2500 FUE chez Dr Maral 07/09/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Bonsoir a tous,

Par quoi commencer :pt1cable: , je perds mes cheveux depuis 20 ans (jai 26 now). apres avoir essayer le minox et finasteride pendant 2 ans, jai decide de d arreter non a cause des effets secondaires , mais c etais surtt parceque javais marre de transporter avec moi ces medocs partt et pour toujours. en plus le resultat obtenu etai +/- une stabilisation de la chute, mais mois je voulais recuperer mes cheveux.

Donc depuis, je me suis ancré dans les forums afin davoir une idee sur la greffe des cheveux, jai lu des centaines de temoignages. un jour je tombe par hasard sur un patient opere chez Dr Maral, ca ma plu le resultat , mais aussi le prix qui est abordable

par la suite, je contacte la secretaire du Dr, qui me repond rapidement, disant que je necesite une seance d entre 2000-3000 greffons. apres quelques jours de reflexion, jai pris le billet, destination Istanbul :redhair:

Le jour de l operation , le chauffeur passe me prendre de mon hotel, payer par moi meme, car je voulais visiter istanbul 2 jours avant d etre operer. Bref j arrive a la clinique, la secretaire me recoit , elle me demande de remplir un formulaire, puis je passer à la caisse :tondeuse:

Je vais pas repeter la procedure de l operation , car c est la meme chose .

NB/ Le Dr m a proposer de ne greffer que sur la zone frontale, et d essayer de traiter le vertex avec le minox. mais il m a dit je peux revenir pour une deuxieme seance, pour ameliorer la densité.

DESOLE POUR MON FRANCAIS MEDIOCRE :oops:

Maintenant , je vous laisse voir les photos pre et per et post operatoire:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A 4 jours Image
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Félicitations et Bonne repousse !
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello,

Félicitations pour ta greffe! Bonne repousse

Ps : Petite question : tu n'as pas peur qu'en arrêtant le traitement médical ta calvitie reprenne et que ton problème resurgisse dans quelques année? J'ai ouï dire qu'il fallait continuer le traitement si on voulait pas devoir très rapidement repasser par la case greffe... Simple question...
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Bonne repousse!

Je suis étonné que les employés ne travaillent pas avec des lunettes microscopiques ?
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Bonne repousse et tiens nous au courant avec des photo de ton évolution
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Maxis95 a écrit :Félicitations et Bonne repousse !
Merci Bien Maxis95 :wave:
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Guy-Raymond a écrit :Hello,

Félicitations pour ta greffe! Bonne repousse

Ps : Petite question : tu n'as pas peur qu'en arrêtant le traitement médical ta calvitie reprenne et que ton problème resurgisse dans quelques année? J'ai ouï dire qu'il fallait continuer le traitement si on voulait pas devoir très rapidement repasser par la case greffe... Simple question...
Salut G-R, merci dabord pour ton cmtr. concernant le ttt je presice que j ai arreter tout avant 1 ans. mais je compte reprendre le minox dici un mois, seulement pour le vertex. :chapeau:
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Baaaah a écrit :Bonne repousse!

Je suis étonné que les employés ne travaillent pas avec des lunettes microscopiques ?
Salut , franchement j en sais pas pk. je crois c a cause leurs experience, ils ont les mains tellement rapides!
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

twenou a écrit :Bonne repousse et tiens nous au courant avec des photo de ton évolution
Merci twenou, je le ferais au fur et à mesure des semaines :lapinnoir:
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Salut les chauves, et les anciens chauves :mrgreen:

voila une petite MAJ de j+11, apres avoir perdu presque ttes les croutes.

Image
é
J ai une question pour les anciens combattants, j ai perdu beaucoup de greffes collés au croutes lors des lavages quotidiens, Est ce normal!!! :geek:
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

c'est normal t'inquiète pas !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Bonjour tt le monde!

voici une MAJ a j+1mois , je continue a perdre les greffons lentement, jai perdu seulement entre 30 et 40 % !

Image

autre question mes amis, ya des cheveux qui tombent avec leurs bulbes! est ce normal?!

Image
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

Hello,

Je pense que oui, après une semaine je pense que les greffons sont profondément ancrés.

Je suis ton post avec attention, je suis passé par MARAL il y a une semaine :wave:
mokomori
Messages : 17
Inscription : 20 août 2015, 20:29

Message non lu

Les photos prisent par notre Dr Maral :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut,

L'opération à l'aire propre maintenant tu devra t'armer de courage et de patience pendant 3 mois lol... courage

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »