Badaboum : 3367 FUE Meddeb - 30/09 & 01/10 2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Ouais et si t'en a en mode normal ext. sans le soleil qui te tape sur le crane, pièce éclairée sans flash à 20 cm de ton crane, pour voir un peu le rendu réel et la texture des cheveux.
Churchil13
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2015, 14:59

Message non lu

Salut Badaboum . Je confirme que ton résultat est plus que satisfaisant !

Concernant les prélèvement de Meddeb qui apparemment se fait en motorisé , j'ai l'impression qu'il est moins minutieux qu'un prélèvement a la Lupanzula ...j'avais vu une vidéo de Lupanzula pendant ses prélèvements , où il changeait de position et d'inclinaison avec son punch en fonction de l'implantation du cheveu .

Bref tout ça pour dire que malgré que l'ensemble du boulot de Meddeb paraisse propre dans l'ensemble , peut être que le risque (et c'est le seul je pense concernant ce Doc ) , réside dans le manque d’expérience lors du prélèvement , et que l'on court le risque d'un gaspillage d'ufs et d'une déception à l'arrivée par rapport au nombre de greffons prélevés .

Tant pis si je suis parano mais je me dis que le fait que Meddeb et les autres doc soient autant insistants pour pratiquer la FUE par rapport a la FUT , s'explique tout simplement par la majoration des tarifs et pas forcément pour les résultats .. qu'en pensez vous ??
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Au delà de l'incitation, il y a une adaptation aux demandes des gens… La FUT c'est flippant car cica… La FUE paraît moins trash… De plus, Meddeb est excellent au niveau rapport qualité prix… Encore une fois, quel intérêt de comparer Lupanzula (et ses tarifs) avec Meddeb? Autant comparer une Golf avec une Maserati...
Badaboum2
Messages : 21
Inscription : 20 janv. 2016, 13:06

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici les photos à M+9. Rien de particulier, j'ai l'impression que ça se densifie et j'ai encore des repousses tardives, notamment au niveau du golfe qui avait du retard. Je n'ai pas coupé mes cheveux depuis M+8. JE pense que je vais les laisser pousser pendant l'été.
M9.jpg
M9.jpg (59.84 Kio) Consulté 3151 fois
M9b.jpg
M9b.jpg (79.9 Kio) Consulté 3151 fois
M9c.jpg
M9c.jpg (74.88 Kio) Consulté 3151 fois
M9d.jpg
M9d.jpg (64.62 Kio) Consulté 3151 fois
M9e.jpg
M9e.jpg (66.57 Kio) Consulté 3151 fois
Je n'ai pas encore pris le temps de faire les photos sans flash mais en plein soleil en lumière naturelle.
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Entre l'avant et l'après, la différence est considérable. Le rendu est bon, la ligne frontale propre. Je pense que tu peux être satisfait de cette greffe qui change considérablement ton visage. La densité n'est pas énorme, mais c'était la sagesse que de ne pas en mettre plus, parce que la densité n'est pas non plus énorme derrière la greffe. Il y a risque que ta calvitie passe derrière ta greffe et si ça se produit, tu béniras le ciel d'avoir économisé tes UF et de ne pas avoir fait du Karay à 5000 greffons.
En résumé, résultat homogène, énorme différence, de face c'est très bon, et qui regarde le dessus de ta tête? Bref, tu dois être super heureux. Je le serais à ta place. :D
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Beau résultat. Rien à ajouter par rapport aux commentaires de JB. Une nette différence… Certes les Korayziens pinailleront sur la densité. Cependant le gain esthétique est clair. Merci d'avoir été un des "précurseurs" des FUés par Meddeb. Ce résultat est la preuve que pour 5000 E la calvitie peut devenir que quelques lettres de l'alphabet :).
rimrim
Messages : 132
Inscription : 09 août 2014, 18:58

Message non lu

Salut Badaboum super résultat ta greffe, j'avais une petite question, es ce que c'est toi qui relève la mèche devant ou es ce que c'est les cheveux qui pousse droit ?? Car je souhaite effectuer une greffe sauf que dans mon cas je garde les cheveux court (un peu comme tes photos au début du post juste après ta greffe), du coup avec ma coupe ça risquerai de faire un effet "hérisson" si tu me confirme la chose.Ou peut être es ce juste toi qui les lève tout simplement !!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »