Badaboum : 3367 FUE Meddeb - 30/09 & 01/10 2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

OK Tyler… On sait que tu es pro Koray à bloc… Je trouve que pour les mecs greffés c'est pas cool de faire certaines remarques… je te l'ai déjà dit et je sais que tu ne penses pas forcément à mal… Il y a un avant et un après… Badaboum n'avait plus un cheveu sur son premier tiers… Il en a à nouveau… On sait pour Koray… On sait aussi ses devis à 5000 minimum et le manque de recul à 10, 15 ans… Certains Koray ont du repasser car la chute a continué… Avec une première FUE à 4000. Je te laisse faire les comptes pour une ZR 7000 en moyenne et l'évolution de la calvitie… Au delà de l'aspect "WOUHA", faut prendre le temps d'être stratégique… Si dans 10 ans les Koray ne bougent pas, ok… Pour le moment, doc différent, stratégie différente… Encore une fois pense aux mecs qui sont contents de leur truc… Leur fout pas le doute… La greffe n'est pas ratée… Désolé encore de mettre les pieds dans le plat… Mais bon… On est surtout là pour le coup de main… On va pas comparer des greffes à 5000 E et des greffes à 10000… Chacun son budget, attentes… Moi c'est pour ça que si je me greffe je ne ferai pas de sujet… Si c'est pour se faire saper le moral avec du : "ah bah t'aurais du aller chez machin ou chez truc…" NON MERCI ;) .
Badaboum2
Messages : 21
Inscription : 20 janv. 2016, 13:06

Message non lu

Aha je comprends tous les avis mais c'est vrai que personnellement ça ne me fait pas du tout douter :D

Je sens encore pas mal de repousses, notamment sur les golfes, j'ai les cheveux greffés encore fins quand je regarde de près et tout ça devrait prendre de la densité. En plus pour avoir vu pas mal de posts, je me rappelle de pleins de cas où à 7-8 mois je trouvais déjà le résultat convenable mais à 12 mois la densité avait encore bien augmenté et la coupe avait beaucoup gagné en naturel.

Déjà que je suis très satisfait à ce stade, je ne me fais donc plus de soucis pour la suite. D'ailleurs je ne passe plus qu'une fois par mois sur le forum (désolé d'ailleurs pour certaines réponses tardives), ça prouve au moins que le principal est fait! Le but étant finalement de se sentir bien en ne focalisant pas sur ses cheveux 10 fois par jour, de ce point de vue je suis très content.

Je pense qu'effectivement Koray (sans parler qu'à ce prix, je n'aurais pas envisagé la greffe) blinde beaucoup très jeune, ce qui peu avoir un effet bluffant au début mais qui à mon avis est dangereux d'un point de vue "psychologique" : on se retrouve d'un coup avec des cheveux de 20 ans, mais si le vertex et middle scalp évoluent fortement par la suite... Je préfère passer de "rien" à "correct" et avoir plus de réserves pour voir venir la suite.

C'est vraiment à chacun de se faire son avis et savoir exactement quel est l'objectif recherché dans la greffe. Si tu es sûr de ta stratégie et du doc, et que tu t'es beaucoup renseigné pour être réaliste sur ce que tu peux espérer, tu seras rarement déçu.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

rapport qualité et prix il est surement le meilleur sans aucun doute ! quant a la greffe de badaboum elle est trés bien vu son premier tiers il avait pratiquement plus de cheveux et aujourd' hui l' ensemble de son 1er tiers est remplumé avec surement une amélioration en épaisseur dans les mois qui viennent

il te reste des reserves badaboum?
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Badaboum2 a écrit :Aha je comprends tous les avis mais c'est vrai que personnellement ça ne me fait pas du tout douter :D

Je sens encore pas mal de repousses, notamment sur les golfes, j'ai les cheveux greffés encore fins quand je regarde de près et tout ça devrait prendre de la densité. En plus pour avoir vu pas mal de posts, je me rappelle de pleins de cas où à 7-8 mois je trouvais déjà le résultat convenable mais à 12 mois la densité avait encore bien augmenté et la coupe avait beaucoup gagné en naturel.

Déjà que je suis très satisfait à ce stade, je ne me fais donc plus de soucis pour la suite. D'ailleurs je ne passe plus qu'une fois par mois sur le forum (désolé d'ailleurs pour certaines réponses tardives), ça prouve au moins que le principal est fait! Le but étant finalement de se sentir bien en ne focalisant pas sur ses cheveux 10 fois par jour, de ce point de vue je suis très content.

Je pense qu'effectivement Koray (sans parler qu'à ce prix, je n'aurais pas envisagé la greffe) blinde beaucoup très jeune, ce qui peu avoir un effet bluffant au début mais qui à mon avis est dangereux d'un point de vue "psychologique" : on se retrouve d'un coup avec des cheveux de 20 ans, mais si le vertex et middle scalp évoluent fortement par la suite... Je préfère passer de "rien" à "correct" et avoir plus de réserves pour voir venir la suite.


C'est vraiment à chacun de se faire son avis et savoir exactement quel est l'objectif recherché dans la greffe. Si tu es sûr de ta stratégie et du doc, et que tu t'es beaucoup renseigné pour être réaliste sur ce que tu peux espérer, tu seras rarement déçu.
Certes la greffe de Badaboum est une réussite (mais je maintiens que Nantun on ne voit pas bien le résultat, est-ce a cause des photos? tu n'est pas d'accord avec moi Thurston?)je ne voulais bien sur blesser personne, je pense que comme c'est moi le prochain sur le billard mon niveau de stress augmente et j'essaie de me convaincre que j'ai fait le bon choix! peut-être que j’essaie de me convaincre que j'ai bien fait de lâcher une brique... (ce qui fait quand même mal au c...)

A part ça je ne suis pas pour blinder comme un malade à la Koray car je vais chez Hattingen qui font des tracés très (presque trop à mon goût) conservateurs, mais je pense qu'on ne doit pas voir le crâne c'est tout
nantun
Messages : 122
Inscription : 12 oct. 2015, 11:10

Message non lu

c'est clair que moi je n'ai pas ce resultat mais c'est un repair work . je posterai ce week end pour les 8 mois .... il y a une amelioration mais pas aussi probante que ce que j'aurai voulu . je ne jugerai le travail qu'a 12 /14 mois . j'ai encore des picotements sur la zone receveuse qui temoignent qu e l'evolution n'est pas à son terme .
et il est clair qu'on a pas deboursé le prix d'un Koray .....on fait en fonction de ses moyens .
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

nantun a écrit :c'est clair que moi je n'ai pas ce resultat mais c'est un repair work . je posterai ce week end pour les 8 mois .... il y a une amelioration mais pas aussi probante que ce que j'aurai voulu . je ne jugerai le travail qu'a 12 /14 mois . j'ai encore des picotements sur la zone receveuse qui temoignent qu e l'evolution n'est pas à son terme .
et il est clair qu'on a pas deboursé le prix d'un Koray .....on fait en fonction de ses moyens .
Merci Nantun pour ta réponse et ces précisions qui permettront aux lecteurs de s'informer au maximum!Au bout de 8 mois il est légitime de douter si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes même si bien sûr des améliorations sont encore possibles, ce que je te souhaites de tout coeur
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Moi le résultat de Badaboum me plait vraiment.. et si j'avais son résultat, je serais satisfait, et me foutrais qu'on voit mon scalp par ci par là, tant que la LF est redessinée !
Faut juste savoir ce qu'on veut, et comparer ce qui est comparable..
sur une même surface, là où Koray t'implante 5000 grafts, Meddeb t'en mettra 1000 ou 1500 de moins...
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Tout à fait Miix, et par la même occasion offrira une gestion conservatrice de la chute… A 25 / 30 ans on sous estime l'évolutif de la calvitie… Or c'est une réalité… Je me pose beaucoup de question sur les "Koray" à 40 balais voire plus… Certains vont avoir peut être de drôle de surprise… Une LF / mid blindée… Des couronnes qui vont peut être descendre…
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui thurston tu as raison, on saura dans quelques années avec des "centaines" de témoignages...on verra ce qui en ressortira.

moi j'ai "flippé" avec un léger éclairsisement qui démarrait à 43 ans , je me pose la question pour ceux qui vont avoir une chute à 40 ou 50 ans! :?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Badaboom, ton résultat n'est même pas simplement correct, il est bon rien à redire. Quand on voit avant après y'a pas de doutes à avoir. La texture de tes cheveux greffés est elle différente de tes primitifs ??
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Je pense qu'il est inutile de comparer un cas à un autre, en disant que tel docteur à un meilleur niveau et compagnie.
Chaque cas est unique. Le principal est d'avoir un bon résultat et non pas imaginer ce que ça aurait pu donner avec un "top doc" qui ne garantit en rien un résultat qui plus est.

Ta greffe est une réussite, félicitations, le Dr Meddeb a pu t'aider à tourner une page et c'est le principal !!!
Badaboum2
Messages : 21
Inscription : 20 janv. 2016, 13:06

Message non lu

En tout cas je vois que mon sujet fait réagir, c'est bien ! :)

Je vais essayer de répondre en vrac aux différentes questions

Alors concernant les réserves, il me semble qu'il doit m'en rester dans les 6000 (je crois que lorsque j'avais fait une visite préalable chez Hairmed, ils me l'avaient estimée dans les 9000). Comme le disent certains, je préfère toujours garder pleins de réserves quitte à être blindé pour attaquer le vertex et pourquoi pas en profiter pour remplumer la partie déjà faite si besoin, plutôt que de me retrouver avec un nombre d'UF insuffisant plus tard, étant donné que l'évolution de la calvitie est quasi impossible à prévoir. Après je n'ai que 27 ans, une personne qui réalise une greffe à 40 ans peut déjà plus envisager une stratégie agressive chez un Koray pour en mettre le max possible.

Je rappelle que les photos sont prises avec un flash directement sur le crâne, ce qui ne reflète pas ce que moi ou les gens peuvent voir en réalité. Même en journée, en plein soleil, l'impression est bien meilleure que ces photos (on ne voit pas le crâne sauf sur le tout devant des golfes où il y a encore pas mal de repousses et où les cheveux sont encore très fins). J'ai fait le choix de prendre les photos dans ces pires conditions (qui ne se présentent jamais dans la "vraie" vie) pour que les forumers avisés puissent y voir les moindres détails.

Concernant la texture, elle est nickel. Je trouve que les cheveux sont peut être encore un peu "droits" par rapport aux autres (pas vraiment drus, mais plutôt moins souples), mais ça s'est amélioré depuis le début et il parait que ça va encore s'améliorer. Quoi qu'il arrive ça fait naturel.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Le Dr Meddeb précise dans son document que les cheveux greffés prennent leur aspect final après 3 à 4 coupes.
Mais généralement, quand ils poussent, on a pas envie de les couper :lol:

Tu as bien fait, quand on se fait opérer avant la trentaine, faut le faire de façon intelligente.
Tu pourras toujours densifier dans le futur ! Et non pas l'inverse, à moins d'utiliser ta LF et 1er tiers comme ZD :lol:
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

badaboom , si tu pouvais montrer c que ca donne au soleil ou en exterieur ce serai top ,moi trouve que c un bon resutat et que si tu veux un resultat a la koray tu y repasse pour une mini op
Badaboum2
Messages : 21
Inscription : 20 janv. 2016, 13:06

Message non lu

Ca marche, dès qu'on a un soleil digne de ce nom j'essaie de faire quelques photos ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »