Nantun : 2527 FUE Réparation - Dr Meddeb 05.10.15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Marco10 a écrit :sympa pour tes réponses, cette partie la de la greffe, logement , trajet tout ça est aussi un petit stress pour aller se faire greffer en Tunisie. Mais avec les témoignages petit à petit on sait quoi éviter, on peut connaitre les bons plans tout ça et ça rassure. Message privé apparemment faut l'admin l'autorise. Sinon concernant le voyage je comptais rester le moins longtemps possible surtout que je compte y aller en hiver et vu ce qu'il se passe la bas je t'avoue que je suis pas non plus hyper rassuré même si je me fais peut être des films. J'avais pour idée de bouger le moins possible surtout avec une boule à zéro. T'avais envoyé des photos avant de partir ?? Au départ c'était prévu 2000 2500 grefons comme tu as eu ou tu as eu une autre estimation ??
Pour les problèmes que vivent les tunisiens en ce moment je pense qu on est pas plus en insécurité la bas qu'à Paris londrès.miami etc
Ce sont des actes de déséquilibrés qui peuvent surgir n importe où.......franchement à aucun moment je me suis senti mal à l'aise la bas.
Pour l estimation du nombre de greffons j ai envoyé des photos et il a jugé qu il fallait environ 2500 ufs.
Arrivé sur place il calcule une nouvelle fois
Il précise toutefois que le nombre peut varier en plus ou en moins une fois sur place......mais il a l oeil car pour moi c' était pil poil.
Sache que tu peux faire une visite sur paris chez hairmed avant l opération mais personne j ai préféré faire confiance au doc et à son jugé
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Ça peut paraître cher mais comparativement à la 3V il y a 5 fois plus de greffons pour le même prix voyage compris....après si tout se passe comme prévu je trouverai ça plus que correct
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

La technique employée par la clinique nantaise et au Luxembourg.... Qui te promet un résultat incroyablement dense en une seule opération. Je suis passé par là et je le regrette fortement.
BEN06
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2015, 11:07

Message non lu

Marco10 a écrit :Et toi Ben06 tu es passé également par hairmed ou directement par le Dr Meddeb ??

je suis passé directement par le Dr Meddeb par l intermédiaire de son site.J ai envoye des mails + photos et ensuite contact par tel.Et j ai paye quasi le même prix que nantun mais pour plus de greffons.
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Combien de greffons au final ?
Badaboum
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2015, 20:52

Message non lu

Salut Nantum,

Je viens de voir ton post et j'ai fait aussi une FUE chez le doc Meddeb quelques jours avant toi. J'ai créé un post à la suite du tien. Ton résultat est propre, je te souhaite un bon post op et une bonne repousse :)

Pour répondre aux questions sur le punch, le docteur m'a dit qu'il utilisait le système automatisé SAFE Scribe, avec des punchs de 0.7mm pour les UF de 1 et 2 et de 0.9mm pour celles de 3 et 4 il me semble.

A+
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Je n ai pas été aussi curieux mais c est intéressant de savoir quel moyen il utilise
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Je n'y connais rien en punch, le diamètre tout ça. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? PLus la taille du punch est petite mieux c'est ou ça n'a rien à voir ?? Beaucoup de greffés en FUE chez le Dr Meddeb d'un coup c'est bien ça :). Je pensais être le 1er à faire un post la dessus mais pour le moment je serais simple spectateur.
Badaboum
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2015, 20:52

Message non lu

Oui, plus petit c'est mieux c'est (pas trop non plus sinon le risque de transection=couper le bulbe qui ne repoussera pas bien voire pas du tout augmente).

On voit par exemple l'effet des punchs trop gros de 2mm qui laissent des traces sur la zone donneuse (cf. La maxi greffe 3V de nantum)

A+
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

ok merci badaboum. et donc un punch de 0.7 et 0.9 c'est considéré comme assez petit ou pas vraiment ??
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Avec un punch de 0,7 mm il n'y aura pas de cicatrices mais de grosse perte de greffons par transection.

les meilleurs greffeurs utilise des punch entre 0,8 et 0,9 mm pour avoir le minimum de perte, et entre de bonne main et si le patient cicatrice bien ont peut ne pas avoir de trace apparente lors du rasage de crane.

les punch de 2 mm c est de la "boucherie" pur et simple...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Badaboum
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2015, 20:52

Message non lu

Pour le 0,7 mm si ce n'est que pour les UF de 1 et 2 tu penses aussi que le taux de transection est élevé? Après le docteur m'a dit utiliser un punch de forme hexagonale qui selon lui minimise bien la transection, après je ne saurais trop dire le pourquoi du comment...

A+
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

aux vue de ses resultats on peut lui faire confiance , non ? il sait ce qu'il fait et utilise certainement le materiel approprié
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

aux vue de ses resultats on peut lui faire confiance , non ? il sait ce qu'il fait et utilise certainement le materiel approprié
Badaboum
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2015, 20:52

Message non lu

J'imagine :D
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »