CAUSINHO : 3200 FUE - Asmed, Dr Koray

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
causinho
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2015, 09:54

Message non lu

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 29 ans et depuis quelques années j'ai commencé à perdre mes cheveux aux niveaux des golfs et depuis 2 ans au niveaux du vertex.
Celà me complexe énormement et en regardant sur divers sites internet et surtout sur ce forum j'ai été conquit par le Dr. Koray à Istanbul.

Il m'a l'air vraiment bien, super job et très pro. C'est vrai que le prix est assez important mais bon, tout bon travail à un prix.

Depuis peu j'ai fait ma réservation pour le 23 février 2016 et je vais pas vous cacher que j'ai les boules un peu.

J'ai surtout fait ce topic pour vous partagez mon expérience et écouter vos conseilles avant et après opération.

Et si quelqu'un sera là dans ces dates là merci de me faire signe. ;)
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Koray est cher c'est vrai mais moins que les greffeurs d'Europe.
La majorité de sa clientèle est Européenne...je crois que c'est même le greffeur préféré des Italiens.

En Europe, c'est tout de suite entre 3 et 5 euros le greffons. Koray est à 2,5 euros le greffons, donc ça donne envie de lui rendre visite :)
causinho
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2015, 09:54

Message non lu

Oui exaxt dob. Par ici c'est vite cher aussi. C'est vrai que sur ce que j'ai pu voir il fait du bon boulot. Il y a des clients ou le résultat est vraiment bon. C'est rare de voir un qui n'est pas très bien réussis.
alex1
Messages : 60
Inscription : 15 juil. 2015, 12:23

Message non lu

Koray c'est le best pour moi , Acceuil / Tarif / Resultat .
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Je pense que tu ne regretteras pas d'avoir choisi koray. Le plus difficile ce sont les piqûres d'anesthésie lol après pour le reste tout ce déroulera sans encombre. Du chauffeur de taxi aux personnels de l'hôtel tout le monde seras super sympa avec toi. Bon courage ;)
causinho
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2015, 09:54

Message non lu

Ce qui me dérange vraiment un peu c'est avoir la tête massacré durant une dizaine de jour, en plus je travaille dans le commercial donc je vois des clients toute la journée. vous avez porter des chapeaux, casquettes les premiers jours?
Avatar de l’utilisateur
gaultier212
Messages : 93
Inscription : 21 avr. 2015, 18:27
Localisation : Paris

Message non lu

Hello, c'est possible d'avoir des photos ? Merci d'avance :)
“Les femmes sont comme les cheveux : quand ils ou elles ont décidé(e)s de nous quitter, rien ne peut les retenir.”
causinho
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2015, 09:54

Message non lu

Voici des photos de mon état actuel
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Tu vas faire quoi.....vertex et 1er tiers ?
causinho
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2015, 09:54

Message non lu

Apparemment le vertex il ne veut pas toucher pour l'instant à cause du shockloss. Je vais faire le premier tiers pour le moment
Tomtom33
Messages : 119
Inscription : 17 mars 2013, 21:21

Message non lu

Le mieux si tu peut cest poser 15jours de congés juste après ta greffe ça serait top pour éviter de mettre un chapeau ou casquette. Moi durant le premiers mois je suis resté chez moi pour éviter le soleil et de mettre quelque chose sur la tête. Tu verra pas de soucis quand tu rentrera avec ta nouvelle crinière, juste des regards en France.
certif
Messages : 34
Inscription : 27 avr. 2015, 09:55

Message non lu

Hello, je dirais grossi modo que :
jusqu a j+4, tu es pas du tout présentable a cause de l œdème qui descend sur le visage. Ensuite jusqu a j+15, il faut faire très attention, éviter les coups, transpiration sport et se reposer, Le mieux est de se reposer chez soi, mais on est plutôt présentable et l effet est "propre". Ensuite jusqu a ce que les premiers greffons commencent à tomber (variable d une personne a l autre, jusqu a m+1), on est présentable. La ou on le devient moins c est durant la traversée du désert ou la plupart des greffons sont tombés et les cheveux n ont pas encore repoussés..variable de m+2 a m+4.
causinho
Messages : 20
Inscription : 01 sept. 2015, 09:54

Message non lu

Bon ben on va faire avec pas le choix :-). Juste encore une question j'entends bcp parler du Finastéride, médicament à prendre contre la perte de cheveux. Par contre ce que j'ai pu lire sur ce forum c'est que les effets secondaires sont assez génants. Quand j'ai demandé le devis chez Dr. Koray on m'a préconisé après la greffe de prendre ce médicament. Mais vu les ES j'ai vraiment pas envie. Est ce que tout le monde après la greffe a prit ce médicament ou d'autres ont fait sans?
Il y a-t-il un médicament naturel qui peut remplacer ou quelque chose d'autre??
nono31
Messages : 188
Inscription : 26 mars 2015, 15:25

Message non lu

Vu ton âge et pour préserver toutes tes chances pour maintenir voire amplifier le résultat de la greffe et le reste de ta chevelure je te conseille fortement de prendre le finasteride.
Moi j'en prend depuis 7 mois et pour le moment RAS. Le jour où ça ira plus je prendrai moitié comprimé.
certif
Messages : 34
Inscription : 27 avr. 2015, 09:55

Message non lu

Tu ne crains a l essayer. Si tu observes des effets secondaires, tu pourras effectivement baisser le dosage ou arrêter.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »