JB47 : 2650 FUE - Dr de Reys - 13 et 14/07/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Bonjour
Je voulais juste témoigner de la qualité du travail et de l'accueil du Dr Rudi de Reys en Belgique, dont on parle peu sur ce forum. Je rentre de Belgique, où j'ai eu une intervention FUE. J'attends bien sure les résultats, mais son travail et son professionalisme m'ont bluffé. J'ai 55 ans, et depuis 1 ans je lis ce forum, et c'est un témoignage ancien (Jean Daniel je crois) qui m'a convaincu. Ce Docteur ne se fait pas de pub, communique peu et j'ai compris qu'il n'en avais pas besoin. J'ai pris RV en Septembre 2014 et suis passé entre ses mains les 13 et 14 juillet. Je l'ai trouvé excellent, super à l'écoute, et surtout, il fait tout ou pratiquement, ses deux assistantes l'aident juste un peu pour la mise en place des greffons.
Il faut relire ce que disait Jean Daniel sur l'ambiance, c'est exctement ça, très intime, pas la grosse usine, et surtout pas l'inflation. Ce Dr dit ce qu'il veut faire, et ne pousse pas à la consommation, au contraire. Il est très conservateur, et n'annonce pas des chiffres incroyables, style 6000 greffons sur ZD. Il dit la vérité, pas ce que l'on souhaite entendre. J'aime bien son côté sérieux. Maintenant, on verra, mais c'était bien. Contrairement à Jean Daniel, je n'ai pas eu trop mal, et je n'ai pas saigné. Si celà interresse quelqu'un, je poste des photos.
En tous les cas, merci à ce forum qui est une mine d'or au niveau info, même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains avis émis ici (mais ça, ça doit venir de mon age :-) )

Voilà, j'ai retrouvé le post de JDaniel http://www.international-hairlossforum. ... hilit=rudi de rey
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut,
Bien évidemment que ton post sera intéressant avec photo à l'appuis car effectivement trop peu de témoignage éclairant via ce praticien.
Cool si tu as été bien reçu et tout, bon post op.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
TigneAss
Messages : 75
Inscription : 12 déc. 2014, 00:41

Message non lu

Salut JB47,

Oui, ton témoignage sera utile aux futurs greffés
Si tu as des photos n'hésite surtout pas à les poster (ça devrait être automatique lol)

Hâte de voir ça :)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Cool enfin un témoignage sur ce forum hâte de voir la suite...
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Vous aurez les photos pas de pb. Pour poster, il faut passer par un hébergeur comme sur certain forum ou bien se contenter de la fonction "ajouter des fichiers?
Sinon, ma démarche aura été... attendre que la chute se stabilise totalement, comprendre ce qui ne tombera jamais, et boucher ce qui est tombé. Jusqu'à 40, ça se voyait pas, mais moi je savais parfaitement que les cheveux du dessus étaient de plus en plus fins, et allaient disparaitre. En fait je le sais depuis que j'ai 16 ans, c'est marrant de dire ça à 55 balais. ça ne m'a pas obsédé, mais miné un peu quand même.
Je poste tout demain. Je tenterai d'être régulier. Ce soir j'ai un petit oedème de la paupière. C'est connu, ça, comme effet secondaire?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html

L'oedeme est là c'est normal, il va se dissiper.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Bon, alors je tente de passer une première photo. Je montre l'historique de ma perte, j'ai vu que ça se faisait. Me voilà à 38 ans. Pas évident de trouver un cliché, je n'ai pas des masses de photos de moi. C'est donc une photo copiée avec mon Iphone. Pas visible encore, mais le front recule bien déjà.
Avant 0 masqué.jpg
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Puisque la photo est passée, la suite. Moi à 42. Là, c'est net, et ça me fout un peu les boules. Je vais pas épiloguer sur le coté fixation, mais c'est vrai que j'y pense depuis longtemps. en fait depuis mes 18 ans, je regarde un peu les cheveux des autres, et je suis devenu un pro de l'implantation. Je sais dire comment vont évoluer les gens, style "celui là va perdre ses cheveux jusqu'à NW5... , celui là ne perdra jamais ses cheveux". Et je ne me trompe pas trop, voir jamais (je le dis avec le recul). Surtout, je repere les greffés à des kilomètres, et c'est pour ça que je n'ai jamais voulu de cette intervention, jusqu'à ces dernières années, où on commence à voir des superbes résultats quasi invisibles. Mais quand je regarde la télé, je vois que la majorité de nos vedettes sont greffés, et souvent c'est une horreur (surtout ceux qui l'ont fait il y a 15/20 ans).
Bref, pour reparler de fixation, je pense aussi qu'il faut se calmer, moi, ça m'a rongé, et en fait, moi seulement parce que jamais une fille qui me plaisait ne m'a dit "ça serait oui, mais tu vas perdre tes cheveux". Donc si mon age avancé et mon expérience peuvent apporter un peu d'apaisement, je dirais que vaut nettement mieux garder la ligne, faire du sport, pas avoir un gros bide à 40 ans que garder une chevelure d'ado. Voilà, c'est dit, mais c'est important. Je dis ça parce que pendant un moment, j'en étais à envier un gros, voir obèse qui avait tous ses cheveux. On est là pour parler librement, non? Alors voilà mon ressenti. Alors pourquoi l'opération?. Parce que je suis apaisé désormais par rapport à ce problème. Donc j'ai envie de couvrir mon crane, mais ça n'est plus un enjeux absolu. J'espère un bon résultat, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Avant 4 masqué.jpg
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Maitenant, moi à 55 ans, la situation à bien changée, le cheveux est gris, et surtout, y'en a plus trop. Là je décide de me lancer. En Septembre, je commence les recherches, je tombe sur ce forum, et je lis des dizaines de témoignages. De suite, le nom de DE Reys m'interpelle. Ce Doc me plait, je sais pas pourquoi. Juste avant, j'étais parti pour le médecin turc, Koray je crois. Je voyage énormément, c'est pas la distance qui me gène, mais moi, je souhaite que le praticien choisi fasse le travail, pas un coup d'oeil de temps à autre pour dire à ses techniciens "c'est bon"...
Au passage, l'histoire d'Axel "HairPeace" m'a fascinée Je pense Axel qu'on l'a presque vécu pareil, tu es devenu un pro du cheveux, mais je te dirais doucement, parce que je sais que tu es sensible, un peu trop peut-être. Mais quand je te lis, je me retrouve beaucoup. Surtout, j'écoute les Cures depuis 1979 :D .
Avant 1.jpg
Pièces jointes
Avant 2.jpg
Avant 3.jpg
Dernière modification par JB47 le 17 juil. 2015, 09:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Opération. 2 jours les 13 et 14 juillet, en gros 1300 greffons/jour. Le vertex n'est pas traité, parce que mon Docteur trouve que la densité ne sera pas suffisante. Il préfère travailler le front et le milieu (le middle scalp comme vous dites si bien!). J'y retournerais peut-etre dans un an. J'aime bien son travail, en gros 7 ou 8 heures/jour.
ça, c'est juste après l'opération, dans la salle de bain de la clinique
ça, c'est juste après l'opération, dans la salle de bain de la clinique
Pièces jointes
idem, le dessus
idem, le dessus
Chez moi ce matin
Chez moi ce matin
le dessus ce jour même
le dessus ce jour même
profil
profil
Profil 2
Profil 2
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je tenterai de poster des photos de qualité supérieure. En fait j'ai été obligé de les compresser à mort pour qu'elles passent. Si vous voulez, je peux refaire. Voilà!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Il ta traité le premier tiers plus le middle avec seulement 2600 ufs :shock: balèze quand même, ta pas peur qu'il manque un peu de densité ?
Bon post op.
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Leo, la théorie de ce Doc, c'est en gros "si tu en mets moins mais que tu portes un soin extrême au prélèvement, ils poussent tous ou presque, si tu en mets le double, il en repousse 1 sur 2". C'est lui qui a décidé. Moi en effet je pensais en mettre le double. Je ne connais pas la réponse, mais si on doit densifier, bin, je le ferai. Je me demande juste si ça n'est pas un peu la course au nombre (et donc au fric) chez la plupart des médecins greffeurs. Juste dire aussi que depuis que je me ballade sur le forum, je vois des cas à 5000 greffons, et franchement je me demande où ils sont sur les clichés.
Ensuite, j'ai les cheveux gris désormais, et donc l'effet sera très différent. Avant, avec mes cheveux noirs je me serais posé la question que tu te poses. Toi, tu as 23 ans, c'est une autre problématique.

J'ajoute que De REYS propose la correction si le résultat est décevant.

Sinon, Leo, je viens d'aller voir ton post, et je trouve que le travail qui a été fait sur toi est réellement spectaculaire. Tu en es où désormais? Tu y retournes?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut mon amis j'ai pas 23 ans mais 25 et je compte terminer le taf l'année pro oui j'i retourne avec le même doc pour finaliser le reste avec 3000 ufs, oui ça ma changer la vie franchement surtout avec les filles mais je pense que c'est la poudre qui ma surtout aggravé mon cas.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »