Yohann0701 : 5005 FUE - Dr Erdogan Koray 12-13/04/16

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

Bonjour à tous, je me présente Yohann 29ans, je perds mes cheveux depuis environ l'âge de 20 ans, d'abord sur les golfs puis le vertex, et depuis 2-3 ans un peu partout!!!! :cry:

Assez affecté par ce changement d'aspect physique, je me suis décidé il y a quelques temps de prendre le problème à bras le corps et d'effectuer une greffe, je me suis donc mis à la recherche du meilleur professionnel pour lui confier ma tête.
Je me suis beaucoup renseigné sur internet et notamment sur ce forum, et après avoir vu pas mal de cas me correspondant être traités avec satisfaction, j'ai opté pour le Dr Koray Erdogan.

Demande de devis fait, le Dr me propose une greffe de 5000 ufs, nous sommes d'accord, et je décide de virer l’acompte de 1000€ pour bloquer une date.

Je suis resté 4 jours à Istanbul, arrivé le 11/04 à midi, le chauffeur arrive et m'emmène direct à la clinique. Là grand luxe, on voit que l'on est au bon endroit, accueil chaleureux, Gulden arrive à son tour et me propose plusieurs rafraichissements. Puis ça s'enchaine, prise de photos, rdv avec le Dr Koray pour évaluer ma zone donneuse (7800 ufs!!! :cheers: ), décider de ce que l'on fait. Ensuite rasage du crâne puis tracé au crayon et reprise de photos. Je perçois aussi le shampoing, la mousse, le proscar, et le bob asmed. Fini pour le 1er jour et arrivé au Radisson, là encore rien à dire, tout est parfait, chambre et salle de bain très spacieux.

Le lendemain rdv 7h10 dans le hall puis c'est parti pour la 1ere journée d'opération, 2700ufs sont au programme, extractions le matin avec ses séances de massages des pieds et des épaules puis repas copieux pris à la clinique, ensuite incisions (faite par le boss dans une superbe ambiance) et l’après midi implantations des greffons. Pour moi, pas de douleur sauf pour les anesthésies mais ça ne dure pas longtemps. En revanche la dernière heure m'a paru longue. Vous pourrez regarder des films pendant l'opération.
La nuit, pas terrible mais j'y étais préparé donc pas de surprises.
Le 2eme jour d'opération se déroulera de la même manière que la 1ere journée avec 2300 ufs au programme. A la fin de journée le Dr passe pour vérifier que tout s'est bien passé et inspecter le résultat, il est très confiant et moi aussi... son équipe a fait un boulot remarquable. Je les en remercie encore.

Le 14/04, jour de départ, 1er shampoing, pas très agréable, le crane est très sensible, remise de la clé usb avec les photos et la vidéo du shampoing et remise du dossier avec les résultats et de loucoums.
Je suis :D car le résultat est meilleur que prévu, le ratio final est de 2.45 cheveux par greffon contre environ 2.1 annoncé (beaucoup de double et de triple).

Ensuite vient le retour en france, le seul hic pour moi, sera l’œdème qui me fera tantôt ressemblé à un alien tantôt à un martien, c'est pas vraiment esthétique mais ça passe au bout de 4 jours.

J'en suis aujourd'hui à J+9, les croutes sont tombées et laissent apparaitre le résultat dont je suis très content.

Si vous hésitez encore pour une greffe et que vous en avez les moyens financièrement, franchissez le pas, moi j'en suis très content.

Je joins les photos rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La ratio est excellent,

le nombre d'UFs est important,

je te souhaite le meilleur résultat ! et hâte de voir les photos !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Ahh enfin un cas tout frais du docteur !
Merci pour ton retour Yohann0701

Et pareil que Louloute je te souhaite le meilleur.
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

_1-1.JPG
_DSC4389-1.JPG
avant opé
avant opé
_DSC4458-1.JPG
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

photos après opé.
Pièces jointes
après opé
après opé
après opé
après opé
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

J+9
Pièces jointes
photo j+9
photo j+9
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

en effet ta calvitie est importante, le nombre de greffons est justifiés!

c est nickel propre! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

oui comme d'hab, ou souvent, c'est propre avec ce doc. Le nbre de greffons semble justifié mais le doc a du te conseiller fina pour une op de telle envergure.
Je suis difficile mais tu n'aurais pas les photos avec vue de derrière pour voir la hauteur du vertex et une autre la zone de prélèvement des greffons? Et la répartitions? merci.
Bon post op mais ça sent très bon car ils ont bien blindé la LF ;)
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Puis je te demander le prix de ton operation?
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

En effet c'est incroyablement propre avec ce doc
A J+9 on dirait simplement que tu as passé la tondeuse sur un coup de tête ;)
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

Me75 a écrit :Puis je te demander le prix de ton operation?
Le prix chez le docteur Koray Erdogan est de 2.5€ par greffon: 2.5*5000= 12 500€
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

MiiX a écrit :En effet c'est incroyablement propre avec ce doc
A J+9 on dirait simplement que tu as passé la tondeuse sur un coup de tête ;)
oui tu as raison, c'est très propre, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi le meilleur technicien. et merci pour tes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je suis certain que ça va être excellent. Le travail est très propre.
J'espère juste que tu as gardé des cartouches pour la suite, tu es très jeune. Mais là, à mon avis, le changement va être saisissant.
Juste une remarque.
Tu dis:
yohann0701 a écrit : Si vous hésitez encore pour une greffe et que vous en avez les moyens financièrement, franchissez le pas, moi j'en suis très content.
je pense que tu dois attendre 4 ou 5 mois avant de placer ce genre de conseil. Je suis CERTAIN que tu seras content, mais tu ne peux encore rien dire du résultat, sinon que le travail (pour le moment) est parfait.
Je te souhaite le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

good job
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Le seul truc qui me fait peur chez Koray c'est l'eau......à ce qu'il parait elle n'est pas potable. Et je n'ai pas envie de me choper une gastro de la mort en effectuant une opération ^^

En tout cas le boulot est parfait
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »