DEDEGEGE : 4000 FUE - Dr. Maral - 04/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

bonjour je pars chez maral le 4 avril pour une fue le 5 . je suis norwood 6 et j espere un max de greffons... je ne sais pas si j en aurais assez ou si il fera l effort d en prendre un max!des trucs , des conseils avant de partir ? j ai longtemps hesite avec transest et d 'autres mais les retours forum sont meilleurs pour lui . J espere qu 'il n' y a pas de mauvaises experiences enlevées sur le web car j en ai trouvé tres peu pour Maral et quelques unes pour transest ....
J espere que la verite est sur ce forum. J attends votre aide merci d avance
kiwito
Messages : 63
Inscription : 16 sept. 2014, 10:33

Message non lu

Salut j'en reviens et ca s'est bien passé , je ferai mon témoignage avec photos bientot , juste 2 petits détails .
J'étais a levent dans une chambre avec un lit et il y avait pommeau de douche dans le mur ( certaines ont un flexible )donc pas de possibilité de se laver sans se mouiller la tete alors prends un gant pour te faire ta toilette au cas ou .
On va te remettre 2 produits le lendemain de ton opétation qui font 200 ml donc prevois bagage a soute pour le retour ou sinon ce sont des produits que tu peux avoir en france sans probleme .
Pour ma part j'ai prix de l'arnica 5CH 1 tube pour diminuer oedeme (2 jours avant , 3 jours apres , 3 granules 3 fois par jour
bon courage
kiwito
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Bonjour Merci pour ta réponse intéressante.tu as eu combien de greffons ? Y avait-il un interprète français ou dois je réviser mon anglais ? J ai hâte de regarder ton compte rendu merci à bientôt
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Bonjour à mes connaissances du forum et aux conseillers qui m ont décidé de partir...demain le jour de l opération , aujourd'hui je suis arrive a istamboul un des chauffeurs est passé il devait parler français mais pas lui dommage ... Arrive à levent hôtel belle chambre mais dans les combles d ou possibilités de taper la tête au plafond et aux chambranles des portes gaffe demain...je tiens les lecteurs en haleine à demain :wave:
Ced974
Messages : 58
Inscription : 08 déc. 2015, 23:17

Message non lu

dedegege a écrit :Bonjour à mes connaissances du forum et aux conseillers qui m ont décidé de partir...demain le jour de l opération , aujourd'hui je suis arrive a istamboul un des chauffeurs est passé il devait parler français mais pas lui dommage ... Arrive à levent hôtel belle chambre mais dans les combles d ou possibilités de taper la tête au plafond et aux chambranles des portes gaffe demain...je tiens les lecteurs en haleine à demain :wave:
Salut,
Bon courage à toi dedegege!
Ça va le faire :lapinnoir: , plus qu'une semaine pour moi et c'est parti :redhair:
À bientôt
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Et ben un an après moi ça va de plus en plus chez le gros :)
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Pour kiwito j ai une douche avec flexible mais je dois y rentrer penché ,je prends l arnica comme tu me l as conseillé .pour le petit déjeuner c est trop bon !!il y a de tout ma femme aurait du venir.... Bon j attends le chauffeur mais l heure reste imprécise entre 9 et 12 h...
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Merci d avoir changer le titre et si vous pouvez rajouter 4000 ce serait bien.
Voilà une réussite , tout le monde a l heure ,changement de chambre pour ne pas taper et " beaux yeux" s est super bien occupé de moi.A près deux heures 4000 greffons et yeschem beaux yeux a decide de place sur le vertex et devant .Elle a évidemment modifie la ligne du dr maral en regardant mes anciennes photos. Merci à elle et au reste de l équipe qui est étonnamment concentré...pour les photos , bientôt ,j essaie de les envoyer mais j ai du rater quelque chose. À bientôt du 10/10 pour Ahmet qui rassure et renseigne très précisément merci aussi à lui , à bientôt
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Bonjour pas de photos à cause de mon tel mais j en.mettrai s au retour...la première nuit super dur j ai essayé technique de la chaise mais j ai fini au lit assis .DAns la nuit j ai du glisse et quelq ues greffons ont saigne dommage peut être des pertes... Contre visite chez maral on était trois ( sur les six d hier) il est toujours joviam et cool une demi heure et les.mêmes remarques que sur le forum .A près j ai passe journée à sultanahmet sympa historiquement mais sans plus! Retour avec un crazy driver taxi un vrai fou puis tout le groupe ( France,USA,Angleterre. Ireland,Afrique) on est allé balader et manger dans les rues adjacentes. Repos deuxième nuit gaffe de ne pas retoucher les greffons et demain retour .bien sur le chapeau maral que je ne mets pas car greffons fragiles sur l arrière à bientôt
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

vue de dessus
vue de dessus



bonjour voici les photos je suis rentré . Soit j ai eu de la chance soit cette équipe de maral est vraiment nickel. Ils ne promettent pas des miracles au depart , apres ils essaient vraiment de respecter la tete du patient autant la zone donneuse que l 'emplacement des greffons . Ils pensent a l age des patients et au devenir de chaque calvitie.
je reste ravi de la tournure des operations et des efforts de cette équipe.
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

vue de dos
vue de dos
la suite des vues....

je venais pour 3000 greffons j en ai eu 4000 ce qui a permis de couvrir un peu plus que prévu car deux operations étaient envisagées.... On verra dans 8 mois les progres .En tout état de cause je suis un maralien sans problemes et je recommance cette clinique bien organisée . En attente de vos impressions a bientôt et merci pour les conseils post operation aloe vera +lavande et sterimer ou H2OCEAN
Pièces jointes
vue de cote
vue de cote
apres l op du dessus
apres l op du dessus
apres l op de derriere
apres l op de derriere
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

dessus j+4
dessus j+4
arriere j+4
arriere j+4
cote j+4
cote j+4
bonjour j plus 4
merci encore a talochman , gazzo, seb34, kiwito, haydravenslayer qui donnent tant d infos et aident bien les autres , tout mon soutien pour vous aussi...
je vais faire les premiers tests :lotion plus shampoing sur mes croutes et j hesite si il faut rincer a l eau entre la lotion et le shampoing ...je vois deux versions entre forum et ahmet.Je n ai pas trop decrit la journee de travail a maral clinique car mes predecesseurs l ont fait mieux que je ne le pourrais (a part que j ai le prenom de beaux yeux :yeschem;...) je nai pas pu la ramener non plus ;il parait que toutes les filles de sa région en Turquie ont les memes yeux !!!!
J ai un petit oedeme entre les yeux au dessus du nez qui s'estompe et le crane qui tire comme un petit coup de soleil.J ai dormi 10 h cumulées sur les 4 nuits ; je n aime pas la position assise. Chers predecesseurs vous vous êtes allongés dans un lit apres combien de nuits ? J ai peur de frotter sur l oreiller....a bientot :wave:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

bon post op :)
kiwito
Messages : 63
Inscription : 16 sept. 2014, 10:33

Message non lu

Salut dededege , courage tu as fait le plus gros . Fais juste attention a ^tre extrement doux quand tu feras ton application de creme et shampoing ( en gros en tapotant avec la paume de la main sans tourner ) . J'ai fini par trouver une position ( avec un cousssin de voyage en mémoire de forme trouvé chez Primark a 5 euro )et je dormais de l'autre coté de la "tete de lit" pour éviter de me taper dedans .
Bon courage
;-)
kiwito
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Yes courage Dedegege! Le plus dur est passé...

J'ai dormi en position relevée (mais pas assise), c'est à dire juste un petit coussin en dessous de mon normal pour relever un peu la tête pendant 10-12 jours...
D'habitude je dors sur le côté mais finalement ça a été.

Les greffons sont fixés normalement au bout de 7-10 jours...

Courage à toi!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »