CHEVEU : 5300 FUE - (Estetik Saç, Istanbul)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Avant de faire part de mon témoignage , j'aurais voulu vous demander si pour vous il y a bien 5300 FUE?
Pour moi c'est plutôt 3000 FUE que j'ai reçue mais le docteur m'assure qu'il y a plus de 5000 greffons.

Merci de me donner votre avis.
Pièces jointes
chev.jpg
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

C'est un peu difficile de répondre à ce genre de question. Mais c'est vrai que ça me parait peu pour 5300 gréffons. Après je ne sais pas faudrait que d'autres personnes donnent leurs avis.
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

j'ai essayé de les compter je suis arriver à 2800 et quelques avec une marge d'erreur d'une centaine de greffons on arrive à +ou- 3000.
En fait je voulais savoir dans chaque incision (ou il y a un point rouge) ils mettent un seul greffon ou il se peut qu'ils en mettent pls?
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Salut,

Un peu difficile de répondre à ta question mais à vue d’œil pour moi il y en a pas autant... (suffit de comparer à des vidéos sur YT avec des cas de 5000-6000 greffons).

Cependant, je crois que dans un "implant" ils peuvent mettre jusqu’à 3 greffons mais je suis pas certain...

Attendons les "pro" en la matière :D

PS : Quel est le nom de ton docteur ?
Designer & Graphiste IHLF
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

Je ne connais plus le nom. Il n'est pas connu sur le forum.
Qui sont les pros??
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

cheveu a écrit :Je ne connais plus le nom. Il n'est pas connu sur le forum.
Qui sont les pros??
Par "pro" j'entends surtout les habitués de ce forum qui connaissent pas mal de chose...

Cependant c'est bizarre que tu ne saches pas/plus le nom du Docteur qui t'a opéré :shock:

Et au pire te souviens tu du montant que tu as payé ?

Car si tu as payé 3 000€ pour 5 000 FUE alors quelque chose cloche...
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

cheveu a écrit :Je ne connais plus le nom. Il n'est pas connu sur le forum.
Qui sont les pros??
Ah oui si tu connais plus le nom du Docteur , c'est chaud quand même pour le coup ...

5300 en FUE, c'est difficile à croire, sinon la zone donneuse a dû prendre un fameux coup ...
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

En fait c'est une personne que je connaissais et qui parlait turque qui m'a accompagné car il venait de se faire greffer chez ce docteur donc moi j'ai pas vraiment parler avec le docteur.
J'ai été voir sur le site il y a pas le nom du docteur. http://www.estetiksac.com/ .
Ben oui c'est ce que j'ai paye, non en Turquie c'est courant ces prix, j'ai pas été chez le docteur qui faisait le moins cher non plus. Y en avait bcp d'autres qui faisait en encore moins cher mais comme expliquer au dessus j'ai préférer celui car j’étais accompagné.
Tu peux aller sur ce site : http://www.beautytravels24.fr/greffe-de ... -couts.php et tu vois que c'est encore moins cher que ce que j'ai payé.

Je pourrais avoir des avis des 'pros' SVP.
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

Si vous voulez je peux mettre des photos de la zone donneuse.
Est ce que ca pourrait vous aidez à me dire si c'est 5300 greffons?
La quand vous regardez vous vous dites il y en a combien ?
Et je voulais savoir si dans chaque incision ils mettent un seul greffon ou il se peut qu'ils en mettent pls?
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

cheveu a écrit :En fait c'est une personne que je connaissais et qui parlait turque qui m'a accompagné car il venait de se faire greffer chez ce docteur donc moi j'ai pas vraiment parler avec le docteur.
J'ai été voir sur le site il y a pas le nom du docteur. http://www.estetiksac.com/ .
Ben oui c'est ce que j'ai paye, non en Turquie c'est courant ces prix, j'ai pas été chez le docteur qui faisait le moins cher non plus. Y en avait bcp d'autres qui faisait en encore moins cher mais comme expliquer au dessus j'ai préférer celui car j’étais accompagné.
Tu peux aller sur ce site : http://www.beautytravels24.fr/greffe-de ... -couts.php et tu vois que c'est encore moins cher que ce que j'ai payé.

Je pourrais avoir des avis des 'pros' SVP.
Bon déjà tu as donné plus de précision et je pense que des autres membres te répondront plus précisément que moi :)

Faut juste attendre qu'ils se connectent mais généralement les "habitués" sont là assez régulièrement :)
cheveu a écrit :Si vous voulez je peux mettre des photos de la zone donneuse.
Est ce que ca pourrait vous aidez à me dire si c'est 5300 greffons?
La quand vous regardez vous vous dites il y en a combien ?
Et je voulais savoir si dans chaque incision ils mettent un seul greffon ou il se peut qu'ils en mettent pls?
Sache que plus tu mettras d'informations sur ton opération, plus les membres pourront te répondre avec certitude :)

PS : On se tutoie tous sur ce forum, c'est une grande famille :D
Designer & Graphiste IHLF
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

Ok merci pour tes réponses et tes conseils.
Ca me fait ch... d'avoir payer pour 5300 greffons et d'en avoir reçu que +ou- 3000.
Si on me confirme que dans une incision on peut mettre pls greffons je serais un peu plus rassuré.
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

bonsoir,
je ne suis pas un "habitué" mais je peut te répondre avec certitude qu'il y a très souvent plusieurs greffons dans le même trou et particulièrement en zone mid scalp.
j'avais demandé pendant ma greffe comment il ferait pour ne pas endommager les greffons primitif de la zone receveuse et la réponse a été de mettre des greffons de 3 ou 4 dans les zones vides ;
pour ce faire ,il utilisent les greffons correspondant et aussi du 3+1 ou 2+1 pour utiliser les 1 qui sont sans grand interet sinon.
tu a l'air d'avoir une grosse densité d'implantation en zone frontale .
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

Slt hairball

Tu veux dire qu'il met des greffons de plusieurs cheveux? En fait moi je voulais savoir si on pouvait plusieurs greffons (qu'il soit de 1 ou 2 ou plus de cheveux) dans un trou.
Donc pour toi ce serait possible qu'il a mis 5300 greffons?
L’opération à durer + ou - 12 Heures.
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

j'ai bien dit plusieurs greffons dans le même trou ex un greffons de 3 cheveux et un greffons de 1 cheveux dans le meme trou.
je n'est pas compter et je ne peut te repondre pour le reste .
cheveu
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2012, 00:37

Message non lu

C'est peut être pour ça que les incision à partir du milieu sont plus gros?
Je commence à être rassurer là.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »