Fue , Turquie Esteworld

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sound95
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2015, 21:09

Message non lu

Bonjour ,

Je viens vous faire part de mon expérience , à la clinique Esteworld à Istanbul .

Avant toute chose merci aux membres du forum qui m'ont beaucoup appris sur l'implantation et tout les aprioris que je pouvais me faire avec leur témoignages .
C'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à faire mon propre témoignage , je n'y pensais pas au début mais comme c'est une clinique qui n'est présenter qu'une fois sur le forum ça feras un choix de plus à analyser pour les futur collègue de greffes :) .

J'y vais d'ailleurs avec un amis j'essayerais de lui faire créer une page pour avoir deux expérience ce serais mieux .

Bon sinon j'ai 25 ans , je perd mes cheveux depuis 5 ou 6 ans . Je ne sais pas vraiment à quoi c'est du , peut être les saloperie que je me suis mis sur la tête ado ( défrisage ... ) . Je me dis depuis 2 ans que je passerais le cap et le voilà arriver .
Je suis au stade où rien n'est catastrophique , mais c'est un moment idéal pour y passer sans que ça choque .

Je me fais donc opérer le mercredi 11 novembre , à la clinique Esteworld à Istanbul j'ai prévue un voyage du 10 au 15 pour me remettre tranquillement avant de rentrer même si ce sera toujours bien visible les premières semaine post op.

Voilà un premier abord avant les premières réels consultation et l'envol . Je vous ferais bien sure un résumé de l'évolution assez suivie j'espère les première semaine puis mois par mois , et de la qualité de la clinique .

Voici déjà les photos de mon état actuel , une photo du genre pre op et une autre avec ma coupe standard .
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
zerkino
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2015, 11:13

Message non lu

Bonjour,

J'ai aussi fais ma greffe dans la même clinique le 27 juin 2015
J'attend t'es photos :D
Dit moi se que tu en a pensée de cette clinique
Sound95
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2015, 21:09

Message non lu

Bonjour ,

Étant encore en Turquie je poste comme je peut , un soucis avec mon portable donc je n'ai plus toutes les photos.

Alors pour te répondre zerkino , la clinique étais niquel .. Il compte 4 centre à Istanbul celui où j'ai ete semble être récent , ils ont dû le construire eux meme pour leur clinique . Tout s'est bien déroulée , un peu rapidement on a l'impression que Cest bâcler mais en réalité il gère assez bien ce qu'il font . L'accueil étais bon , et toi tu en as penser quoi ?

Je viens de faire le premier shampoing aujourd'hui . Je mets donc les photos avec une du premier jour aussi .

Ps : je suis sur une base de 2700 greffons ce n'étais pas indiquer . Je ne sais pas si je peut changer le titre du sujet .
Pièces jointes
Photo post op le soir
Photo post op le soir
Deux jours après , premier shampoing passer
Deux jours après , premier shampoing passer
Zonz donneuse deux jours après l'opération
Zonz donneuse deux jours après l'opération
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Franchement de ce que je vois sur tes photos pré-op, ta calvitie n'est pas flagrante sur ton 1/3 frontal et au dessus...le vertex qui s'affine mais du coup le doc à mis le paquet sur le devant alors que pour moi (au vu de tes photos) ton frontal restait correct...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Sound95
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2015, 21:09

Message non lu

Salut Jacky ,

Tu n'as pas tort pas de forte calvitie , enfin par rapport à la photo , mais ca je le doit à à la photo et à mon coiffeur chez qui je suis toute les semaines et qui me coupe les cheveux justement par rapport a cette perte de cheveux ...
J'aurais dû récupérer les photos de l'opération ou ont ma tracer les lignes dans une meilleurs qualité .

Sinon pour l'instant tout ce passe bien pour l'instant , une autre photo j+3
Pièces jointes
image.jpeg
zerkino
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2015, 11:13

Message non lu

Pour ma part aussi sa ma semblé très baclé j'avais fini a 16h
C'est vrais très belle clinique mais bon se n'est pas le plus important. je suis a 4 mois et je suis mitigé je vais attendre.
Moi il ne mon meme pas communiqué le nombre de greffons j'étais obligé de demandé de plus il disent que le prix est par séance mais si tu remarque bien il facture le greffons un euro
j'ai payé 2200 euros pour une séance (avec le max de greffons) et comme par hasard j'ai eu 2250 gerffons pareil pour la personne qui est venu avec moi.
mais bon ont verra au 5 eme mois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »