ALTONA : 1942 FUE - Dr Feriduni - 01/06/16

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

Bonjour à tous !

Après de nombreux mois de réflexion, je me suis enfin lancé à réserver une date pour une intervention. Cette opération sera donc réalisée par le Dr Feriduni en juin 2016.

Quelques petits mots de présentation : J'ai 27 ans et j'ai un NWD I-II
Depuis que j'ai 18 ans, mes golfes se sont creusés et la densité sur la ligne frontale a également bien diminuée. Mon cas est stabilisé car depuis plusieurs années, rien n'a bougé et mes golfes ne se creusent pas d'avantage. Je pense que je serai resté ainsi si je n'avais pas prévu d'opération (surtout que mon père et mon grand-père ont exactement la même ligne frontale que j'ai aujourd'hui).

Mon cas est donc loin d'être désespéré mais ne plus avoir les beaux et épais cheveux que j'avais dans mon enfance m'a toujours beaucoup traumatisé et m'handicape beaucoup au quotidien. Ce n'est que psychologique bien entendu mais je suis complexé par mes cheveux et ma ligne frontale. Difficile pour moi de me voir en sortant de l'eau que ça soit à la piscine ou à la mer, ma perte d'épaisseur est bien visible cheveux mouillé...

Bref, je me suis décidé à me lancer dans une opération en FUE car à part sur la ligne frontale, mes cheveux sont forts et épais et comme je n'ai pas besoin de couvrir une grande zone durant l'opération, je cherche vraiment à gagner un maximum de densité, pour pouvoir les laisser de nouveaux pousser et les laisser se balader au vent comme Alain Delon (ok ça fait clicher :p)

Quoi qu'il en soit, je me suis persuadé que ça ne servait à rien de vivre avec un complexe surtout si celui-ci pour être résolu.

Ce qui me fait peur, c'est le shock-loss et l'après opération. C'est pour cela que je vais avoir besoin de vos conseils pour arriver à l'opération dans les meilleures conditions et pour pratiquer les soins les plus efficaces à la suite de l'opération pour faire disparaitre les rougeurs au plus tôt et pour favoriser la repousse normale des cheveux gréffés.

Merci par avance à tous et je ferai un suivi avec photos dès que l'opération sera terminée !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires/avis/remarques :)

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hate de voir le travail du doc !! c'est bien qu'on ait un nouveau cas venant de sa clinique,

pouvons nous voir ce que ça donne ta tignasse ??? :)
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Quand on apprécie 1 homme comme Delon (ton avatar), je comprends mieux pourquoi psychologiquement c'est dur d'accepter la perte des cheveux. Le mec a une chevelure de bâtard ^^
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

en plus il va faire 70 ans..il a de la chance de ne pas être touché du tout par l'AAG ! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

Il vient même d'avoir 80 ans ! et il ne lui manque aucun cheveux, quelle chance effectivement ! :)
Blague à part, c'est un vrai modèle capillaire pour moi (j'avais la même coupe étant plus jeune) et je compte sur le Dr Feriduni pour que la greffe me permette d'obtenir ce résultat

Voici quelques photos faites il y a plusieurs mois avec cheveux secs et mouillés (c'est là où on se rend compte qu'il y a du taffs pour le Dr)

Depuis c'est un peu mieux car j'utilise du Minoxidil 5% mais c'est très loin d'être satisfaisant pour moi..

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Merci par avance
Pièces jointes
01.JPG
01.JPG (20.85 Kio) Consulté 17981 fois
02.JPG
02.JPG (36.42 Kio) Consulté 17981 fois
03.JPG
03.JPG (40.84 Kio) Consulté 17981 fois
04.JPG
04.JPG (47.81 Kio) Consulté 17981 fois
05.JPG
05.JPG (20.22 Kio) Consulté 17981 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

On ne voit pas hyper bien mais il y a un léger recul des golfes,
la densité en ligne frontale est intacte ?
le vertex est nickel c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

alain delon déjà 80 ans?!?

bon sinon au vu de tes photos 1800-2200 ufs pour ton projet est suffisant.

Avec ce doc en plus tu va avoir un beau résultat! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Et en plus c'est 1 putain d'acteur.
Apparemment t'es pas hyper touché....donc tu vas peut être avoir la chance de te coiffer comme dans plein soleil :D
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

Merci à tous pour vos réponses!

Pour répondre à Louloute, oui le vertex est ok. Qu'entend-tu par "densité sur la ligne frontale intacte" car c'est justement ce que je souhaite corriger :)

Je vais refaire d'autres photos plus récentes et en meilleure qualité
pagan
Messages : 114
Inscription : 29 janv. 2016, 17:37

Message non lu

Comment a réagi le Doc Feriduni quand il a vu ta tête et ton âge ? Combien de greffons il t'a proposés et ses tarifs ? Merci d'avance pour tes précisions.
kunfad
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2016, 21:12

Message non lu

Tu connais les antécédents du côté de ta mère ?

Je veux pas être méidsant mais tu sembles être en train de miniaturiser sur la ligne frontale et j'ai vraiment l'impression qu'elle va se faire la malle dans pas longtemps (+ un peu middle scalp non ?).
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

J espère juste qu' a voir les cheveux a Delon ne vas pas te faire avoir ses idées....bon ok je sors :-)
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

Félicitation pour ton choix. Je pense que tu es entre de très bonnes mains. Courage et je vais suivre ton post avec grande attention.
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Salut Altona , je vais suivre ton post , je passe chez le même doc en septembre !
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Salut Altona,

Bonne chance pour ta greffe. Sais-tu à combien le docteur a estimé ta zone donneuse ?

Autre question qui s'adresse à l'ensemble des forumers: est-il possible d'avoir la calvitie de son père, même si on a pas ses cheveux ? (cheveux raides alors que le père les a bouclé).
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »