middle-scalp..je suis un peu toucher au vertex mais je vais y remédier par une légère greffe très prochainement..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

:) tu as eu des effets secondaires avec le propécia ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

jamais!

tu te doute bien que j'aurais arréter, donc je continue a le prendre sans aucun problème.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut,
Je ne pense pas que cela fausse là donne à partir d'ou on se fait opérer, ce qui fausse là donne sont les illustrations vraies ou non.
On distingue souvent le début et après beaucoup moins.

Ce n'est pas avec que 3 ou 4 photos qu'on peut se permettre de juger.

Bon post op.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

salut je voulais savoir combien a tu payer pour 2300 greffon stp
RyanGosling
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2015, 20:04

Message non lu

Bonjour Axel , alors mes photos sont toutes sans poudre sans aucun artifice et je précise que je dirais oui ou je me sis fait opérer mais en ayant lu beaucoup de témoignages sur le site je trouves de mon humble avis que selon qui a fait la greffe la discussion est parfois un peu faussée mais je vous ferez suivre régulièrement mes photos pour la suite du post op voila n hésitez pas a commenter en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

RyanGosling a écrit :Je vous Post les autres photos Post op et juste après l 'opération cheveux rasé et une photo de face cheveux long pour que vous puissiez voir ma ligne frontale actuelle que je trouve peu dense a mon gout:)
C'est moi ou cette seconde photo ne semble pas correspondre aux autres ?
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »