Nantun : 2527 FUE Réparation - Dr Meddeb 05.10.15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

merci dream ..... ça n'a rien de choquant c'est vrai mais je ne suis aps satisfait de la ligne frontale qui est trop clairsemée et mal définie ... j'attends les 14 mois avant de juger .
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Hello,
Oui effectivement, comme tu as déjà eu une opération ratée avant, et que le cuir chevelu a inévitablement été blessé, il faudra plus de temps pour avoir des résultats (je suis dans le même cas, actuellement à 4 mois et demi, je sais que ça va prendre du temps pour les résultats).

Mais, au vu de ce que tu as subi avant, et des premières photo, c'est quand même beaucoup beaucoup mieux ! Tu peux sortir sans problèmes là, personne ne sera choqué. Mais je comprends qu'on veuille toujours mieux effectievement ;)
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Mojito a écrit :Hello,
Oui effectivement, comme tu as déjà eu une opération ratée avant, et que le cuir chevelu a inévitablement été blessé, il faudra plus de temps pour avoir des résultats (je suis dans le même cas, actuellement à 4 mois et demi, je sais que ça va prendre du temps pour les résultats).

Mais, au vu de ce que tu as subi avant, et des premières photo, c'est quand même beaucoup beaucoup mieux ! Tu peux sortir sans problèmes là, personne ne sera choqué. Mais je comprends qu'on veuille toujours mieux effectievement ;)

c'est certain mais on a du mal à prendre en compte que ça puisse etre plus long .
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

Salut Nantun,

est-ce que ca evolue ?

Tiens nous informés stp !

Merci
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

désolé .... j'ai vraiment peu de temps libre ces temps ci .... non pas de grosse evolution .
je vais poster des que possible une photo des 11 mois .
a bientot
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0095.JPG
bonjour

je ne vous ai pas abandonné ....... places aux photos donc toujours déçu du résultat . manque de densité certain ..... ligne frontale ratée . j'en suis à 11 mois et ne vois pas trop comment ça pourrais evoluer .

photos prisent en exterieur et cheveux encore mouillés et surtout pas coiffé ( pas le temps )
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0091.JPG
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0094.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Un peu de poudre en LF et laque et c'est comme si tu n'étais pas touché,
après ce n'est pas le but d'une greffe mais bon ..

C'est quand même nettement mieux qu'avant non?
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Faudrait 500 FUE de plus pour que ce soit bon. Par contre le mid de ta LF a l'air bien consolidé.
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Oui faudrait renforcer le premier centimètre de la ligne frontale mais le.mid est bien lui.
Fait suer quand même parce-que ça coûte un peu de tunes tout ça et puis on gaspille des ufs mine de rien.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Le problème dans ces situations, c'est chez qui aller pour rajouter 500 UF? T'a plus forcément confiance en Meddeb pour un top résultat et les autres doc. du style Koray vont snober pour 500 UF. Ce qui est chiant c'est que tu n'as pas la pire des calvasses, on se dit que 2500 FUE de suite chez le bon doc aurait du régler le problème.
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

robin norwood a écrit :Le problème dans ces situations, c'est chez qui aller pour rajouter 500 UF? T'a plus forcément confiance en Meddeb pour un top résultat et les autres doc. du style Koray vont snober pour 500 UF. Ce qui est chiant c'est que tu n'as pas la pire des calvasses, on se dit que 2500 FUE de suite chez le bon doc aurait du régler le problème.
Tout à fait d'accord......
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Je suis un peu décu de lire ceux ci sur meddeb... dommage. par contre y a tjrs une solution a tt
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je pense pas qu' il faille remettre en cause les compétences du Dr Meddeb , effectivement la ligne fontale surtout au début aurai pu être plus dense , mais est que les 2527 greffons on était implanté que sur la ligne frontale ? ou le reste le 1er tier , midle ??

ensuite je trouve qu' il a quand même une sacré touffe de cheveux ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »