Ryane : 4000 FUE - Dr ?

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

BOnjour


J'ai effectué une FUE de 4000 greffons y'a 24 jours

c'est trés stressant surtout au debut

C'est possible que les greffons poussent directement aprés l’opération sans chuter ?

Juste pour info j'ai effectuer une injection De PRP (PLASMA) juste aprés l'operation

le problème c'est que j'ai toujours caché ma calvitie j'ai jamais osé la montré et après l'operation j'ai franchi le pas
tout le monde me voit avec la nouvelle coiffure mais c'est juste parce que y'a les nouveaux cheveux aprés l'operation
c'est pour ca que j’espère que ses chevx la poussent directement sans passer par la phase de chute pour repousser aprés 3 mois

que pensez vous surtout que je suis au jour 24 et que j'ai pas perdu sauf quelques cheveux y'a une chance qu'ils restent ^^

Merci d'avance
Ced974
Messages : 58
Inscription : 08 déc. 2015, 23:17

Message non lu

ryane a écrit :BOnjour


J'ai effectué une FUE de 4000 greffons y'a 24 jours

c'est trés stressant surtout au debut

C'est possible que les greffons poussent directement aprés l’opération sans chuter ?

Juste pour info j'ai effectuer une injection De PRP (PLASMA) juste aprés l'operation

le problème c'est que j'ai toujours caché ma calvitie j'ai jamais osé la montré et après l'operation j'ai franchi le pas
tout le monde me voit avec la nouvelle coiffure mais c'est juste parce que y'a les nouveaux cheveux aprés l'operation

c'est pour ca que j’espère que ses chevx la poussent directement sans passer par la phase de chute pour repousser aprés 3 mois

que pensez vous surtout que je suis au jour 24 et que j'ai pas perdu sauf quelques cheveux y'a une chance qu'ils restent ^^

Merci d'avance
Salut Ryane,
Pour info j'avais posé la question au Doc., il m'a répondu que c'est arrivé 1 ou 2 fois le cas où les cheveux ont repoussés directement sans passer par la phase de la chute et que cette chute faisait partie du processus.
Ne pas t'inquiéter ;)
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

Salut CED


Merci pour ta reponse

J'aimerai bien partager mon experience avec des photos
tu peux me dire comment les partager ^^
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

Bonjour

J'aimerais bien partager mon expérience FUE de 4000 greffons en Turquie

avant l’opération
avant l’opération
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

je jour de l’opération
je jour de l’opération
jdop.JPG (27.87 Kio) Consulté 12950 fois
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

j+15
Pièces jointes
+ 15 jours
+ 15 jours
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

j+24
Pièces jointes
j+24
j+24
j+24.PNG (367.41 Kio) Consulté 12947 fois
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

J'aimerais avoir votre avis SVP est que c'est sur la bonne voie ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Salut,

la zone greffée est absolument gigantesque et vu les photos même avec 4000 uf's je voudrais pas que tu te fasses d'illusions sur la densité que tu auras au final :/


Cela semble sur la bonne voie en tout cas !
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

Salut Rob


:( :(


ca veut dire que j'aurai un mauvais resultat ?
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

Personne pour m'encouragé !!! :( :( :(
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

Rob a écrit :Salut,

la zone greffée est absolument gigantesque et vu les photos même avec 4000 uf's je voudrais pas que tu te fasses d'illusions sur la densité que tu auras au final :/


Cela semble sur la bonne voie en tout cas !

Juste pour info j'ai pas greffé toute la zone vide la couronne est toujours en attente d'une deuxieme intervention
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Salut,
Au regard de ta calvitie diffuse norwood 6 avec 4000 greffons chez un bon chirurgien tu peut avoir un résultat correct ne tattend pas non plus la densité de folie de t 20 ans...
Aujourd'hui c prématuré pour se prononcer, maintenant tu as fait le plus dure ,il va falloir être patient 3 à 4 mois après sa sera que du bonheur je l'espère pour toi.

A+
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

ryane a écrit :
Rob a écrit :Salut,

la zone greffée est absolument gigantesque et vu les photos même avec 4000 uf's je voudrais pas que tu te fasses d'illusions sur la densité que tu auras au final :/


Cela semble sur la bonne voie en tout cas !

Juste pour info j'ai pas greffé toute la zone vide la couronne est toujours en attente d'une deuxieme intervention
sur la photo du jour de l'op l'intégralité a été greffée ;) La couronne c'est justement là qu'on pioche ^^

Sinon il est trop tôt pour se prononcer vu que des paramètres tels que la pigmentation, calibre, couleur, ondulation des cheveux peuvent grandement améliorer le rendu. Mais généralement il faut 6000 à 8000 uf's pour traiter (de façon homogène) une zone comme la tienne.

Courage à toi !
ryane
Messages : 108
Inscription : 14 avr. 2016, 17:12

Message non lu

Merci pour vos reponse

J’espère surmonté cette période parce que je vois que psychiquement c'est pas vraiment facile !!!

voila une photo d'aujourd'hui
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »