LoloHair : 3500 FUE - Dr. Ekrem Civas - 9/11/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

Bonjour,

Lors de mes recherches sur la transplantation, j’ai beaucoup apprécié ceux ayant transmis leur expérience. Donc, voici la mienne effectuée le 9 novembre 2015. Je vais mettre une photo par mois afin de constater l’évolution et j’attends que vous me disiez vos commentaires.

J’ai demandé des soumissions à 4 docteurs en Turquie : Erdogan Korad, Ekrem Civas, Hakan Doganay, Khaled Meddeb.
Tous m’ont répondu rapidement, sauf le Dr Korad qui ne m’a pas répondu, il parait que je ne suis pas le seul à qui il ne répond pas aux demandes de soumission.

Pourquoi le Dr Civas :
- J’ai lu de bons commentaires sur ce Dr.
- Les résultants sont très bons.
- 2003 – Certification ISHRS
- Le premier et le seul Docteur en Turquie à être certifié ABHRS. ABHRS est la seule certification reconnue par le ISHRS
- 2015 – Le premier et le seul Docteur en Turquie à être certifié ISHRS Fellow (FISHRS)
- Une équipe professionnelle de 10 ans d’expérience travaillant ensemble
- Bon prix

Avant mon départ:
La représentante du Dr Civas m’a transmis toutes les informations nécessaires pour la transplantation, quoi faire avant et après. Elle m’a même averti du changement heure en Turquie. Ça été un bon service professionnel.

Arrivé:
Le chauffeur de la Clinique Civas est venu me chercher avec une voiture confortable pour m’amener à l’hôtel.
L’hôtel bien confortable et inclus dans le prix de la greffe est situé à 5 minutes à pied de la clinique

Premier jour :
J’ai bien été reçu par la réceptionniste et le Dr Civas
Durant la consultation, le Dr m’a dit que j’aurais besoin 3500 greffons, sois 300 de plus de que l’estimation par Internet, mais il m’a enlevé 100 Euro de la facture.
L’anesthésie s’est bien déroulée, plusieurs mentionnaient que ça faisait mal, mais personnellement je n’ai pas vraiment senti de forte douleur durant les piqures d’anesthésie. C’est juste durant la transplantation, j’ai eu besoin de 2 « touch shop » d’anesthésie sur le vertex, car ça me faisait mal.

L’extraction tout comme l’implantation a été réalisées par 3 personnes de son équipe. Le Dr. venait souvent voir le déroulement. Comme son équipe à plus de 10 ans d’expérience, cela m’a rassuré. Son équipe ne parlait pas anglais ni français, c’est dommage j’aurai bien aimé leur parler, mais ce n’est pas plus grave que ça. J’aurai bien aimé que le Dr me présente à son équipe avant l’opération. J'ai été impressionné par eux, elles sont de véritable machine, presque 9h en train de travailler de suite.
Voici le déroulement :

9h10 début anesthésie
13h-13h15 lunch
18h10 fin de la transplantation
En tout 9h – 15 lunch = 8h45 opération

Durant toute l’opération, il y avait une télévision devant moi, le personnel entendait une télésérie turque pendant qu’elles me fessaient l’opération. Je n’ai pas senti qu’elles étaient déconcentrées par la télésérie.
Le Dr. Civas a été vraiment gentil et attentionné. À la fin, il m’a demandé ce que je voulais manger et il a lui-même appelé l’hôtel. Il s’est chargé de la facture. Il a pris le temps pour dessiner le chemin d’un restaurant qu’il me recommandait, j’ai beaucoup apprécié cela de sa part. Une employée m’a accompagné en taxi jusqu’à mon hôtel.

Le lendemain matin, ils m’ont enlevé le bandage et m’ont lavé les cheveux. J’ai revu le Dr, il m’a examiné la tête, tout était bon. Ils m’ont dit que je pouvais venir le lendemain pour un autre lavage, ce que j’ai fait. Au retour, un chauffeur m’a reconduit à l’aéroport, même si c’était à 5 du matin.

Bref, la transplantation ne m’a pas fait mal, ce qui a été le plus difficile a été de dormir les 5 premières nuits, car il fallait que je dorme sur le dos seulement, donc après 4h à 5h mon corps ne voulais plus rester au lit, je devais me lever.

Donc, j’ai eu 3500 greffons en tout.
1 cheveux : 300 greffons
2 cheveux : 700 greffons
3 et 4 cheveux : 2500 greffons
Pièces jointes
Avant
Avant
Avant.jpg (115.33 Kio) Consulté 13865 fois
Ligne Frontale
Ligne Frontale
Jour 1
Jour 1
Jour 2
Jour 2
Jour 2 zone donneuse
Jour 2 zone donneuse
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
touriste 31
Messages : 42
Inscription : 19 août 2015, 09:40

Message non lu

bravo lolo hair c'est un bon début la ligne frontale a bien suivi le dessin,du bon tavail,pour noel tu seras sur le chemin du printemps et le résultat sera présent,ta zd est exellente,il serait intéréssant de connaitre les tarifs et les contacts pour information des forumeurs,je suis a j plus 45,la repousse est commençée, pour la nouvelle année,tous les forumeurs seront bien.....belle repousse a tous
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

Bonjour touriste 31,

Merci pour ton bon commentaire, je suis bien content, surtout qu'aujourd'hui cela fait exactement 2 semaines et que depuis hier je n'ai plus de croûte, donc je peux mieux voir le travail et je dois dire que c'est très encourageant, les premières photos ce n'étaient pas évident je dois l'avouer.

Pour répondre à ta question, le prix normal est de 5250 Euro (1.5 € le greffon), mais il m'a offert 4375 Euro (1.25 € le greffon) si je parlais de mon expérience. Ce prix inclus les 3 nuits à l'hôtel, le chauffeur allez retour et la médication post opération.

J'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui a payé 2280 € pour 3000 greffons en Juin 2014, il a doublé son prix en un peu plus d'un an et il va continuer à augmenter ses prix étant donné sa qualité, donc faite comme moi, faite vite avant que les prix montent encore plus.

Pour vous dire, je ne savais même pas c'était quoi un greffon le 1er octobre 2015 et le 9 novembre 2015 j'étais en Turquie pour la transplantation.

En effet, belle repousse à tous et bonne transplantation aux nouveaux, allez courage.
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

15e jours
Pièces jointes
Jours 15.jpg
Jours 15.jpg (117.91 Kio) Consulté 13536 fois
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
Zitromax
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2015, 18:34

Message non lu

Dommage , je n'ai pas aimé la ligne frontale , la densité a l'air pas mal. Il fallait peut etre choisir Dr Koray.
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

Zitromax, pourquoi tu n'aimes pas la ligne frontal ?

Merci!
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

Bon, voici mon premier mois.

Le moment redouté est arrivé, depuis 2 jours, mes cheveux transplantés commencent à tomber, je peux le voir quand je prends ma douche, ce sont des petits cheveux sans le bulbe.

On me l'a bien avertis, mais pas facile à accepter après avoir constaté le résultat, ok je vais être patient.
Pièces jointes
photoeffets.com__final_57281995037_.jpg
photoeffets.com__final_57281995037_.jpg (127.67 Kio) Consulté 13194 fois
photoeffets.com__final_57283932668_.jpg
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

Voilà, le 2e mois tant redouté est derrière moi.

J'ai l'impression que ce 2e mois fut très long. C'est la période la moins facile, les cheveux ont tous tombés, c'est normal.

Maintenant je constate la repousse. Comme mon docteur m'a prédit, il se peut que des boutons se forment lors de la repousse. Il m'a donné un médicament pour atténuer ces boutons, c'est du Cleocin 1%, que je ne trouve pas trop efficace.

Encore une fois, patience!
Pièces jointes
photoeffets.com__final_60333047192_.jpg
photoeffets.com__final_60332949758_.jpg
Cleocin.jpg
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
Jiip
Messages : 38
Inscription : 07 août 2015, 13:44

Message non lu

Salut loloHair,

Merci de partager ton expérience sur sur forum, c'est très intéressant d'autant plus avec des docteurs moins "connus" ici comme le docteur Civas.
Effectivement en cherchant un peu j'ai vu pas mal de bons résultats. Je ne connaissais pas ce docteur, c'est l'occasion pour moi de découvrir une autre alternative.
J'espère que cette greffe sera concluante pour toi, tient nous au courant de ton évolution.
Le meilleur reste à venir, bon courage à toi.
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

Bon courage a toi pour cette période difficile lolo !

Ce qui m'étonne un peu chez le docteur Civas, c'est que dans pratiquement tous les cas, il parvient a extraire une grosse quantité de greffons multiples (de 3 cheveux et plus). Alors est-ce qu'il sélectionne spécifiquement ces greffons ou bien est ce que tous les gens qui vont le voir ont tous une densité supérieure a la moyenne ?
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Bon courage pour ta repousse!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salit tu prends combien de pygeum et saw palmetto ?
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

Salut Lolohair,

est ce que c est le docteur qui fait lui meme les fentes qui recoivent les greffons stp ?

Bonnes repousses !
Jiip
Messages : 38
Inscription : 07 août 2015, 13:44

Message non lu

Salut, du nouveau pour le 3ème mois ?
Avatar de l’utilisateur
loloHair
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2015, 14:44

Message non lu

Merci Jiip pour tes encouragements.
Je vais poster aujourd'hui le 3e mois, je suis agréablement surpris.

Salut Wurlito, Je ne peux pas te répondre malheureusement, j'ose espéré que c'est dû à ma zone donneuse ;-)

Salut Leo, Je prends 1 saw Palmeto (80mg) par jour pour l'instant, si je vois que ce n'est pas assez, je vais augmenter à 2 par jour.
Je prends 2 capsules de Pygeum par jour.
Je prends 1 capsules de 500 mg de L-Lysine par jour.

Salut Cain-Velasquez, Oui c'est le docteur lui-même qui fait les fentes. J'ai noté le temps exact et ça pris exactement 1h15.
Mes bloqueurs naturels de DHT:
Palmier Nain
Pygeum
L-Lysine
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »