JALLET : 3160 FUT - Dr Meddeb - 09/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Oui c'est sur, rester la bas sans pouvoir profiter du soleil avec une tête toute rasée je pense même partir dès le lendemain. T'as bien tout payé le jour de l'opération ? C'est liquide ou chèque c'est ça ??
Jallet
Messages : 57
Inscription : 22 juin 2015, 13:30

Message non lu

J'ai payer en espèce pour le reste je ne sais pas demande à Sonia directement
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Au fait je viens d'avoir un coup de stress, il faut un passeport ou carte d'identité ?? je lis pleins de trucs différents et j'ai lu qu'en gros si tu passais pas par une agence de voyage, style séjour hôtel tout ça il fallait le passeport
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

si t'a une réservation hotel tu peux passer avec la carte d'identité selment en présentant la reservation.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Merci Pierro tu me rassures, je me suis tapé un petit coup de stress d'un coup.
La Bétadine que le Docteur préconise en shampoing la veille et le matin de l'opération, tu te la procures dans une simple pharmacie ou tu vas à son cabinet en chercher ?? Pareil pour le médicament solupred et ciprofloxacine ??
Pour la FUE aussi on doit passer le bilan sanguin NFS, TP, TCK, sérologie hiv 1 et 2 , sérologie hépatite B et C ?
Merci pour tout ses renseignements ;)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

pour les médicament et bétadine le chauffeur de taxi t'enmenera a la pharmacie pour les chercher t'a juste a lui demander il est super cool ;)
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

La pharmacie est juste en. Bas du saf safmédical du doc merde.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

merci c'est sympa les mecs. Et pour les prises de sang pour une FUE vous l'avez fait aussi une semaine à l'avance ??? La secrétaire me dit qu'il vaut mieux un passeport pour venir, Nantun toi aussi tu es venu avec la carte d'identité ??
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

nantun a écrit :La pharmacie est juste en. Bas du saf safmédical du doc merde.
nantun tout va bien ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Marco10 a écrit :Au fait je viens d'avoir un coup de stress, il faut un passeport ou carte d'identité ?? je lis pleins de trucs différents et j'ai lu qu'en gros si tu passais pas par une agence de voyage, style séjour hôtel tout ça il fallait le passeport
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... s/tunisie/

tout est là :D
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Ahhh merci Tiftondu t'assures

La carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolérée pour les voyages en groupe.

Mais la encore je suis un peu dans l'impasse on va dire, je ne voyage pas en groupe. Alors soit je ne suis pas fute fute et ne comprends pas vraiment les termes ou je joue trop sur les mots, ou alors je l'ai vraiment dans l'os et je dois vite aller me faire un passeport :x
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

jallet t'en fait pas ta juste besoin de la carte d'identité et de la réservation hotel si sa peut te rassurer demande a sonia elle te le confirmera tkt ;)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

pas jallet marco desole
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

ben justement Sonia m'a dit qu'il valait mieux avoir le passeport mdr, elle me fait flipper, elle est pas très loquace sur les mails. Je te crois Pierro mais préparé tout ça et arrivé le jour J à l'aéroport pour se faire recaler ça me ferait bien mal je crois. T'as pris l'hotel Carthage thalasso ?? t'as payé combien la nuit ??
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Je veux pas te faire flipper mais moi on m avait dit qu'il fallait le passeport..... Je l ai eut sous trois semaines
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »