JB47 : 2650 FUE - Dr de Reys - 13 et 14/07/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Merci Tanino...
On verra. Je trouve le résultatssur toi génial, et tu n'en es qu'à 3 mois je crois. Je pense que je me dirige comme toi sur 5000 FUE. Mais contrairement à toi, je le fais en 2 sessions. C'est la stratégie de mon docteur.
Bon repousse. Moi, ça va être "bonne chute" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

Thurston Moore a écrit :Hello JB:
J'ai 39 ans et depuis 7 ans j'oscille entre NW 3 et 4. Je me considère chanceux puisque je perds mes cheveux depuis mes 20 ans et qu'a 40 je m voyais NW 6-7. C'est mon éternel problème: les choix… Les gens sur ce forum sont assez clair sur le choix du doc… J'ai envoyé des photos à Dr Rudi… Il prévoit 2000- 2500 grafts… Ca mesemble un peu léger mais ça n'est que mon ressenti. J'apprécie vraiment son honnêteté et son conservatisme… Beaucoup de forumeurs anglais lui reprochent ce côté conservateur et se retrouvent avec une densité bof bof… Le truc c'est que je suis entre les deux… Plus tout jeune, pas encore vieux… Donc j'aimerais un bon compromis… Une LF naturelle ( avoir des golfes ne me gêne pas, mais retrouver de la densité… Mon vertex est stable et camouflable au Toppik, mais ma LF me bouffe la vie… Franchement ça m'ennuie… J'aime bien le type, il a l'air pro et tout, mais je sens que je vais finir par céder aux sirènes de Dr Koray pour ma LF et premier tiers… Il me propose 3000 grafts pour cette zone et ça me semble honnête vu mon âge… Au pire je ferais ke Vertex chez Demirsoy… Ce qui me freine c'est d'aller "courir" en Turquie pour un truc assez "lourd" au final… Je suis du genre chochotte… Mais Prohairclinic me fait aussi de l'oeil…
ARGHHHHH :pt1cable: :pt1cable: :D :D
J'ai l impression que c'est moi qui parle mdr, je suis comme toi, j ai envie de korey, mais le fait d aller a istambul me faire picoter le crane, revenir avec un oedeme au niveau des surcils, la fatigue, le stresse, le manque de repères, la barrière de la langue, le prix plus tous les extras hors forfait me poussent a éventuellement me diriger spontanement vers prohair... mais je réfléchis encore et encore...
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je pense que les critères style "c'est loin, langue étrangère" ne sont pas les bons critères. Ce qu'il faut, c'est aller là où vraiment on le sent bien niveau résultats/hygiène. Prohair c'est une petite structure, presque une famille! Idem pour le Dr De Reys. Il y a des gens qui seront rassurés par une énorme structure, grosse clinique, modernité... D'autres qui au contraire rechercheront plus d'humain. On peut même combiner les deux. Et puis, il y a aussi le filtre du prix. Moi, je n'irais jamais dans du Low Cost Turque ou Tunisien. Etre opéré par des moins de 20 ans me ferait flipper à mort. On n'en parle pas trop ici, mais j'y ai énormément pensé, et sans doute parce que je suis biologiste, mais quelques milliers de trous sur la tête, avec ensuite des injections de greffons, c'est un risque infectieux majeur. J'imagine un staphylo qui rentre sous la peau du crane! Donc pour moi, l'hygiène, c'est presque le n°1 (avec si possible un résultat). Quand je lis ce que je lis sur les cliniques à bas prix, avec des 18 ans qui opèrent, 1800€ les 4000 greffons, je dis clairement que ce risque là, je ne le prends pas. Tout cela je l'ai lu sur le forum, donc ça existe. La Turquie pour moi, c'est Koray ou rien. J'y ai bien pensé, avant d'opter pour la Belgique. Mais là encore, c'est un avis perso.
ET pour reparler de ma greffe, à J+14, rien de neuf. Pas de douleur, les greffons tiennent, et les rougeurs ont disparu.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Mouais pas d'accord sur "que Koray"… Nous n'avons pas le recul ni la connaissance nécessaires pour préjuger de quoi que se soit… La France, pays "développé" est une misère en greffes… En Turquie, les "points noirs" sont isolés. Quelques malheureux en ont fait les frais sur ce forum… Demisroy est pour moi pas loin derrière Koray, sauf qu'il fait principalement du motorisé… Maral n'est pas mauvais. Il y a mieux, mais pas mauvais…
En tout cas, moi c'est 2016 !! PHC ou Koray ou éventuellement Demirsoy et je me tâte pour une FUE chez Meddeb… :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Thurston Moore ma réflexion est comme la tienne si 1ere opé :) sauf PHC car perso je n'aime pas plus que cela au final.

JB j'espère que ça va ? et que tu auras eu raison de ton choix.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Axel, tout va. Plus de rougeur, les greffons sont toujours là. J'attends leur chute, rapidement j'espère sinon je risque de m'y attacher.
J'espère un bon résultat, mais faut en fait que je n'y pense plus, parce que si j'ai bien compris j'ai 3 mois de désert.
Dès qu'il y a du nouveau il y aura photo.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tu as un long parcours pas que 3 mois....les greffons partiront zen, perso pas fan de frotter et de les faire tomber.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Là même pas juste J+ 20 donc cool, laisse les croûtes tombées seules ;)
J'aime bcp comme tu le sais ta façon de penser, envie de t'aider.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Bientot 4 semaines, je dirais que la moitié des greffons sont partis, pas de perte des autres cheveux. Le crane est pratiquement de la couleur du reste, donc on ne voit plus rien si ce n'est que avec les greffons restants, j'ai plus de cheveux. Bon ils vont tomber je pense. Je reprends le sport demain. La ZD est parfaite. A suivre....
Antony92
Messages : 19
Inscription : 06 juil. 2015, 17:35

Message non lu

J'ai relus tes post ou tu parle de virement, mais pas du montant. Combien as-tu payer ta Fue de 2650 uf ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

facile. Les tarifs de DE REYS sont sur le net, les mêmes je pense que PHC. Les 1000 premiers greffons, 3000€ et les suivants sont à 2€ :D
Greffman
Messages : 27
Inscription : 19 août 2015, 10:28

Message non lu

Bonjour. Je suis tout nouveau sur ce forum mais, après avoir lu bon nombre de témoignages, je me suis décidé de passer le cap d'une FUE avec le dr De Reys.
La philosophie de ce Dr, telle que tu l'as retranscrite notamment via tes posts JB47 (merci!!), me semble intéressante.
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec toi JB47 de ton expérience belge, notamment en privé (mais je n'arrive pas à envoyer de message privé??!).
Sinon, comment se déroule ta convalescence à ce stade? Tu es dans la pire période je suppose?
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 222
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

JB47 a écrit :Je pense que les critères style "c'est loin, langue étrangère" ne sont pas les bons critères. Ce qu'il faut, c'est aller là où vraiment on le sent bien niveau résultats/hygiène. Prohair c'est une petite structure, presque une famille! Idem pour le Dr De Reys. Il y a des gens qui seront rassurés par une énorme structure, grosse clinique, modernité... D'autres qui au contraire rechercheront plus d'humain. On peut même combiner les deux. Et puis, il y a aussi le filtre du prix. Moi, je n'irais jamais dans du Low Cost Turque ou Tunisien. Etre opéré par des moins de 20 ans me ferait flipper à mort. On n'en parle pas trop ici, mais j'y ai énormément pensé, et sans doute parce que je suis biologiste, mais quelques milliers de trous sur la tête, avec ensuite des injections de greffons, c'est un risque infectieux majeur. J'imagine un staphylo qui rentre sous la peau du crane! Donc pour moi, l'hygiène, c'est presque le n°1 (avec si possible un résultat). Quand je lis ce que je lis sur les cliniques à bas prix, avec des 18 ans qui opèrent, 1800€ les 4000 greffons, je dis clairement que ce risque là, je ne le prends pas. Tout cela je l'ai lu sur le forum, donc ça existe. La Turquie pour moi, c'est Koray ou rien. J'y ai bien pensé, avant d'opter pour la Belgique. Mais là encore, c'est un avis perso.
ET pour reparler de ma greffe, à J+14, rien de neuf. Pas de douleur, les greffons tiennent, et les rougeurs ont disparu.
Et pourquoi tu n'as pas choisi Koray finalement? Parce que de Reys est moins cher?
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Réponse à Greffman. Je n'y pense plus du tout, je suis comme avant la greffe. Beaucoup de greffons sont toujours là, donc en fait, j'ai plus de cheveux sur le crane qu'avant, mais je les ai coupé hyper court. Pas de rougeur, pas de croute. Mon inquiétude avant, c'était de reprendre le travail avec un crane détruit. En fait, à J+10, on ne voyait plus rien, sauf bien sur beaucoup plus de cheveux, les greffons étaient tous là.
Là, on est en gros à 6 semaines, j'ai repris la course à pied, mais je me protège du soleil, c'est impératif m'a dit De Reys.
Dès le premier signe de repousse, je passe des photos. En fait, je n'arrive pas à penser que ça va se produire, je me suis fait à l'idée qu'il ne va rien pousser, donc si ça sort, c'est bonus... Ce que je vais dire va sembler curieux, mais depuis l'opération, j'assume beaucoup mieux ma calvitie. C'est paradoxale, je ne sais même pas l'expliquer. Bon, si j'ai un bon résultat je ne vais quand même^pas me plaindre. Greffman, je vais tenter de t'écrire en MP. Sinon, on trouvera un moyen.
Réponse à Stinson. Pourquoi j'ai choisi De Reys? Parce que le contact a été excellent. Sur les prix, je crois qu'il est exactement aux mêmes prix que Koray, non? Dites moi, je ne sais plus. Et en plus, mais là je retombe dans l'éternel débat, parce que je trouve que les opérations de Koray sont disproportionnées. Je vois des 4000 greffons sur le front/mid scalp chez des personnes de 24 ans, je prends peur. et ensuite, je n'aime pas du tout l'implantation surtout sur la ligne frontale. Je vais dire simple... Sur ce forum, il y a nettement deux types de patients. Ceux qui comme moi veulent un résultat réaliste, donc surtout des gens d'un âge certain :D et ceux qui souhaitent pratiquement plus de cheveux qu'ils n'en ont jamais eu. Je ne critique pas, il n'y a pas le moindre jugement de valeur dans mes propos, je donne mon opinion. Koray est pour moi un docteur de jeunes. De Reys est un homme sage et raisonnable. Il m'a dir qu'on ferait deux passages si je le voulais, mais qu'un passage devrait deja bien changer l'aspect général. On a donc opté pour (en gros) 2500 + 2500 dans un an.
On verra si j'ai fait le bon choix. Maintenant, j'y retournerai les yeux fermés, je connais l'opération, je sais ce qui fait mal, ce qu'on ressent, à quelle vitesse ça cicatrise... Et surtout je sais que 4 jours plus tard, dans les magasins, personne ne regardait mon crane en disant "quelle horreur".
Donc je suis très satisfait. Maintenant, wait & see.
Greffman
Messages : 27
Inscription : 19 août 2015, 10:28

Message non lu

J'ai bien reçu ton mess en privé! Ne t'inquiète pas pour tes greffons, il n'y a pas de raison qu'ils ne poussent pas... ? Suis les consignes de base (soleil, sport, lavage etc.) et tout se passera nickel.
J'ai pris rdv avec le dr De Reys mi septembre... Je vais donc suivre ta voie. Je ne sais pas si j'aurais le "courage" de faire part de mon expérience comme le font tant de contributeurs de ce forum (mais toutefois, je les remercie!).
Je l'ai eu au tel, il a l'air sympathique et pro. Ses tarifs (formule tout compris) et sa réactivité ont indéniablement participé à mon choix final.

Concernant Koray, je dois avouer que pour ma part, je trouve ses résultats très bons même si je te rejoins sur ce que l'on peut qualifier de véritable "blindage de LF" : certes, esthétiquement, ça assure ; mais sur le long terme, et en cas de prolongation de la chute des cheveux chez ses patients, que se passera-t-il au niveau de la zone donneuse?
Je l'ai contacté fin juillet pour faire un devis mais le feeling avec ses assistantes n'a pas été top. En fait, après une multitude de "rebondissements", je n'ai reçu une réponse écrite à mes questions et un devis qu'hier... Et c'était bien trop tard! j'avais fait mon choix! J'ai le sentiment que c'est une sorte d'usine du cheveux et qu'ils ne sont pas à un patient près... Dommage pour eux! Et puis la Turquie... Pas la porte à côté! avion + hôtel + suppléments en tout genre ouch l'addition finale fait mal!

Bon courage à toi JB47 et à bientôt (je t'ai envoyé un SMS)!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »