Tomtom33 : 2700 FUE - Dr Erdogan - 14/08/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Bonjour à tous, alors voilà après deux ou trois années à regarder mes cheveux tomber et vivre un enfer avec ma calvitie. Je me suis décidé à subir une greffe de tifs avec le dr koray qui est selon moi est le meilleur praticien en FUE pour intervenir sur ma tête !
L'opération est convenue pour le mois prochain, 3000 greffon on était convenue grâce à mes photos envoyer a la clinique.
Je souhaite faire part de mon expérience pour les gens qui comme moi sont tombé par hasard sur ce forum, et qui ont garder un espoir grâce au nombreux temoignages, je tenais également moi aussi apporter ma pierre à l'édifice ;)
Je mettrais régulièrement des photos sur l'avancement post op !!!
Avatar de l’utilisateur
jerembat
Messages : 53
Inscription : 17 févr. 2015, 19:18

Message non lu

Bon courage a toi ;)
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Coiffé avec toppik ;)
Coiffé avec toppik ;)
Cheveux sec
Cheveux sec
Cheveux mouillé
Cheveux mouillé
Voici des photos de moi avant l'opération, les gens ce demande pourquoi je veut faire une greffe car j'arrive très bien a la camoufler avec la poudre toppik, mais j'en ai marre de devoir en appliquer tout les jours. Pensez vous que avec 3000 fue le dr pourras me sortir un résultat très bon ? Je souhaiterai pas reculer ma ligne frontale, juste tirer un trait droit jusqu'au golf. Et redensifier 1 tiers et midl scalp.
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Aussi je tenais à prendre plusieurs jour de congé suite à l'opération, je reprend le travail à +25 jours pensez vous que cela seras suffisant pour que la greffe soit indétectable ? Merci
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Avec 3000 ufs pour ton type de calvitie tu seras tranquille pour un bon moment, de plus pas touché sur la 2 ème partie du crane et en choisissant koray tu mets toutes les chances de ton coté en résumé ça va envoyé du lourd!!!!!
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Merci Léo c'est ce que j'espère aussi, il est vrai que ma calvitie peut sembler futile par rapport a certain autre témoignage sur ce forum mais je pense que c'est tout aussi dure à vivre. Puis j'ai les cheveux plutôt long sur les photo du coup ça camoufle vraiment très bien grâce à mes cheveux épais ! Je voudrais être tranquille pour plusieurs années, mais j'ai conscience être obliger de repasser dans quelque années sur le billard. Le plus tard sera le mieux évidement, je me base sur mes antécédents et plus particulièrement mon père. Qui était selon moi un NW 3 voir peut être un peu plus. Donc je pense qu'une seconde opération pour le second tiers seras a envisagés. Après si je perd mes cheveux sur le vertex je m'en fou un peu ca reste secondaire pour moi. A savoir je ne souhaite pas prendre de traitement même si j'ai longuement hésiter à prendre le monoxydil, mais les avis sont trop partager pour prendre une décision viable..
Am09
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2015, 09:25

Message non lu

Salut!
Je suis de très près le forum depuis plus d' 1 an et je me lance enfin avec Koray.
J'y vais du 14 au 19 août pour 4000 ufs ; si tu y vas dans cette même période on se verra sûrement!
J' espère que ça va le faire pour nous ;)
A bientôt bonne journée.
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Yes on va sûrement ce croiser j'y serais entre le 12 et le 16 août j'espère que les récent événement politique ne compromette pas notre séjour en Turquie... A très bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 222
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Quel age avez-vous les mecs ?
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Am09
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2015, 09:25

Message non lu

Oui j y ai pensé aussi mais honnêtement je ne crois pas qu il y aura de répercussions ou que ce soit dangereux.
Tu pars de Paris toi?

Moi j'ai 27 ans. Je sais que c'est un peu jeune mais j'en ai marre d'y penser constamment depuis 2 ans ; donc je me lance ;)
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

J'ai contacter Cagla qui a était plutôt rassurante sur les événement de ces dernier jours, la bas a Istanbul ils ne comprennent pas vraiment les inquiétudes que nous avons. Si toute fois des événement plus important on lieu elle nous contacteras pour ne pas venir.
Moi je vais faire 24ans dans la semaine, je sais que je suis jeune aussi. Non je part de bordeaux Am09
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Lol je l ai contacté aussi.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 222
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Pourquoi choisir Dr Erdogan?
J'ai bientôt 25 ans et un NWD 2. Je pense aussi à une greffe, plutôt cet hiver pour cacher plus facilement l'après ...
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Il y'a pas vraiment photo pour moi, au niveau du service, du prix et du résultat final le docteur Koray correspondais a toute mes attentes. Même si le Dr a tendance a greffé plus de greffons que c'est prédécesseur les résultat sont très souvent très bon. Sa laisse rêveur ;)
Mounafia on va repartir le même jour :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut avec 3000 ce sera bien vu le Dr Koray et ses travaux, après vu ton age un traitement sera sans doute recommandé "cf résultat d'ozildesiles".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »