BRAMS : 4250 FUE - Dr Maral

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Brams
Messages : 11
Inscription : 04 avr. 2016, 15:06

Message non lu

Bonjour a tous je voulais poster queque chose sur le forum a propos de ma greffe du 1avril 2016 .pour aider ceux qui ont peur qui hesite ou qui font les 2 .ca fait 2 ans que je lis sur tout les forum les temoignages de ceux qui ont passé le cape et j ai trouvé en eux le courage de partir .dans un premier temps j ai contacté ahmet pour repondre a queques questions que je me posaient .ils s est tenu simplement a repondre a mes questions ni plus ni moins ca ma réconforté dans mon choix il ne vous force pas la main ni meme du rabatage il se contente de vous éclairer .donc arrivé a l aeroport jeudi apres midi avec un collegue qui m a gentiment accompagné le pauvre parce oui il y a queque chose qui fait peur a plein de gens et personne n en parle c est l avion j en ai pas dormi la veille de mon depart .parce que pour moi si il y a un avion qui doit tombé le jour de mon voyage ba je me dis que c est forcément le miens.arrivé a l hotel jeudi soir on est sorti mange un coup le quartier de l hotel levent est calme pleins de commerces a proximites et la vie n est pas cher .vendredi matin petit déjeuné bien copieu et départ pour la clinique en compagnie d un newyorkais .un mec du Danemark et le dernier de Londres . Arrivé a la clinique ahmet mon interpret viens me voir je stresse j ai peur il se raproche de moi et parle et me parle comme on parlerais a son ami de tout les jour et je vous jure que c est quelqu un de tellement vrai qu il apaise par son caractere et ses paroles .j aprends par la suite que je passe l apres midi alors je reviens l apres midi a 16 je met la blouse je m allonge sur le ventre et la je me rappel de tout ce que j ai pu lire sur l anesthésie et je commence a paniqué intérieurement en respirant de plus en plus vite . Et d un coup je me dis tu devrais etre exite a l idée d etre la tu as trouvé le courage pour venir j ai respiré fort je me suis detendu et la premiere anesthésie est la je ne vais pas vous mentir en disant que vous sentez rien mais ca fait bien moin mal qu une piqure d abeilles je compare car j ai testé les 2.apres les piqures de l anesthésie on sent plus rien fini a 22h45 .une fois parti je petais le feu pas de douleur pas de fatigue .une fois rejoint le collegue a l hotel je décide de fumer une cigarette je vous le déconseille car j ai été pris par des sueurs froides .je suis a 6 jours post op et pas de douleur pas de gonflement
Itoons
Messages : 48
Inscription : 02 avr. 2016, 09:39

Message non lu

Hello Brams,

Merci pour ton témoignage. On attend avec impatience tes photos. Moi j'y passe mi-juin. J'ai réservé mon avion il y a 2 jours après des années de recherche et d'hésitation... Je comprends donc ce que tu as ressenti. Félicitations à toi. On espère avoir plus de détails bientôt !
Brams
Messages : 11
Inscription : 04 avr. 2016, 15:06

Message non lu

Hello il faut juste que je trouve comment on fait pour mettre une photo je sais pas si c est possible depuis le tel .en tout cas ne stresse pas tu seras entre de bonnes mains par contre oubli pas l interprete si tu parle pas anglais . C est tres tres important pour communiquer
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Bonjour je serais content de comparer nos photos regarde mon post op et dis moi ou tu en es ... Croutes etc :cheers:
Brams
Messages : 11
Inscription : 04 avr. 2016, 15:06

Message non lu

Salut dedege j ai vu que tu te posais la question pour tes croutes dis toi qu c est normal j en ai eu sans m exposer au soleil .et pour le reste a j +10 ai pratiquement plus de croutes j ai un souci pour poster les photos j ai pas d ordi j ai une tablette tactile et un smart phone je n arrive pas mettre mon evolution en photos pour aider dans ce forum .
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

salut si tu as paint ou equivalent tu peux faire : modifier et tu as le choix dimension ou pixels il faut etre en dessous de 1000 x 1000 j espere que tu y arriveras merci pour le renseignement sur les croutes de derriere ...a bientot :tongue:
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Y'en a combien des Maraliens maintenant?

Mdr :lol:
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

salut je crois que comme rapport qualite prix c est difficile de faire mieux non?
:reading:
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

C'est clair et net lol, pour moi la repousse commence là j'ai l'impression, enfin j'ai enclenché la seconde
Chris25230
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2016, 19:55

Message non lu

Salut à tous, voilà je doit passer par les mains du docteur Maral (ou plutôt de ses assistants :D ) en juin. Je voudrais savoir si un passeport est obligatoire ou une carte d'identité valide suffit-elle pour se rendre sur place ?
Brams
Messages : 11
Inscription : 04 avr. 2016, 15:06

Message non lu

Salut je ne peux pas repondre a ta question pour la raison suivante moi j ai une carte de residence je n ai pas la nationalité française j etais donc obligé d avoir un passeport valide j espere que quelqu un d autre repondra a ta question en ce qui conserne la clinique tu peux y aller la conscience tranquille .et n oubli pas de contacter ahmet si tu parle pas anglais et par la meme occasion il te fera visiter le pays .il est grave sympa
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

bonjour je te conseille de prendre le passeport dans ces moments ca passe plus facilement mais la ci est acceptée normalement. bon courage et dis bonjour a beaux yeux de ma part... :chapeau:
Gazzo
Messages : 166
Inscription : 03 déc. 2015, 19:41

Message non lu

Passeport pour la Turquie les gars, surtout en ce moment si vous ne voulez pas avoir d'ennuis (même si la Ci valide peut être accepté sur le principe) ! Sur demande d'un douanier, la présentation du passeport est OBLIGATOIRE la bas et ça peut parfois contourner le cadre législatif. La douane turque a une nette préférence a se voir présenter un passeport plutôt qu'une CI. Devant moi un couple d'étrangers a présenté des documents (CI? visa? ) qui n'étaient pas des passeports et ça a duré 2 minutes avant que les douaniers les obligent a rebrousser chemin sur un ton autoritaire.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut Brams, je ne sais pas si tu visites toujours le forum activement, comment ça se passe pour toi ?!
Brams
Messages : 11
Inscription : 04 avr. 2016, 15:06

Message non lu

Salut jay-c ba moi ca va apres une perte importante de greffons ca commence a pousser tt doucement . Je vois quelque cheveux deja aux endroits où il y en avais pas .sanchant que ca fais tout juste 2 mois que j ai ete opéré donc voila si tu as des questions n hesite pas
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »