Baldorak : 800 FUT Lyon (2013) + 4000 FUE Dr Meddeb (12.15)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

bon je n'ai pas eu le tarif pour une FUE unshaven car dans mon cas il me la déconseille. J'hésitais entre une fue à 2500 greffons ou une patchy à 1500 et y retourner l'an prochain.
En tous cas, il faut dire qu'il est pro le Dr Meddeb car en gros j'ai insisté pour une patchy et il considère que c'est pas bien dans mon cas et j'ai demandé une intervention plus importante par exemple monter à 3500 et il n'y est pas favorable.
A votre avis avec une consultation chez Hairmed très bientôt, est ce que je peux insister pour avoir une 1ère plus grosse fue car eux sur les photos voyait plutôt une fue à 3500.
Si j'ai bientôt le regard physique d'un pro, est ce que je peux tenter le coup ?
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

IMG_3585.JPG
IMG_3582.JPG
IMG_3579.JPG
IMG_3570.JPG
IMG_3569.JPG
IMG_3567.JPG
Update des 5 mois
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Bonjour à tous,
Update des 5 mois tout pile.
Les photos ont été faites en lumière naturelle face au jour, avec un éclairage encore une fois assez cash. Cheveux coupés de manière homogène à la tondeuse à 9,5 mm je crois il y a 3 jours.
Ca pousse tranquillement et ça s'homogénéise même si l'évolution semble sur les photos moins flagrante que le mois passé.
Je rappelle la répartition 2500 devant et 1500 sur le reste qui commence à se voir.
je sens encore tactilement encore pas mal de repousses un peu de partout.

Voila voila
Baldorak
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Je remonte un peu le fil de mon historique, juste pour attirer l'attention également sur la réhomogénéisation de la zone donneuse depuis M+3 notamment.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Ca se précise, et va se densifier à partir de maintenant.
Merci pour ton retour.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

ça semble bien pousser :).dans 2, 3 mois je pense que tu auras un vrai bon résultat. J'ai lu que tu mettais le minox 2 fois par jour. Par mail le Docteur me dit d'en mettre 1 fois par jour sur la zone receveuse. Une fois les cheveux tombés, sur la peau directement ça risque de faire une peau très luisante non ?? Je n'ai encore jamais utilisé ce produit, et d'après ce que je lis, c'est trè gras. Plutôt à utiliser le soir alors ??
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Bravo pour la transparence! On note une belle évolution avec ton pré op. Je sais que tu es contre mais un peu de toppik et le tour serait joué. Tu es à mi parcours et franchement ça n'ira qu'en s'améliorant!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ça vient bon :)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Tu as l'air d'arriver dans la période la + "sympa" je pense, le résultat final va se préciser et ta nouvelle chevelure va se densifier :cheers:
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

salut à tous
oui effectuvement j arrive dans la période où ça va devenir de mieux en mieux sur les 2 3 mois à venir, d après Meddeb ca part assez bien.
Pour les traitements type Minox ou Topic comme indiqué je ne suis pas trop pour.
Je pense qu il y a 2 écoles :
Ceux qui veulent un résultat le mieux possible mais sans contraintes ultérieures
ceux qui veulent un résultat parfait quelqu en soient les contraintes
Je suis plutot dàns le premier segment.
Quitte à refaire une greffe d appoint dans quelques années.
C'est mon point de vue mais je comprends parfaitement les "esthètes".
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Je précise que J ai utilise le Minox pdt 2 mois pile a j+15 pour amortir le shock loss
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Salut bakdorak j espère que tout va bien,peux tu nous faire une mise à jour please.
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

IMG_3686.JPG
IMG_3684.JPG
IMG_3682.JPG
IMG_3681.JPG
IMG_3680.JPG
IMG_3677.JPG
Situation originale avant 1er intervention nov 2013
Situation originale avant 1er intervention nov 2013


Mise à jour 6 mois.
Baldorak
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2015, 08:43

Message non lu

Salut à tous.
Merci rioa pour ton mess, et effectivement j'ai glissé de 15 jours pour poster....mea culpa :worship: !!!
Ceci dit, les photos sont prises à pile 6 mois.

Je les ai pris face à la fenêtre avec une lumière extérieure claire et forte, peut-être trop d'ailleurs quand je vois que ma peau est aussi blanche que mon tee shirt sur certaines!!!
La première reflète bien ma tête "normale".
J'ai également fait figurer une photo tout en bas il y a 2 ans et demi avant la toute première (fucking) intervention chez sainte rose pour que vous voyiez le chemin parcouru. Je serai je pense complètement dégarni à aujourd'hui.

Globalement l'épaississement continu, je sens encore des repouses sur toute la surface greffée.
je dirai que l'évolution depuis les 4 mois est à une lente homogénéisation globale, et en passant la main je sens de plus en plus quelque chose d'équivalent entre les côtés et le dessus.
j'ai encore un petit trou au dessus des "V" au dessus des tempes.
La densité n'est pas parfaite, elle ne le sera jamais mais je suis déjà vraiment satisfait de la progression.
Le seul truc qui vraiment m'ennui est la cicatrice de la première opération qui m'empêche de couper trop court que je pense faire éliminer à terme par une dernière greffe.

Voila, j'ai essayé d'être rigoureux avec un post mensuel au jour près, pendant les 6 premiers mois afin que vous puissiez suivre cette évolution au mieux.
Je posterai désormais une fois à 9 mois et une fois à 1 an pour que vous ayiez un feedback complet, Meddeb m'indiquant un résultat définitif atteint à 12 mois.
Je suis encore une fois très content du travail de Meddeb de son rapport qualité prix et de son professionalisme, et je m'en veux un peu (mais pas trop non plus) de m'être précipité pour la première opération chez Sainte rose (à fuir), sans connâitre ce forum qui s'avère un outil excellent.

Ma dernière remarque: Peut-être que j'ai pêché par précipitation sur la première opé, mais à l'inverse n'hésitez pas trop longtemps pour trouver le praticien parfait et lancer vous. Je pense que le niveau des praticiens et leur rapport qualité prix monte d'année en année, des gens comme Meddeb, Koray sont fiables, alors n'attendez pas les 60 ans pour vous faire opérer et surtout ne cherchez pas la perfection vous ne l'aurez pas.
C'est quand même une vraie jouissance "d'éliminer" un complexe quotidien devant la glace et nôtre époque le permet avec quelques milliers d'euros.

Je suis à vos dispos pour vos questions, et j'espère que mon témoignage vous aura été utile.
Baldorak
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

c'est en progression, encore un peu de patience ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »