Carlitos - FUT 3550 UF - Dr Meddeb - 24/07/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Garder en tête que pour le rapport qualité prix, le Doc Meddeb reste une valeur sûre… De là à parler de réputation… Faut pas pousser… Quand tu sors 10k, là y a une pression du résultat… A mon avis...
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Pour moi que tu sortes 3 ou 10k, la pression sera la. Beaucoup choisissent leur docteur en fonction de leur budget. 3 000 pour certains ça équivaut à 10 000 pour d'autres. Le Dr Meddeb à une réputation qualité/prix plutôt très bonne d'ou mon commentaire. Parce que mine de rien, des témoignages complet y'en a pas des masses non plus.
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Merci Marco10 pour tes encouragements !
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Il y a probablement "moins" de risques à aller chez une valeur sûre… Dont le Doc Meddeb fait partie.
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Salut à tous !

Me revoici avec trois photos de la situation d'il y a un mois, c'est à dire à 4 mois post-op. J'avais pris les photos mais avec le boulot et mille choses j'ai repoussé le moment etc.

Ces photos ont été prises à 4 mois et quelques jours. Les premières repousses ont commencé à être visible à partir de mois 3 mois et demi/3mois et vingt jours. Donc les photos que je mets représentent vraiment les premières repousses je pense.
Aujourd'hui je suis à cinq, et bien sûr la repousse continue (je m'active pour prendre de nouvelles photos).

J'ai veillé à prendre des photos sous la lumière, et à rendre visible la zone greffé en coiffant les cheveux vers le devant rabattant les cheveux. Sur d'autres, les cheveux sont en arrière.


Image

coiffé vers l'avant pour rendre visible la zone :
Image
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Voici une troisième, (un peu) coiffé :

Image
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

(presque M+5)

Remarquez, avant d'en prendre de nouvelles, j'ai une photo qui date d'il y a une semaine, c'est à dire à M+4 très avancé, à quelques jours du cinquième mois.

On me voit de face, coiffé, vie de tous les jours

Image
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Des nouvelles Carlitos ??
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

il y'a une belle évolution. Je n'arrive pas à voir tes photos avant l'opération c'est normal ?? Je peux savoir combien tu as payais pour le voyage et quel hôtel tu as pris ?? Tu es resté 2, 3 jours en Tunisie ?? je t'ai demandé des nouvelles il y a quelques jours mais je me suis trompé de post 8-) . A bientôt
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Salut à tous ! Voici les photos prises à M+6.

Les premières photos ne s'affichent plus : j'ai reçu une photo pré-op, prise par le docteur, que je commence par poster dans ce post pour comparer.

Elle montre l'étendu des dégâts ! (concernant l'aspect catastrophique des cheveux, je faisais une coupe camouflage avec un chignon, donc les tiffs étaient tout cassés, emmêlés, une horreur etc.).

Pré-op
Image

Suite au post suivant.
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

M+6

Image

Image

Suite au post suivant
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Image
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Mon sentiment :

Je vais pas passer par quatre chemins, je suis largement satisfait. Comme je le précisais dans mes premiers posts, je ne me suis jamais attendu à récupérer la densité de mes 15 ans.
Je me suis toujours dis que c'était une correction, et de ce point de vue là, y a rien à dire, j'ai des tiffs, je me coiffe etc.

Dans la vie de tous les jours, je passe mon temps à me regarder dans les miroirs etc. et franchement ça passé carrément. Bien sûr qu'il y a un manque de densité par rapport au reste, mais la répartition des greffons a été homogène : il n'y a pas de trou, ou de zone clairement dégarnie Lorsque « ca se voit » (c'est à dire sous certaines lumières très fortes comme sur la dernière photo, avec des coiffures moins adaptées), ca donne quand même pas un aspect dégarni, c'est plus un manque de densité.


Concernant la cicatrice, pareil c'est propre : je suis allé chez le coiffeur il y a quelques jours pour raccourcir l'arrière et les côtés, et j'ai dû lui dire que j'avais une cicatrice pour qu'il le trouve. Bref, les cheveux semblent très bien recouvrir tout ça.

Je continuerai à poster l'évolution !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

résultat très esthétique par rapport au pré op,

félicitation ! penses tu faire une deuxième FUT pour parfaire le travail ou tu vas en rester là ?
Carlitos
Messages : 26
Inscription : 25 juil. 2015, 19:51

Message non lu

Salut,

Merci pour tes encouragements Louloute.
Pour l'instant, je vais en rester là. Je pense que je serai amené à y repasser un jour, car le vertex va finir par partir en vrille. Mais pour l'instant j'essaie de ralentir la chute avec le Minox. Et bon, le vertex ça me gène moins (enfin, je dis ça pour l'instant, on verra !).

Si je devais y repasser, je pense que ca sera en FUE. C'était le docteur qui me l'avait conseillé pendant l'opération.

De toutes les manières, ca ne sera vraiment pas pour tout de suite, d'abord parce que je n'ai vraiment pas les ronds, et parce que dans la situation actuelle je suis déjà satisfait.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »