Nantun : 2527 FUE Réparation - Dr Meddeb 05.10.15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum , je souhaite exposer mon expérience de greffe capillaire .
j'ai commencé à perdre réellement mes cheveux vers l'age de 35 ans .Une chute assez faible mais qui me complexait énormément . Je me suis donc décidé à réparer ce que dame nature essayait de me reprendre . J'ai examiné les possibilités sur le net et je suis tombé sur le site de greffe capillaire extrêmement alléchant de la clinique Nantaise " méthode 3V triple densité 2mm ".
Apres quelques consultations en 2013 je pèse le pour et le contre je me décide à franchir le pas . je passe à l'acte pour une greffe de 650 greffons de 2mm qui doivent m'apporter en une seule opération un nombre incroyable de cheveux .
Il faut dire que les arguments du médecin sont assez proche de mes attentes,à savoir pas besoin de raser la tête , méthode douce sans douleur par mésothérapie etc ...;

Le résultat est très décevant , les douleurs sont présentes , j'ai un énorme schockloss (cheveux mieux repartis après la greffe mais moins nombreux au final ), un oedeme facial impressionnant...; bref tout ne vas pas aussi bien que ce que l'on m'avait annoncé .

Cette année donc 2 ans plus tard je me fais une raison et je me dit que les greffes capillaires c'est de la M.... Dans un dernier espoir je regarde une nouvelle fois sur internet et je tombe sur ce forum que j' épluche sous toutes ses coutures . Je suis assez bluffé par les résultats obtenus par le Dr Meddeb ( serait ce mon sauveur ? ) . Je prends contact avec Hairmed paris et je valide la date du 05 octobre pour l’opération .
L’opération a donc eut lieu la semaine dernière et de retour de Tunisie je me dit que je dois faire part de mon expérience sur international hairloss forum ..... donc me voila !!!
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

greffe du 05 octobre dr meddeb.voici quelques photos :

point de départ après avoir été greffé par la méthode 2 mm 3V
greffe du 05 octobre dr meddeb.jpg


donc photo datant du jour de l'intervention reparatrice par le dr Meddeb . Apres avoir été trituré dans tous les sens , les cheveux sont dans un etat pitoyable .

Le Dr Meddeb dessine ma future ligne frontale apres avoir fait un tas de calculs .La zone donneuse ayant été dévastée par la précédente greffe , le nombre de greffons restant risque d’être insuffisant pour obtenir le résultat souhaité .
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

unnamed 3.jpg
photo de la zonne donneuse apres avoir été rasée le jour de l’intervention

on peut apercevoir les gros points blancs qui correspondent aux prelevements 3V de la clinique nantaise ...
Lorsqu'on rase à moins de 7 mm ca se voit enormément .
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

greffe du 05 octobre.jpg
et enfin


photo apres l'intervention FUE du docteur Meddeb ...... prise à la clinique apres avoir reçu 2040 ufs


Je préfère attendre quelques mois avant de me prononcer sur l'efficacité de la FUE , mais dors et déjà je peux vous dire que la technique est vraiment beaucoup moins traumatisante que la methode 3V ( pas d'oedeme , pas de douleurs pendant et apres l'intervention ) , aspect tres clean de la zonne receveuse et donneuse des la fin de l'intervention .
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Enfin un témoignage de FUE made in Tunis by Dr Meddeb !!
Merci et tiens nous au courant !!
Bonnes repousses :)
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Ca a l'air bien propre!

Le résultat ne peut être que meilleur !
Dernière modification par Baaaah le 12 oct. 2015, 18:22, modifié 1 fois.
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

oui c'est bien pour cela que je souhaite partager cela avec vous .... je n'ai eu aucune indication et aucun temoignage sur les FUE du DR Meddeb sur ce forum .
je vais donc faire cela pour que chacun puisse se faire une idée sur cette technique que le doc semble maitriser parfaitement .
j'en profite pour signaler que le dr Meddeb est vraiment quelqu'un de tres sympa ainsi que toute l'equipe . on se sent en confiance d'entrée de jeu . ( il me posera un nombre incalculable de fois si tout va bien et si je ne ressent rien pendnat l'operation )
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

cool ton temoignage!!
tu aurais quelques photo de ta zone donneuse après l'opération?
en tout qu'a c'est très ropre ;) mais quel carnage ta zone donneuse..
BEN06
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2015, 11:07

Message non lu

slt bon choix de doc j ai également fait une FUE chez le dr Meddeb en aout 2015.Je ferai un sujet prochainement bonne soirée.
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0050.JPG
Photo avant la FUE
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0112.JPG
apres la FUE avec de la creme cicatrisante prise le soir meme de l'intervention
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

DSC_0080.JPG
soir de l'intervention
Harond
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2014, 20:11

Message non lu

À combien revient le greffon chez Meddeb en FUE sans rasage de la ZR?
Avatar de l’utilisateur
somefay
Messages : 53
Inscription : 31 déc. 2013, 00:15

Message non lu

Merci Nantun de ton témoignage , moi aussi je cherchais un témoignage de la FUE de Dr Meddeb dans ce forum mais je n'ai rien trouvé!!
Je compte faire une FUE moi aussi :)
Merci de ton post . :)
Mon combat :
Saw Palmetto (Permixon 160 mg) 1 gellule/ j de 2013 à 2018
Racines d'orties 2 gellules /j de 2013 à 2018
Finasteride 1 mg/j depuis juillet 2018
Alopexy 5 % (2ml le soir) depuis Aout 2018
Forcapil 2 gellules/ j
1 ère FUE (2640 UF ) Dr Seffen le 3 et le 4 juillet 2018
2ème FUE (1900 UF) Dr Seffen le 16 Aout 2019
Mon cas perso : http://www.international-hairlossforum. ... 11399.html
Avatar de l’utilisateur
somefay
Messages : 53
Inscription : 31 déc. 2013, 00:15

Message non lu

BEN06 a écrit :slt bon choix de doc j ai également fait une FUE chez le dr Meddeb en aout 2015.Je ferai un sujet prochainement bonne soirée.
Merci BEN 06
Mon combat :
Saw Palmetto (Permixon 160 mg) 1 gellule/ j de 2013 à 2018
Racines d'orties 2 gellules /j de 2013 à 2018
Finasteride 1 mg/j depuis juillet 2018
Alopexy 5 % (2ml le soir) depuis Aout 2018
Forcapil 2 gellules/ j
1 ère FUE (2640 UF ) Dr Seffen le 3 et le 4 juillet 2018
2ème FUE (1900 UF) Dr Seffen le 16 Aout 2019
Mon cas perso : http://www.international-hairlossforum. ... 11399.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »