Baldorak : 800 FUT Lyon (2013) + 4000 FUE Dr Meddeb (12.15)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Salut baldorak content pour toi le jour et la nuit par rapport au début. Continu de nous en mettre plein les yeux tous les mois.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Super !! la LF est bien redessinée !!
Plus qu'à prendre en densification dans les mois à venir et ça sera good

Je me tâte à prendre un billet pour la Tunisie moi :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Moi c'est ça y est mon choix se précise… Pour 5000 euros, le taf est nickel, le doc pro et le résultat très très convenable...
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Thurston Moore a écrit :Moi c'est ça y est mon choix se précise… Pour 5000 euros, le taf est nickel, le doc pro et le résultat très très convenable...

salut

je réponds sur le post de baldorak mais tu a pris ta décision pour le docteur ? tu voulais pas prendre le Dr Demisoy?( le dernier cas fut trés bon ici et a 1.25 euros c est pas mal mais peu de retour Meddeb etant un bon doc il a l air de maitriser les deux techniques fut et fue ! si j' ai bien compris et baldorak pourra me confirmer il y a deux sorte de prix si on passe par Meddeb ou un autre site ou c ' est une clinique qui le propose ?! merci de m eclairer la dessus
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Si on passe directement par le Dr c'est 1,25 euros le greffon
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut marco

il ya un site directement a lui ? tu connais a peu pres les prix en fue ?
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Hello,
Oui effectivement je vous confirme que c'est un excellent doc et qui plus est un type extrèmement honnête (voir le début de mon post)...soit l'opposé de la clinique Sainte rose. J'aurai eu les 2 extrêmes:-).
Comme j'ai déjà dit il a une approche "d'artisan" dans le sens noble du terme avec l'aspect savoir-faire et le côté artistique.
Par contre, je ne pense pas que c'est un type qui officiera de cette manière à très long terme car je pense que c'est usant de quasi tout faire lui même et il disait qu'il commençait à accuser un peu le coup à faire quasi tout depuis 1 an.

je ne comprends pas spécialement les grands débats qu'il y a sur : "il maitrise la FUT mais pas sûr pour la FUE.....".
le savoir-faire, le côté artiste selon lui c'est L IMPLANTATION et non le prélèvement, et la dessus selon lui il n'y a que l'expérience qui permet d'être bon.
Donc ne vous trompez pas de débat.

En bref j'aurai tendance à vous dire de vous ruer chez lui et en FUE (quelle différence en terme de confort post op!!!!!) tant que ce gars opère par lui-même et ne prends pas la facilité de monter une " clinique industrielle" breveté Meddeb type ce que j'ai pu voir sur le forum en Turquie. C'est un profil de doc assez étonnant par rapport à ce qu'on peut attendre dans ce type d'industrie je dirai.
En France, je comprends qu'on hésite au vu des tarifs prohibitifs entre FUT et FUE, mais en Tunisie la diff est quand même minime.
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Lire "depuis 11 ans" dans mon précédent post
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

pour moi la France c' est a bannir a tout point de vue , résultat , prix et mentalité des docs français mais bon faut il le savoir et ce site a permis a beaucoup de voir que d' autre possibilité a l' étranger était possible !

j' espère qu' il va pas craquer on a besoin de lui encore pour la fue :D
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Je trouve que l'on a plus de recul sur les cas de Meddeb Roben. Trop peu de cas Demirsoy… Je pense y passer début 2017 ou avant selon dispos.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Robben, moi pour 2000 en fue je paye 2500 euros.
Voila son site internet perso : http://www.docteurmeddeb.com/

J'y passe dans 10 jours je ferais également un compte rendu en espérant avoir vos conseils et vos retours ;)
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je pense que tu a fais le bon choix thurton moore !!

Merci Marco , et bien pas de soucis tout post sont intéressants , fait nous partager ;) effectivement le prix est intéressant pour de la fue et ses résultats qui vont avec !!!
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

Bonsoir à tout le monde,
Je suis également intéressé par vos témoignages et autres retours d'expériences avec le Dr Meddeb. Cela fait un moment que je consulte ce site, après avoir analysé les différents cas exposés et avoir demandé des devis, je vise également le Dr Meddeb pour une FUE cette année, je l'espère vers octobre. Dommage qu'il ne fasse pas de patchy/unshaven, quit à payer plus cher j'aurais pris cette option. Je pense pour éviter l'impact social rester quasiment 3 semaines sur place et revenir avec moins de croutes et un peu plus de longueur.
N'hésitez pas à continuer à témoigner sur ce docteur, je suis preneur de toutes les précisions.
Merci beaucoup.
et puis M...E Marco pour ton intervention !!
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Merci danslespoir ;).
Fue patchy unshaven c'est simplement rasé une petite bande derrière la nuque et ne pas raser la zone receveuse c'est bien ça ??
Car le Docteur si tu fais une fue de 1500 greffons max, il peut ne pas te raser la zone receveuse pour 500 euros de plus si mes souvenirs sont bons
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

Avec un peu de retard, merci Marco, je poserai la question à son sécretariat, on verra ce qu'ils me diront !
Entre une fue de 2500 avec rasage et une tête de c....pendant 1 mois facilement et faire plusieurs FUE unshaven pour 500 euros de plus à chaque fois, je préfère faire les aller-retours.
Je vais leur envoyer un mail pour voir :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »