Calvido : 2501 FUE (2 sessions) - Dr Mwamba - 2012-2013

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
calvido
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2016, 22:46

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans aujourd'hui et a l'âge de 23/24 ans je me suis décidé à me lancer pour des implants sur la zone frontale et les golfes.
J'ai donc opte pour le dr Mwamba en suivant certains témoignages sur ce forum.
Nous avons 1761 greffes selon son décompte, 1 an après le dr lui même constatait l'échec car selon lui 30% des greffes avaient repoussées ét il a donc proposé de m'en fait 600 supplémentaires gratuitement 1 an et demi plus tard.
Je précise qu'à l'époque j'avais tout de même par rapport à aujourd'hui une belle masse de cheveux ét je ne pouvais distinguer les implants.
J'ai accepté qu'il m'en refasse, nous avons fait 761 greffes et 1 an plus tard, la même chose : cata, le dr qui me promettait pendant l'opération que je n'aurais plus à mettre de poudre pour cacher mon crâne, il s'avère en fait que non seulement j'ai besoin de poudre mais je ne peux plus en mettre tellement la zone est pauvre en cheveux, la poudre devient visible.
Aujourd'hui mais cheveux naturels sont tombés pour la plupart devant et je peux apprécier le résultat avec précision : les implants ont une texture de poils pubiens frisottes et ne ressemblent en rien à des cheveux naturels, une clinique à Paris m'a dit que probablement lors de la manipulation les greffons se sont enroulés.
Ceci est je crois la chose la plus dure pour moi à vivre : je me retrouve avec des cheveux de poupées devant dont je ne sais pas quoi faire, je les coupe donc à 2cm max pour qu'il n'aient pas la longueur nécessaire de frisotter. Chaque matin est un calvaire devant la glace, je me mets à envier les individus atteint d'alopecie mais avec une texture naturelle.

Je n'ai malheureusement pas de photo d'avant les opérations, j'essaierai d'en trouver des personnelles mais j'ai toujours mis du produit donc cela va être compliqué, j'ai demandé au dr de me les envoyer par mail, il a refusé en me disant que je devais venir de Paris pour les récupérer, sympa le docteur !

Après ma seconde opération j'étais tellement dégoûté que je n'ai fait aucun suivi mais quand mes cheveux sont tombés j'ai envoyé un mail au dr en lui expliquant que c'était totalement raté et pas naturel et que je souhaiterais qu'il me rembourse une partie. Je souhaite montrer aux lecteurs de ce forum l'échange peu déontologique de sa part que j'ai pu avoir (je remplace mon nom par des ****)

1er echange


Bonjour ****** ,

Je reponds avec beaucoup de retard car j'avais un horaire assez charge et puis j'ai voulu prendre mon temps pour analyser ton cas .
La perte de cheveux a progresse et les implants sont beaucoup plus visibles qu'avant .
La repousse n'est pas au RDV .La 2eme operation a ete faite avec encore plus de precaution mais rien de concret n'est arrive .
Dans notre politique de la compagnie , nous n'accordons pas de remboursement sur base d'un echec de chirurgie .

Nous le soulignons clairement dans le contrat que le resultat n'est pas garanti .
En effet , le payement ou le montant de la chirurgie ne correspond pas au resultat escompte mais il est fonction du travail que nous avons effectue sur toi : le temps du docteur , le temps des assistants , le materiel utilise ,etc...Tout cela a un cout qui est reflete par la facturation du service offert .

Et aucune faute de negligence n'a ete commise .Nous avons donne le meilleur de nous meme.

Je comprends ton desespoir quand tu evoques l'aspect non naturel du resultat .
C'est la premiere fois qu'une telle remarque nous a ete addessee .
Ce que je propose , c'est de vous voir en consultation en personne pour evaluer ton cas .
Je pourrai alors proposer une chirurgie de retrait des implants pour que vous redeveniez chauve mais naturel.
C'est normalement une chirurgie qui coute cher mais nous pouvons trouver un arrangement pour le faire chez nous .

Je sais que ma reponse n'arrange pas votre situation mais je dois suivre des regles etablies depuis bien longtemps dans la compagnie .

Cordialement

Dr Patrick Mwamba

2015-12-19 0:17 GMT+01:00 ***** <*******@gmail.com>:

IMG_6776.JPG
​​
IMG_6777.JPG
​​
IMG_6778.JPG
​​
IMG_6779.JPG
​​
IMG_6780.JPG
​Bonjour Docteur,

Cela fait aujourd'hui 2 ans et 5 mois depuis mon opération de "rattrapage" de 600/700 implants suite aux résultats décevant de ma première de 1700.

Aujourd'hui ma calvitie a progressé bien plus vite que nous avions prévu et cela me permet de voir les résultats des 2 opérations : ils sont très décevants car non seulement le taux de repousse est faible voir nul sur certaines zones mais ce qui a repoussé n'a vraiment pas une belle texture et ressemble beaucoup à des poils : gros diamètre agressif et frisottés parfois décolorés.

Je suis aujourd'hui extrêmement gêné car je veux couper court mais ce n'est pas naturel a cause des repousses qui dessinent une ligne frontale a la texture de cheveux de poupée. Ces cheveux étaient d'abord longs puis en voyant l'ensemble des courbes irrégulières frisottées qu'ils prenaient j'ai décidé de les couper a 1,5cm environ pour diminuer l'impact sur la texture globale mais aujourd'hui ce n'est plus suffisant. La seule solution aujourd'hui est de tout raser afin ne pas voir ces cheveux isolés plus longs que 5mm...

Je dois trimer tous les jours devant la glace et je suis à bout. Ce n'est malheureusement pas pour ca que nous avons déboursé 8000€ plus tous les voyages (4) aller retours accompagnés de paris, plus les quatre nuits d'hôtel ainsi que l'utilisation des produits telle que le lait mélangé avec la poudre relativement coûteuse et qui n'a pas donné grand chose. Je suis gené à l'idée de vous faire ce résumé mais il faut comprendre que les résultats ne sont vraiment pas à la hauteur du sacrifice financier qui nous pese encore.

Je ne comprends vraiment pas, sur les photos des opérations des autres patients que j'ai vues sur les forums les résultats étaient convaincants et naturels. Je serais donc l'exception ? Comment sur la même zone droite ou je vous ai vu implante une densité important lors des 2 sessions, rien n'a poussé ?

Je vous envoie ce mail aujourd'hui car j'aimerais trouver un arrangement pour me faire rembourser une partie si vous le voulez bien pour peut être envisager de m'enlever ces implants ou d'en refaire à Paris : je ne sais moi même pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas si ce procédé marche sur moi mais je sais que je ne peux pas rester avec ce que j'ai sur la tête alors que je suis ajd prêt à accepter ma calvitie pourvu qu'elle soit naturelle.

De plus vous m'aviez dit que ma réserve était assez faible et qu'il me restait environ 5000 unités folliculaire et donc que vous avez utilise 2300 uf sur les 7300 environs disponible soit plus de 30% de mon capital.

L'objectif de départ était de ne plus voir de zone clairsemée, aujourd'hui même la poudre se voit complètement sur la bordure et c est un véritable calvaire. Ma situation est affreusement plus pénible qu'avant les opérations, le fait d'avoir une calvitie plus importante bien sur mais surtout le résultat peu naturel de la texture et du sens des implantants maintenant que mes cheveux originels sont tombés.
Je suis célibataire mais je n'ose même plus séduire aujourd'hui à cause de l'aspect de cheveux de poupée de la pointe frontale. Comme si je regrettais l'opération et aurait préféré avoir quelque chose de plus naturel même si l'implantation recule.

C'est avec beaucoup de peine et de déception que je vous envoie ce mail car pendant l'opération le côté humain et relationnel était parfait et je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, malheureusement les résultats ne sont pas là et j'espère que nous pourrons trouver un arrangement. J'ai vraiment besoin d'une réponse complète et attentive
Sachez que j'ai beaucoup de respect pour vous et j'ai longtemps hésité avant de vous envoyer ce mail mais je devais vous faire part de mon ressenti d'autant qu'au fur et a mesure que le temps passe les résultats s'isolent et je me rend compte qu'ils sont de plus en plus mitigés.

(J'ai essayé de prendre les meilleures photos possibles mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réglages pour refleter completement la texture des repousses mais je suis sur que vous arriverez a vous faire une idée)

Bien cordialement,

******
2 eme echange (ici je ne retrouve pas ma première réponse ou je dis au Dr que sa réponse est très peu déontologique et qu'elle me choque, voici ce qu il me répond ensuite) :

Bonjour ***** ,

Ma reponse est juste et simple .Elle est en conformite avec les contrats que vous avez signes .
Si vous jugez bon de publier mon mail sur le forum , vous etes libre .
Si votre but est de nuire a ma reputation , vous etes libre de le faire .
Neanmoins , raconter les faits objectivement et surtout eviter d'etre insultant car ca serait dommage que les avocats s'accaparent de ce cas .
Je le repete encore , je ne peux pas vous rembourser .Je peux faire une intervention de retrait de greffes si vous le voulez .
Le payement effectue est fonction du travail effectue mais pas des resultats a venir .Tel est le principe simple que la deontologie medicale nous demande d'exercer .( La medecine n'etant pas une science exacte !!!) .
Nous faisons de notre mieux pour chaque cas et vous n'allez pas pretendre le contraire .
Malheureusement , et je vous comprends , les resultats n'ont pas ete au rendez vous pour plusieurs raisons :
- Evolution de la calvitie
- Faible repousse des implants capillaires
-Aspect disgracieux des greffes ( selon vos propos )

Tout n'est pas ma faute ; et il faut le reconnaitre .Autant je reconnais que la greffe n'etait pas une reussite a 100%.

Cordialement ,

Dr Patrick Mwamba

2016-01-26 17:46 GMT+01:00 **** <*****@gmail.com>:
Franchement vous m avez implanté des poils de couilles... Imaginez la détresse que c est d avoir ca sur le crâne

Envoyé de mon iPhone

3 eme echange
:

Patrick,

Je ne compte nuire à personne je veux simplement parler de ma mauvaise expérience et je n'ai aucunement besoin de déformer les faits ou d'être insultant, je ne le serai jamais malgré le calvaire et votre réponse glaciale, le terme "compagnie" au lieu de clinique en dit long...

Et il est hors de question que je remette le pieds à Bruxelles, pour refaire une quelconque opération pour qu'après l'opération vous me disiez "effectivement c'est raté une fois de plus, ça n'est jamais arrivé, je peux vous proposer de réessayer encore"

J'étais bête et jeune à l'époque, les autre praticiens que j'avais consulté avaient refusé de m'opérer je n'aurais jamais du faire ça chez vous, je regrette amèrement, cela me hante en plus de l'anxiété causée par l'aspect très peu esthétique avec lequel vous m'avez condamné...

D'autant plus que j'ai été voir un spécialiste à Paris une grande clinique, qui m'a expliqué 3 choses que j'aimerais que vous éclairciciez :
- le diamètre du punch était archaïquement trop grand : on voit sur la base de mon crâne des petits trous
- la technique utilisée est ou n'est pas celle de l'aiguille (je ne me souviens plus exactement ce que le chirurgien m'avait dit) et l'aspect frisotte viendrait des manipulations faite avec l'ancienne méthode qui enroule les greffons
- il m'a catégoriquement affirmé qu'il était impossible que vous m'ayez implanté la première fois 1700 greffons et donc 2300 en tout, il pense que c'est plutôt 2300 cheveux contenus dans x greffons. Jusqu'à votre réponse je ne le croyais pas vraiment où je n'ai pas voulu le croire mais à présent j'ai vraiment de gros doutes.

Envoyé de mon iPhone
Le 27 janv. 2016 à 07:46, Patrick Mwamba <[email protected]> a écrit :

Merci ,
Message recu
Patrick



4 eme echange :

Pouvez vous aussi me donner la répartition des greffons de la 1ère greffe svp ?

Envoyé de mon iPhone

Le 28 janv. 2016 à 23:45, Patrick Mwamba

Bonjour Patrick,

J'ai besoin que vous m'envoyiez toutes les photos que vous avez pris avant et après la première opération et celles avant la seconde. Je viens de faire le calcul des greffes faites lors des 2 opérations et il y en a 2501 ! Je pensais autour de 2300 mais c'est un énorme ratage pour cette quantité et j'aimerais avoir toutes les photos possibles en ma possession pour mes futures opérations.

Je tiens à vous le redire, je vis grâce à vous un calvaire épouvantable, j'ai même pensé à mettre fin à mes jours pour ce que vous me faite vivre : ces implants sont affreusement disgracieux et gênants, grâce à vous je me mets à envier les gens ayant une simple alopécie naturelle, et j'envie les gens qui ne sont pas fait dilapider 8000€ et 2500 greffes qui n'ont pas de prix pour...rien ! Si ! quelque chose de disgracieux, c'est pire que rien.

Svp envoyez moi ces photos au plus vite

****.

Envoyé de mon iPhone

Le 28 janv. 2016 à 23:45, Patrick Mwamba <[email protected]> a écrit :

D'autant plus que j'ai été voir un spécialiste à Paris une grande clinique, qui m'a expliqué 3 choses que j'aimerais que vous éclairciciez :
- le diamètre du punch était archaïquement trop grand : on voit sur la base de mon crâne des petits trous
- la technique utilisée est ou n'est pas celle de l'aiguille (je ne me souviens plus exactement ce que le chirurgien m'avait dit) et l'aspect frisotte viendrait des manipulations faite avec l'ancienne méthode qui enroule les greffons
- il m'a catégoriquement affirmé qu'il était impossible que vous m'ayez implanté la première fois 1700 greffons et donc 2300 en tout, il pense que c'est plutôt 2300 cheveux contenus dans x greffons. Jusqu'à votre réponse je ne le croyais pas vraiment où je n'ai pas voulu le croire mais à présent j'ai vraiment de gros doutes.

Bonjour ****** ,

Je n'avais pas compris que c'etait une question .
Je vais y repondre :
1. 1ere chirurgie : diametre du punch 0.95
diametre de la lame pour incision: 0.8 pour la ligne frontale et 1.0mm pour l'arriere .
seconde chirurgie : diametre punch : 1.0
diametre lames : 0.9 et 1.1
On a pris un plus gros punch pour avoir des unites entieres car tes greffes etaient grosses .
2. Aspect frisote peut provenir d'une manipulation de la greffe ( comme observee autrefois ) mais pas a 100% sur .C'est une hypothese que nous soutenons souvent dans l'evaluation des resultats .Aucune technique ancienne n'a ete utilisee et les techniciens a la clinique ont une experience et une formation pour eviter ce genre de manipulation .Mais nous ne pouvons pas totalement ecarter cette hypothese
3. Si il n'y a pas de repousse , comment peut il evaluer le nombre de greffons ?
A t-il determiner la surface qui a ete greffer ? A t il demande la densite d'implantation etait de combien ?
S'il n'a pas ces info , il ne peut donner une evaluation correcte .
Il peut calculer le nombre de greffes que tu as actuellement et alors donner une estimation du taux de repousse .
Dire que c'etait 2300 cheveux est juste un manque d'argument .
J'aurai ete d'accord avec lui si il avait plutot evaluer le taux de repousse .

Car a la 2 eme chirurgie , nous avons eu a la fin : 92 singles , 352 doubles et 276 triples .Et nous reportorions toutes ces donnees .

Merci ,

Dr Patrick Mwamba

5 eme echange :

Bonjour **** ,

Si vous estimez que c'est un ratage total , alors prenez un RDV pour une consultation d'evaluation .
Sinon , nos discussions restent subjectives et steriles .
Et je ne vous repondrai plus car j'estime que nous tournons en rond .
Merci ,

Dr Patrick Mwamba

****
Envoyez moi les photos !!!!!!!!!!
D'autant plus que j ai appelle le conseil de l ordre des médecins de Belgique : vous n'avez pas le droit de réclamer les fonds 2 mois avant l'opération, c'est une pratique honteuse.

Envoyez moi ces p**** de photos !!!


Envoyé de mon iPhone

Le 14 févr. 2016 à 21:38, Patrick Mwamba <[email protected]> a écrit :

Bonjour ***** ,

Si vous estimez que c'est un ratage total , alors prenez un RDV pour une consultation d'evaluation .
Sinon , nos discussions restent subjectives et steriles .
Et je ne vous repondrai plus car j'estime que nous tournons en rond .
Merci ,

Dr Patrick Mwamba

6 eme et dernier echange :

Bonjour ***** ,
Tu as contacte l'ordre :c'est bon.
JE t'ai donne la voie pour recuperer tes photos : venir en consultation.
Je n'envoie rien par voie electronique .
Et un autre message de ta part , tu auras a traiter cela avec mon avocat .Fin du chapitre .

Dr Patrick Mwamba

2016-02-15 16:47 GMT+01:00 ****

Voilà, désolé pour l'aspect désordonné c'est un peu compliqué de copier coller des réponses de mail dans le même format.
Mais pour résumer ce dr me propose donc dans un premier temps de me faire un prix sur une chirurgie de retrait chez lui : non merci, il m'explique les modalité de la "compagnie" et non clinique et oui ce type est un business Man avant tout, il me menace ensuite de se saisir de "ses avocats", il reste insensible au fait qu'un de ses patient qu'il a raté ait envie de mettre fin à ses jours, et il ne veut pas m'envoyer les photos pour mes futurs suivis à moins que je fasse l'aller retour à Bruxelles.

Est ce digne d'un médecin ?

J'ajoute qu'avant la première opération, il a exigé que je le paie intégralement 2 mois à l'avance... Et si le patient veut se désister ?? Je n'ai jamais vu de telles pratique, le conseil de l ordre des médecins de Bruxelles m'a confirmé que c'est une pratique crapuleuse qui empêche le patient de se désister.
Il a aussi essayé de me vendre un produit extrêmement coûteux qui est censé faciliter la repousse : il s'agit d'une poudre aux chocolat qu'il faut mélanger avec du lait et qui coûte extrêmement cher.

Je me devais d'écrire ce témoignage pour ceux qui étaient dans mon cas de l'époque, indécis, je vous conseille vivement de fuir ce médecin qui je le précise n'est que médecin et non chirurgien : d'ailleurs lorsqu'il vous ausculte (comptage de la zone donneuse, densite zone receveuse) ses gestes sont d'une extrême lenteur.
Si je pouvais remonter le temps et me désister je le ferai sans hésiter.
Je posterai bientôt des photos de mon alopécie actuelle et du résultat de devant pour vous faire une idée sur cette aspect de poils pubien devant.
Cette opération a détruit ma jeunesse et le climax est en cours, j'ai rompu toute vie sociale : non parce que perdre mes cheveux aujourd'hui me gêne mais a cause de l'aspect degueulasse devant. Ces cheveux ne sont pas ordonnés ils partent dans tous les sens, on voit tout de suite la différence de texture avec mes cheveux sur les côtés, ma vie est à présent un enfer : -8000€, -2500 greffes, des repousses disgracieuses, confiance anéantie, pas de vie amoureuse, beaucoup de stress et d'angoisse, des envies d'en finir.

Merci Patrick Mwamba
calvido
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2016, 22:46

Message non lu

J'invite le Dr à m'envoyer ces photos pour que les membres du forum puisse comparer avant/apres et apprécier le résultat définitif. Mais cela nuirait surement à "la compagnie" n'est ce pas Patrick ? C'est sûrement pour ça l'excuse de "l'envoi par voie electronique". Me faire encore dépenser du temps et de l'argent pour me faire revenir sur le lieu de ma hantise afin de récupérer des photos d'avant, quel cynisme !
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Wow, Calvido je suis choqué par cette histoire.
Je t'avoue que j'ai subitement très peur de faire une quelquonque greffe aussi.

Ce docteur est recommandé partout sur ce forum alors je ne comprend pas.

1) pourquoi les greffes n'ont pas prisent?
2) pourquoi ne veux-t-il pas te rembourser?
3) pourquoi te vouvois-t-il et te tutois-t-il dans le meme mail?
4) de la poudre de chocolat et du lait très cher, de quoi parles-tu?

Je pense que tu as bien fait de poster sur ce forum, oublie tes idees suicidaires, au pire tu fera une micropigmentation et voila.
Envoie nous des photos aussi pour qu'on te dise ce qu'on en pense.

Bon courage à toi
calvido
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2016, 22:46

Message non lu

Ce docteur est autant approximatif dans son écriture que dans ses consultations.
Il m'a aussi que c'était la première fois qu'on lui adressait des remarques concernant le peu de naturel de sa greffe or je viens de lire un témoignage qui date de moins d'1 mois sur ce site, où la même remarque lui est adressée : preuve qu'il n'est vraiment pas honnête
http://www.international-hairlossforum. ... mba#p70763
calvido
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2016, 22:46

Message non lu

France1978 a écrit :Wow, Calvido je suis choqué par cette histoire.
Je t'avoue que j'ai subitement très peur de faire une quelquonque greffe aussi.

Ce docteur est recommandé partout sur ce forum alors je ne comprend pas.

1) pourquoi les greffes n'ont pas prisent?
2) pourquoi ne veux-t-il pas te rembourser?
3) pourquoi te vouvois-t-il et te tutois-t-il dans le meme mail?
4) de la poudre de chocolat et du lait très cher, de quoi parles-tu?

Je pense que tu as bien fait de poster sur ce forum, oublie tes idees suicidaires, au pire tu fera une micropigmentation et voila.
Envoie nous des photos aussi pour qu'on te dise ce qu'on en pense.

Bon courage à toi
1) je suis incapable de répondre à cette question, quelque unes ont prises (tres peu) avec un aspect frisotté
2) c'est la politique de sa "compagnie", buisness is buisness
3) il l'a toujours fait il me semble, en revanche au début il emploie le vouvoiement et ensuite le tutoiement ainsi que ses menaces dont la dernière m'a paru assez violente pour un patient raté
4) l'arome chocolat est ajouté, il s'agissait en fait de protéines il me semble, je n'avais jamais vu ça ailleurs mais c'est sans doute du marketing pour augmenter le CA de la "compagnie"...

Merci j'essaye de rester courageux, même si les matins sont de plus en plus pénibles...
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Incroyable cette histoire essaie de te mettre en contact avec Louis qui avait fait une greffe chez ce doc aussi et avait été déçu également poil frisé et non repousse sinon tu peux me contacter par message privé j'ai u 4 greffes et mes 2 premières ont été des échecs et zone donneuse complètement massacré j'avais u un remboursement partiel à la miable a l époque mais avec un autre doc bon courage ça va s arranger
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Salut Calvido ,

Ton témoignage est éloquent , en revanche des photos sont indispensable pour appuyer tes propos . Ce n'est pas compliqué , au réveil le matin , deux photos et hop tu nous poste ca . Peut être es tu réticent à prendre des photos tellement ta situation te complexe , mais sache que ici , sur le forum , nous avons l'habitude , pour la plupart somme aussi , a plus ou moins grande échelle , compléxé par la perte de nos cheveux . Et la sincérité des témoignages fait la force du forum .
De plus , aussi humble que sois nos conseil , peut être pourront nous te conseiller quelque chose pour arranger ta situation au vu de tes photos .
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Il ne te remboursera sûrement pas mais ça va lui coûter plus cher pour se refaire une bonne réputation, tu es déjà le 3e ou 4e qui critique son travail
Visiblement un doc à fuir.
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

merci pour ton témoignage ça en dit long sur certains docs... assez flippant. J'ai un ami qui a fait sa greffe chez un doc parisien et les cheveux ont aussi une texture "poils" ça fait bizarre du coup j'en viens à me demander si c'est pas un risque avec n importe quel doc, ça me refroidit un peu de la greffe...
gilles
Messages : 188
Inscription : 29 déc. 2014, 21:57

Message non lu

Moi, les docteurs qui acceptent de greffer des jeunes de même pas 25 ans dont les golfes ont reculé de 5 mm, ne m'inspirent aucune confiance. Ils ne se soucient pas de ce que ça va donner lorsque la chute de cheveux se poursuivra derrière.
Moi même, j'ai consulté un chirurgien pour un léger recul des golfes ; il m'avait fait la morale pendant une demi heure pour me dissuader de le faire. Je l'ai écouté et me suis fait greffer seulement 12 ans après par le docteur Devroye lorsque ma perte de cheveux avait nettement progressé ; heureusement et merci à lui.
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Ça dépend des cas je pense car le doc devroye avis greffer un mec de 20 ans ya un an son pseudo c'est loid et puis il y en a u d autre. Après c'est sûr il avait tout le premier tiers mais apparemment sa chute continue et puis il y a u carms opérer très jeune 20 ans ou 22 avec chute qui continue et du coup à abandonné la greffe
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
gilles
Messages : 188
Inscription : 29 déc. 2014, 21:57

Message non lu

Je précise que c'est un autre chirurgien qui m'avait dissuadé de faire l'intervention. Je n'avais pas encore consulté le docteur Devroye
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Ok pour en revenir au sujet on attend tes photos calvido et ne lâche rien pour te faire rembourser et puis il te reste des ufs pour rattraper ça faut pas se décourager moi après mes 2 fue ratées j'ai pas lâcher je croyais ma zone donneuse morte et j'ai assoupli ma zone donneuse et réussi à retirer encore 2 autres fut
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Une question pourquoi dis tu que les autres chirurgiens avaient refuser de te greffer et le docteur mwamba avait accepté ?ton cas était si compliqué ?ou est ce que j'ai mal compris ?
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

gilles a écrit :Je précise que c'est un autre chirurgien qui m'avait dissuadé de faire l'intervention. Je n'avais pas encore consulté le docteur Devroye
cela m etonne pas de ce docteur , moi même il m' avait refusé de me blindé la ligne frontale que bien sur j' avais demandé et aprés coup il a eu parfaitement raison , il est trés consciencieux , pour revenir a ton cas j' espère que tu trouvera une solution le DR Mwamba n' etait pas dans ma liste selectionné quand j' ai voulu me faire greffé , mais bon il pourrait être un peu plus diplomate mais les photos valent mieux qu' un long discours
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »