Baldorak : 800 FUT Lyon (2013) + 4000 FUE Dr Meddeb (12.15)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Petite question également : ne penses tu pas que le résultat peut s'expliquer par le fait que tes vaisseaux sanguins aient été abimés par la premiere FUT ?
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Salut a tous
Pour répondre à Oscarito effectivement pas impossible que ma mauvaise FUT ait eu un impact sur la zone receveurs. Pour la question précédente pourquoi switcher
De meddeb ... simplement pour une question de dispo.
Donc je vais au final chez Cinik en turquie le 17/12 pour finir le boulot estimatif de 4000 a 4500 greffons possibles ce qui me fera un total final de 9000 ...
Je rappelle que j ai un norwood 6 qu on peut estimer total
Depuis mes 35 ans ( j en ai 38).
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Baldorak a écrit :Salut à tous,
Désolé pour le temps très long sans réponse après un suivi que j'avais essayé de faire rigoureusement dans les 6 premiers mois (rappel opé décembre 2015)
Après 2 ans et demi, effectivement:
-le résultat n'est pas optimal
-je pars de très loin avec une calvitie très importante.
Donc on va dire qu'à j+6 mois j'étais plutôt ok avec le résultat.

Je connais actuellement un autre problème:
je constate depuis 2-3 mois une chute de mes cheveux greffés que je n'arrive pas à expliquer.
je me demande si c'est quelque chose de ponctuel, si ça peut être lié à un cycle de mes cheveux suite à la greffe (décembre 2015), et si je dois m'inquiéter ou non.
Le Dr Meddeb me dit qu'en toute probabilité c'est une chute ponctuel les implants ne pouvant théoriquement pas chuter et m'invite à consulter un dermato.
si quelqu'un a connu ce phénomène ou a
Help donc.... si quelqu'un peut m'orienter ou a des connaissance sur le sujet...
Merci bcp par avance!!!!
Baldo
Cest flippant que tu perdes des cheveux implantés, perso cest ma hantise, une des raisons à cause de quoi j'hésite. En plus on na plus de nouvelles des patients une fois les 12 mois passés, j'aimerais bien avoir des résultats 7,8 ou 10ans apres.
Quand tu dis que tu perds les cheveux implantés c'est de quel ordre?

Si quelqu'un a vécu la même chose ou à l'inverse à ete greffe il y a longtemps sans avoir perdu les cheveux greffes ca serait bien d'avoir leurs avis.
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Quand on regarde les premières photos on peut voir que les implants ont été prélevés assez haut. (je suis pas sur de bien voir) Si c'est le cas, cela pourrait expliquer la chute de cheveux implantés. Je pense qu'il est faux de croire que les cheveux que l'on prend à l'arrière sont éternels. Pour une partie de l'arrière du crane c'est peut-être vrai, mais la couronne peut être amené à descendre assez bas, et même être finalement touché par l'alopécie.

De plus je crois que tu ne prenais pas de traitement Baldorak?
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

En fait je ne sais pas vraiment si j ai effectivement une chute ou si c est plus dans la tête (que sur la tête ). Je vous mettrai des photos pour vous faire votre opinion. Je me suis aussi habitué à retrouver des cheveux et au final je ne vois que les manques... car il ne faut pas oublier que je devrais être à l heure actuelle complètement chauve norwood 6. Quelque chose d avéré est "l assouplissement " des cheveux sur le devant qui avaient tendance à pousser selon un certain angle et bien droit dans les premiers temps.
Question : combien de greffons faut il pour couvrir un norwood 6 selon vous ??
Je ne pense pas que les prélèvements aient été faits dans une zone se degarnissant pour répondre à la question.
Pour info je me coupe a la tondeuse à 16 sur le dessus et 13 sur le côté environ toutes les 3 semaines donc effectivement je ne fais pas le max pour masquer peut être est ce trop court?
Enfin, non Je ne prends pas de produits et n en prendrai pas . Non-sens économique et en terme de santé (conséquences peu maitrisées). C est vrai que je suis également preneur de retour d expérience de personnes ayant pu constater des chutes quelques années après ope. D après meddeb ce ne pourrait être que ponctuel .
Suis très intéressé par vos questions et commentaires sur mon choix .
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Baldorak a écrit :En fait je ne sais pas vraiment si j ai effectivement une chute ou si c est plus dans la tête (que sur la tête ). Je vous mettrai des photos pour vous faire votre opinion. Je me suis aussi habitué à retrouver des cheveux et au final je ne vois que les manques... car il ne faut pas oublier que je devrais être à l heure actuelle complètement chauve norwood 6. Quelque chose d avéré est "l assouplissement " des cheveux sur le devant qui avaient tendance à pousser selon un certain angle et bien droit dans les premiers temps.
Question : combien de greffons faut il pour couvrir un norwood 6 selon vous ??
Je ne pense pas que les prélèvements aient été faits dans une zone se degarnissant pour répondre à la question.
Pour info je me coupe a la tondeuse à 16 sur le dessus et 13 sur le côté environ toutes les 3 semaines donc effectivement je ne fais pas le max pour masquer peut être est ce trop court?
Enfin, non Je ne prends pas de produits et n en prendrai pas . Non-sens économique et en terme de santé (conséquences peu maitrisées). C est vrai que je suis également preneur de retour d expérience de personnes ayant pu constater des chutes quelques années après ope. D après meddeb ce ne pourrait être que ponctuel .
Suis très intéressé par vos questions et commentaires sur mon choix .
Tu devrais poster tes photos 12mois apres l'opération et trouver des photos ressentes avec la meme coupe pour ne pas être trompé.
Tu devrais faire des photos chaque mois au même endroit avec le meme éclairage pour voir si tu les perds ou si tu psycotes.

Perso ton cas m'intéresse beaucoup car c'est ma plus grosse hantise de poser les cheveux qui me restent pour les voir disparaître peu apres mais aussi pzrce que je vais sûrement passer par MEDDEB.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »