TEXIERCO : Dr DE REYS 2422 FUE 07/2016 + 1420 FUE 07/2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Churchil13
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2015, 14:59

Message non lu

Non ça n'est pas galbre . J'ai encore pas mal de primitifs mais les cheveux sont en fin de vie ...aucun traitement si ce n'est minoxidil .

Tous les médecins que j'ai consulté m'ont dit que c'était du gachis de ne pas prendre de propécia car mes primitifs , bien qu'affinés , regagneraient en calibre et je pourrais être tranquille un bout de temps avec une correction de 3000 ufs ...notamment pour le vertex où je suis a peine éclairci .

Mais étant de formation scientifique , j'ai balayé toutes les études faites sur le propécia , son mode d'action et surtout sur la Dihydrotéstostérone . Et pour ma part c'est tout sauf anodin de supprimer cette hormone . Elle est est impliquée dans la libido , comme dans l'humeur , ainsi que les caractères sexuels secondaires .
rimrim
Messages : 132
Inscription : 09 août 2014, 18:58

Message non lu

Super résultat texierco c est top.
Churchil13 quel avis as tu du coup sur le propecia vu que tu as étudié la chose,?a prendre ou pas?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Churchil13 a écrit :Mais étant de formation scientifique , j'ai balayé toutes les études faites sur le propécia , son mode d'action et surtout sur la Dihydrotéstostérone . Et pour ma part c'est tout sauf anodin de supprimer cette hormone . Elle est est impliquée dans la libido , comme dans l'humeur , ainsi que les caractères sexuels secondaires .
100% d'accord, j'ai lu comme toi, et en plus j'enseigne l'endocrinologie, alors tu comprendras que jamais je ne prendrai cette :touffe2: molécule...
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

JB47 a écrit :
Churchil13 a écrit :Mais étant de formation scientifique , j'ai balayé toutes les études faites sur le propécia , son mode d'action et surtout sur la Dihydrotéstostérone . Et pour ma part c'est tout sauf anodin de supprimer cette hormone . Elle est est impliquée dans la libido , comme dans l'humeur , ainsi que les caractères sexuels secondaires .
100% d'accord, j'ai lu comme toi, et en plus j'enseigne l'endocrinologie, alors tu comprendras que jamais je ne prendrai cette :touffe2: molécule...
Moi c'est plutôt l'inverse.
J'étais contre au début, et au final je ne trouve pas que les études soient alarmistes.
En tout cas je n'ai pas l'impression que ce soit plus dangereux - "pour la quasi-totalité" des patients - que la pilule contraceptive pour les femmes par exemple, manger des produits de l'industrie agro-alimentaire, rouler en diesel, boire de l'alcool, fumer, voire même boire l'eau du robinet dans certaines ville comme moi à Lyon!

Le plus important est bien de faire un choix éclairé, qu'il soit pour ou contre.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ahahah :P
J'ai aimé ton énumération, je suis plutôt de ton avis Djeetee
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Oui djetee sauf que la on a quand même des cas avérés sur le forum de dysfonctionnements graves. Je veux bien que la psychologie puisse avoir des effets mais ici ça n'a pas l'air d'être ça puisque d'un point de vue purement scientifique personne ne nie qu'il y ai une action de cette molécule sur les hormones sexuellles donc le lien entre le dysfonctionnement et le symptôme n'est pas du tout une élucubration, je dirai même plus il est logique. Et j'ai bien l'impression que le proportion des personnes avec effets secondaires est bien plus grand qu annonce sur la boîte... Il y a de gros intérêts financiers je pense
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonsoir à tous,

Content que mon post soit remonté. :D
Je trouve d'ailleurs la discussion intéressante. Concernant cette molécule, c'est le principe de précaution qui s'applique selon moi.

Prochaines photos à 6 mois.
J'ai revu ma belle famille après une coupure de 2 mois. Ils n'en reviennent pas.

Joyeux Noël !!!
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Bravo pour cette greffe… Dommage que l'on découvre De Reys "un peu sur le tard" car les quelques cas du forums sont juste très bons. Il me manque quelques milliers d'euros pour atteindre mon graal ( Koray), mais pour la moitié moins ( greffons, euros) je commence à me demander si je ne vais pas tenter De Reys… Putain de dilemme de choix de merde qui, perso m'empêche de faire toute démarche depuis 3 ans…
Profite de cette renaissance capillaire!
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Thurston Moore le retour!!
Je croyais qu'on t'avait perdu. Tu es toujours dans tes interrogations? Je te souhaite un joyeux Noël. Comme tu le sais j'ai fait mon vertex cet été.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Thurston Moore a écrit :Bravo pour cette greffe… Dommage que l'on découvre De Reys "un peu sur le tard" car les quelques cas du forums sont juste très bons. Il me manque quelques milliers d'euros pour atteindre mon graal ( Koray), mais pour la moitié moins ( greffons, euros) je commence à me demander si je ne vais pas tenter De Reys… Putain de dilemme de choix de merde qui, perso m'empêche de faire toute démarche depuis 3 ans…
Profite de cette renaissance capillaire!
Après quelques temps sur le forum,
je choisirais De Reys en le poussant un peu à monter le nombre de greffons,
je débloque vraiment car tous ses cas sont des réussites à ce jour !
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

JB47 a écrit :Thurston Moore le retour!!
Je croyais qu'on t'avait perdu. Tu es toujours dans tes interrogations? Je te souhaite un joyeux Noël. Comme tu le sais j'ai fait mon vertex cet été.
Merci JB! Oui toujours perdu dans mes interrogations… Je me demande si un jour je vais y aller..
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonjour à tous,


6 mois moins 1 semaine

Meilleurs voeux pour cette année 2017 et pleins de cheveux!

Texierco
Bonne Année
Bonne Année
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
david2016
Messages : 124
Inscription : 03 juil. 2016, 11:06

Message non lu

Bonne année "vilain chevelu" ! :D
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Mon dieu cette touffe c'est indécent !!! :worship:
marie123
Messages : 55
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

roooooooooooooooo craneur hi hi :D (sans dek cest top tex, vraiment top suer contente pour toi)

Bonne année pleine de cheveux ,profites tu es dans la top periode l'été cest plus embetant avec le soleil et les uv !!

bises ,
marie
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »