Eric : 2500 FUE - capillaire-hongrie.fr - 2014

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

Eric : 2500 greffons, capillaire-hongrie.fr

Eric, 45 ans, j’ai commencé à perdre mes cheveux il y a 10 bonnes années. Au début, seulement quelque cheveux puis ensuite avec le temps ca s’est aggravé. J’ai essayé divers médicaments dont je ne citerai pas car d’autres personnes en ont été satisfaites.… (C’est pour cette raison que j’ai moi aussi essayé sur 2 ans mais sans succès).

Du coup, fin de l’année dernière, avant les fêtes de Noël, je me suis décidé à faire une greffe de cheveux. Je me suis renseigné un peu partout et même si la Turquie semble être numéro 1 en Europe, je ne souhaitais pas y aller en pour des raisons personnelles. Je me suis laissé tenter par la Hongrie. Un ami à moi y est allé pour des soins dentaires, il en est revenu ravi. Alors je me suis dis, va pour la Hongrie, ca n’est pas pour des soins dentaires mais ca reste du domaine médical. En plus le devis que j’ai reçu était très attractifs (4 000 euros pour 2500 greffons soit 6000 cheveux le tout en FUE).

La clinique s’appelle capillaire-hongrie.fr, ils sont francophones. Je ne vais pas mentir, ils m’ont demandé si c’est possible de faire un petit compte rendu de mon opération.

Celle-ci s’est faite sur 2 journées entières. Je suis arrivé le matin et reparti le soir (de 7.30 à 19.00) pour la première journée. Celle-ci fut longue. La seconde fut plus rapide est s’est terminée à 15.00.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, ma tête fut rasée entièrement, je n’ai pas eu de douleur particulière à part les injections pour l’anesthésie (mais c’est supportable). Je suis reparti le lendemain en France, au total je suis resté 3 nuits.

Les repas à la clinique m’ont été offert et j’ai eu un traducteur tout le long donc aucun problème de communication. La clinique est magnifique, très propre, très moderne. Il y a des DVD, internet, lit pour se reposer, elle doit faire 400-500m². Ils sont professionnels, ils connaissent leur métier, il y avait des patients hongrois dans d’autres salles. C’est propre, c’est une clinique privée..Tu vas aux toilettes (c’est ce que je fais tout le temps quand je vais dans un restaurant) et tu vois tout de suite que c’est clean.

J’ai l’impression d’avoir rajeuni…bref, je suis entièrement satisfait du travail fait, c’est très professionnel. Je ne peux que les recommander. Ca va faire 1 an bientôt et j’y suis retournée le mois dernier pour faire un bilan (pas obligatoire) mais comme j’aime bien la ville en elle-même j’en ai profité pour y passer un week end avec ma femme.

En espérant que mon expérience puisse faire profiter d’autres personnes,

Eric

Ps : les photos sont en dessous
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

Avant opération.JPG
Avant opération 3.JPG
Avant opération 4.JPG
Photos avant l'opération :
Pièces jointes
Avant opération 2.JPG
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

Photos fin de la premiere journée
Pièces jointes
Soir 1 bis.JPG
Soir 1 quatri.JPG
Soir 1 tri.JPG
Soir 1.JPG
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

Fin de la deuxieme journée
Pièces jointes
Soir 2 bis.JPG
Soir 2 quatri.JPG
Soir 2 tri.JPG
Soir 2.JPG
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

10 mois plus tard : résultat final
Pièces jointes
10 mois 2.JPG
10 mois 3.JPG
10 mois 4.JPG
10 mois 5.JPG
10 mois 6.JPG
10 mois.JPG
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Même si en effet ton poste fait un peu écran de pub, le travail est bon. J'aime bien le travail de cette boite. En plus la Hongrie c'est beau.
Moi je suis convaincu, mais je l'étais déjà.
En effet tu fais plus jeune!
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

J'avoue les 2 résultats de cette clinique me plaise énormément. Mais comme tu dis JB ça fait pub un peu. J'aurais aimé un témoignage comme tous les autres, à savoir mois par mois, étape par étape. Quelqu'un aurait d'autres infos sur la clinique , sur d'autres forums par exemple ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

J'aime beaucoup ton résultat Eric. Comment as tu eu connaissance de la clinique ?? Les assistantes ont fait la majeur partie du boulot ou bien le Dr l'a fait ?? As tu son nom au passage ?? Merci
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

Merci! Oui ca fait un peu publicité, il s'agit des photos de la clinique,
Et la clinique m'a demandé si je pouvais raconter mon expérience de greffe à des francophones, pour se faire un peu connaitre,

Sur les forums hongrois, ils doivent être bien présent car j'étais étonné par le nombre de client hongrois dans la clinique le jour de mon opération. Même si pour nous le tarif est plus abordable, pour les hongrois je me suis dis que ca n'est peut être pas si évident,

Je ne pense pas qu'il y ait déjà eu beaucoup de francais, francophones..du moins je n'en ai pas rencontré,

Le docteur s'appelait Maté, il doit avoir 40 ans et c'est lui qui a fait tout le boulot. Il y avait 2 assistantes qui s'occupaient de donner les aiguilles et ranger les greffons, souriantes. C'est le docteur qui a fait la greffe de A à Z. Et puis j'avais mon traducteur si besoin.

Je les ai connu car un ami avait été en Hongrie pour faire ses implants dentaires et la clinique avait ce contact pour les greffes de cheveux,

Je confirme la Hongrie c'est trés beau et pas si loin finalement!
Zitromax
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2015, 18:34

Message non lu

Je pense que le médecin est plus important que la clinique. Vous donnez l'adresse de site web mais pas le nom de la clinique. Est ce qu'on sais le nom du docteur bien avant ou le jour de la procédure. Quand on fait une procédure on choisit d'abord le médecin et la clinique aprés. Vous nous racontez les toilettes mais pas grande choses sur le médecin.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

C'est marrant, en deux semaines on a eu 2 capillaire hongrie, même type de titre en plus lol

Après si les résultats sont là moi ça me va ^^
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Eric Milo
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2015, 16:47

Message non lu

Zitromax a écrit :Je pense que le médecin est plus important que la clinique. Vous donnez l'adresse de site web mais pas le nom de la clinique. Est ce qu'on sais le nom du docteur bien avant ou le jour de la procédure. Quand on fait une procédure on choisit d'abord le médecin et la clinique aprés. Vous nous racontez les toilettes mais pas grande choses sur le médecin.
Je n'ai pas grand chose à raconter sur le chirurgien à part le fait que son travail est au final plus que satisfaisant. Et c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
C'est vrai le chirurgien est primordial, le fait que la clinique était top a été rassurant (sinon j'aurais fait demi tour).
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Eric, tu pourrais poster un cliché à 3 et 4 mois pour voir l'évolution de ta greffe. Le résultat final est excellent, mais j'aimerais assez voir un intermédiaire. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Kaci
Messages : 15
Inscription : 26 nov. 2015, 10:59

Message non lu

Beau résultat! On est a 1.6 euros / greffon, ce qui est peu cher pour ce résultat!
Oui d'autres photos seraient les bienvenues!
Avatar de l’utilisateur
Joséphine
Messages : 16
Inscription : 26 nov. 2015, 11:13

Message non lu

Tu as rajeuni de 5 bonnes années! Tu dois être content,
Bravo d'avoir tenté une greffe là bas,
Verrouillé

Revenir à « Témoignages de patients »