Moukoulou : 3100 FUE - Dr Maral - 01/10/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

Bonjour,

Après avoir suivi pas mal ce forum, j'ai décidé de franchir le cap et je passe sur le billard le 1 octobre via le docteur MARAL.

J'ai déjà eu une petite FUT ici en belgique, il y a 6ans pour les golfes. Je suis donc un cas " un peu " particulier.

Je posterai des photos dans la journée.

Bonne journée à tous.
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

Salut , je te souhaite bon courage pour t'as future greffe ;)
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

J'ai un souci de pixel pour mettre les photos :evil:
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

Moukoulou a écrit :J'ai un souci de pixel pour mettre les photos :evil:


ah oui !!! comment ça se fait ?
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

Maradona68 a écrit :
Moukoulou a écrit :J'ai un souci de pixel pour mettre les photos :evil:


ah oui !!! comment ça se fait ?
Je t'ai envoyé un mail :)
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

c'est bon j'ai reçu !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

Les photos arrivent :P

Je me dois quand même de présenter mon cas, comme l'ont fait les autres membres de ce forum avant une opération.

J'ai donc 28ans, et j'ai commencé à avoir une perte capillaire vers 18ans au niveau des golfes. Ce n'était pas très prononcé, mais ça me gênait. J'ai donc subi une FUT en 200, ici en Belgique.
J'étais assez satisfait de l'opé ( mise à part cette cicatrice qui empêche d'avoir les cheveux courts.. ) même si je trouvais que l'implantation au niveau de mon golfe droit n'était pas top ( il y avait une espace entre mes nouveaux et mes anciens cheveux ) , j'avais un petit trou. Avec le temps et le calvitie, ce trou s'est forcément agrandi et j'en suis arriver à devoir raser les golfe droit greffé. Triste car c'est moitié du travail qui part à la poubelle.

J'ai décidé de repasser sur le billard depuis que la zone gauche commence à être touché légérement, ainsi que mon vertex. Bon, je savais que j'allais devoir repasser par là, le dermato me l'avait annoncé et j'y suis préparé.
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

PS: j'ai vraiment écrit comme une merde et j'arrive pas à éditer
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

Moukoulou a écrit :Les photos arrivent :P

Je me dois quand même de présenter mon cas, comme l'ont fait les autres membres de ce forum avant une opération.

J'ai donc 28ans, et j'ai commencé à avoir une perte capillaire vers 18ans au niveau des golfes. Ce n'était pas très prononcé, mais ça me gênait. J'ai donc subi une FUT en 200, ici en Belgique.
J'étais assez satisfait de l'opé ( mise à part cette cicatrice qui empêche d'avoir les cheveux courts.. ) même si je trouvais que l'implantation au niveau de mon golfe droit n'était pas top ( il y avait une espace entre mes nouveaux et mes anciens cheveux ) , j'avais un petit trou. Avec le temps et le calvitie, ce trou s'est forcément agrandi et j'en suis arriver à devoir raser les golfe droit greffé. Triste car c'est moitié du travail qui part à la poubelle.

J'ai décidé de repasser sur le billard depuis que la zone gauche commence à être touché légérement, ainsi que mon vertex. Bon, je savais que j'allais devoir repasser par là, le dermato me l'avait annoncé et j'y suis préparé.

Je poste les photos de Moukoulou à sa place suite à sa demande



Image



Image


Image


Image
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

Big merci :cheers:
touriste 31
Messages : 42
Inscription : 19 août 2015, 09:40

Message non lu

bravo moukoulou,encore un peu de patience et......en route vers l'avenir,je te souhaite un résultat a la hauteur de tes attentes,pour un peu nous aurions pu visiter istanbul ensemble j'ai rendez vous le cinq octobre pour une visite de courtesy en anglais,politesse en français chez le docteur maral,départ le dimanche paris istanbul,les voyages forment la jeunesse et déforment les valises,je remercie tous les membres du forum sans distinction aucune pour leurs commentaires et informations,face a l'adversité,ne pas etre seul reste primordial,la greffe comme la vie est une grande aventure,j'ai choisi le docteur maral grace a tous les commentaires et photos que j'ai pu lire sur le forum,j'ai regardé aussi les autres docteurs,j'ai vraiment apprécié la sincérité de tous,vous participez de maniere dévouée et bienfaisante a l'information,je vais essayer d'ouvrir un post avec photos avant opération.......ce n'est pas gagné si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil,a bientot pour de nouvelles aventures sur le bosphore
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

De retour d' Istanbul avec 3100 GRAFTS.

Rien à redire sur l'opération et l'organisation.

Les photos suivront :chinese:
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

Bonjour,

à quel hôtel est tu descendu?
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

gps95 a écrit :Bonjour,

à quel hôtel est tu descendu?
Hello,

Levent Hotel, tout était arrangé par la clinique Maral ;)
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

Merci, il y a du WIFI? :redhair:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »