ALI 3000 FUE - 04/12/15 - Hairmedico, Dr. Arp Aslan

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Salut les amis,

Alors voilà, je me lance. Après avoir lu maintes posts c'est à mon tours.

Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes suivantes: Nassim, talochman, Axel, Fredifredo, ozil et bien d'autres, vos expériences m'ont permis de faire attention lors de mon post opératoire et la sagacité d'esprit sur les stratégies à avoir pour traiter sa calvitie m'ont parue très pertinente même si moi j'y suis allé sans plan d'attaque face à cette calvitie, mon but étant quand même de densifier le tout ainsi que mon vertex et garnir mes golfes.

Pour commencer, je tiens à vous dire que je ne connaissais pas ce site avant de faire ma greffe, je l'ai découvert qu'après à savoir deux jours après mon retour de turquie. Je n'ai pas envoyé mes photos au mois le mois car comme la plupart d'entre nous je n'ose pas envoyer mes photos, et je ne vous cache pas que même maintenant je me tâte... :roll:

Alors pour commencer, il faut d'abord vous parler de ma perte de cheveux, j'ai commencé à les perdre à 19 ans et aujourd'hui j'en ai 30... Le minoxidil et le propecia m'ont permis de conserver pas mal de cheveux, ces produits ont été très efficace pour moi sans effet secondaire pour l'un et quelque douleur au testi... pour l'autre, vous l'aurez deviné la finastéride mais pas au point d'arrêter c'était sporadique et espacé.

Des lors, je me suis mis en contact avec un ami (qui a d'ailleurs répondu une fois sur ce forum pour répondre à quelqu'un qui se renseignait sur cette clinique) qui s'est lui même fait greffer par cette clinique. A la vue de ses photos ma première réaction a été "je signe en bas à droite et je rédige même le contrat" :pt1cable:

Je me suis donc mis en contact avec la femme du docteur "Anais" sur whatsapp qui se charge de la correspondance à savoir:
- Transferer les photos préop au docteur
- Mise en place de la réservation de l’hôtel et du déplacement entre l'aéroport et l'hotel et ensuite le lendemain à la clinique et pour finir le retour jusqu'à l'aéroport une fois tout fini.
- Suivi post op (questions qui interviennent comme pour tous après l'opération)
Je l'ai pour ainsi dire saoulé mais elle a tjrs été très patiente à l'écoute et DISPONIBLE (en majuscule car c'est un doux euphémisme) en somme une personne sur laquelle je ne peux être que dithyrambique

Je suis donc arrivé le 03 décembre et mon vol retour était pour le 06 en milieu d'apm et oui je voulais que le docteur me lave les cheveux deux jours après l'opération qui pour ceux qui ont décroché a eu lieu le 04 (j'exagère je l'ai écrit en titre lol)

Par soucis de ne pas être chronopage, je vais tenter d'être le plus laconique possible.

L'hotel se nomme "institut hotel" et est en partenariat avec la clinique qui se nomme esthétisa. L'hotel est très propre l'endroit est sécurisé et nous ne sommes pas loin de toutes les commodité (métro, taxi, carrefour city et oui il y en a et aussi plein de kebab par contre je préfère ceux de France). Les petits déjeuner sont très gourmand et éclectique.

Venant en maintenant à notre cher docteur Mister Arslan, alors c'est quelqu'un d'enjoué un vrai bout en train autrement dit excellent!!!

Le jour J:
Le docteur a pris le temps de discuter avec moi pendant une demie heure pour m'expliquer le déroulement de l'opération en se voulant rassurant, nous avons fait la visite du lieu de l'opération tout est propre et nikel, petite blague au passage il m'a garantie ne pas me prendre un rein pendant l'anesthésie lol, je vous l'ai dit super marrant et il nous met à l'aise :lol: . L'equipe se composait du docteur et de deux assistants.

Mon opération a commencé vers 15h30 pendant je dirais 3 ou 4h ils m'ont extrait mes greffons sur bien sûr la zone donneuse, le médecin a fait les piqures lui même l'anesthésiant et ensuite la piqûre pour faire gonfler la zone donneuse de façon à extraire facilement mes petits greffons. Une fois avoir récolté 3000 greffons (3000 greffons extrait par ses assistants qui je trouvais super cool, ils discutaient avec moi en anglais même si je suis nul de chez nul on a essayé de meubler) le médecin est venu me faire les incisions pour préparer la zone receveuse et juste après fallait manger pour reprendre des forces.

Nous avons donc repris au alentours de 19h30 et hop il fallait réimplanter tous ces petits greffons dans la zone receveuse déjà préparée par le doc l'opération a duré jusqu'à 23 et des brouettes puis le médecin et revenu à la fin pour je reprends ses mots "je vérifie que tout soit correctement installé et au besoin je fais une retouche", il est resté 25 minutes avec moi et quasiment à minuit l'opération s'est terminée.

Bon au moment de me lever j'ai eu un petit vertige c'est normal après un peu plus de 8h d'opération. Ah oui j'ai oublié de vous dire le médecin m'a mis vers le milieu de l'opération une perfusion car il me disais que je perdais pas mal de sang. Ca m'a inquiété mais il a tenu à être rassurant en me disant que ça arrive certaines personne saigne plus que d'autre. D'ailleurs j'ai trouvé ça très pro de sa part, tout était préparé au cas où et ça montre une vraie organisation.



Aujourd'hui je suis à presque 5 mois le 04 mai prochain.
Petit focus sur les mois passé.

- M+1 cuir chevelu rouge est pas mal de croûtes avec pas mal de sébum... j'ai été trop doux lors du lavage... j'ai utilisé le shampoing Topicrem au PH5, j'ai arrêté pour passé sur le René Furterer celui avec les petites billes vertes qui soit disant passant est super.

M+50 jours encore des croûtes pas jolie à voir elles s'étaient durcie et difficile à retirer, ce n'était pas faute d'être sourd au conseil de Anais qui me disait d'y aller franchement, voyant que ça s'éternisait le medecin m'a appelé pour me dire comment faire pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute (a base de compresse chaude et de dexeryl sur les croûtes). Juste pour vous dire que les croûtes étaient localisées au 2eme tiers et il y en avait que 4 mais bien reloues... J'ai repris le minoxidil car j'ai eu un sacré shock loss

M+2 plus de croûtes et le teint du crâne était moins rosé quelque repousse de mes primitifs qui d'ailleurs ont subi un shock loss monstrueux, j'en ai pas vu des pires... Prise de vitaflan suite au conseil du docteur Arsaln à base de biotine zinc...

M+3 Des repousses tout doucement mais surement en respectant tjrs un shampoing une fois tous les 2jours. Prise de la finastéride

Pour info, le minoxidil m'a fait de sacré ES qui d'ailleurs ne me faisait pas avant (la greffe aurait elle changé quelque chose???), je suis passé sur celui de chez bailleul (l'ex c'était pierre fabre, décidément les ex sont tjrs chiante lol) après avoir lu un post de je ne sais plus qui, comme quoi ce site est cool on apprend des choses :reading: je ne savais pas que les excipients pouvaient avoir une interférence plus nocif d'un labo à l'autre :1whistling:

M+4 les choses évoluent tjrs autant ça pousse ça pousse :brownhair:
Pour le moment je trouve que ça manque encore de densité mais c'est pas mal, cheveux rasé on ne perçoit pas de trous c'est agréable. Vais peut être devenir le nouveau Michael Scofield rebeu lol.

A ce jour j'attends encore des repousses car je ne suis pas encore satisfait, mais au vu des différents poste c'est normal.
J'ai un golf moins fourni que l'autre le droit pour pas le citer :lol: mais sinon dans l'ensemble je pense que ça a pris. Je vous enverrai les photos et je vous laisse en juger. Pour le vertex ça prend aussi tout doucement mais surement.

Ah oui j'oubliais, je fais du psoriasis, j'ai traité la chose de manière intense pour que le jour J mon cuir chevelu soit sain et c'était le cas, pas eu de repouse de pso post op bizarre et tant mieux par contre sur le frond qui se traite avec du dexeryl plutôt tenace mais pas trop flagrant en même temps je ne suis pas assidue dans la prise de médoc sauf pour la fina et le minoxidil ben oui je veux ressembler à ça :dbz:

Voilà les amis, j'espère que ce post vous fera découvrir un nouveau chirurgien qui en lisant pas mal de post n'apparait pas tout du moins pas encore!!!

Cette expérience est pour le moment positive j'espère qu'elle continuera les mois à venir je reste dans l'expectative pour rendre ma décision finale.
Ps: Talochman et surtout Nassim pouvez vous nous mettre une photo pour voir l'évolution même bien longtemps après votre opération.
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Salut les amis,

Alors voilà, je me lance. Après avoir lu maintes posts c'est à mon tours.

Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes suivantes: Nassim, talochman, Axel, Fredifredo, ozil et bien d'autres, vos expériences m'ont permis de faire attention lors de mon post opératoire et la sagacité d'esprit sur les stratégies à avoir pour traiter sa calvitie m'ont parue très pertinente même si moi j'y suis allé sans plan d'attaque face à cette calvitie, mon but étant quand même de densifier le tout ainsi que mon vertex et garnir mes golfes.

Pour commencer, je tiens à vous dire que je ne connaissais pas ce site avant de faire ma greffe, je l'ai découvert qu'après à savoir deux jours après mon retour de turquie. Je n'ai pas envoyé mes photos au mois le mois car comme la plupart d'entre nous je n'ose pas envoyer mes photos, et je ne vous cache pas que même maintenant je me tâte... :roll:

Alors pour commencer, il faut d'abord vous parler de ma perte de cheveux, j'ai commencé à les perdre à 19 ans et aujourd'hui j'en ai 30... Le minoxidil et le propecia m'ont permis de conserver pas mal de cheveux, ces produits ont été très efficace pour moi sans effet secondaire pour l'un et quelque douleur au testi... pour l'autre, vous l'aurez deviné la finastéride mais pas au point d'arrêter c'était sporadique et espacé.

Des lors, je me suis mis en contact avec un ami (qui a d'ailleurs répondu une fois sur ce forum pour répondre à quelqu'un qui se renseignait sur cette clinique) qui s'est lui même fait greffer par cette clinique. A la vue de ses photos ma première réaction a été "je signe en bas à droite et je rédige même le contrat" :pt1cable:

Je me suis donc mis en contact avec la femme du docteur "Anais" sur whatsapp qui se charge de la correspondance à savoir:
- Transferer les photos préop au docteur
- Mise en place de la réservation de l’hôtel et du déplacement entre l'aéroport et l'hotel et ensuite le lendemain à la clinique et pour finir le retour jusqu'à l'aéroport une fois tout fini.
- Suivi post op (questions qui interviennent comme pour tous après l'opération)
Je l'ai pour ainsi dire saoulé mais elle a tjrs été très patiente à l'écoute et DISPONIBLE (en majuscule car c'est un doux euphémisme) en somme une personne sur laquelle je ne peux être que dithyrambique

Je suis donc arrivé le 03 décembre et mon vol retour était pour le 06 en milieu d'apm et oui je voulais que le docteur me lave les cheveux deux jours après l'opération qui pour ceux qui ont décroché a eu lieu le 04 (j'exagère je l'ai écrit en titre lol)

Par soucis de ne pas être chronopage, je vais tenter d'être le plus laconique possible.

L'hotel se nomme "institut hotel" et est en partenariat avec la clinique qui se nomme esthétisa. L'hotel est très propre l'endroit est sécurisé et nous ne sommes pas loin de toutes les commodité (métro, taxi, carrefour city et oui il y en a et aussi plein de kebab par contre je préfère ceux de France). Les petits déjeuner sont très gourmand et éclectique.

Venant en maintenant à notre cher docteur Mister Arslan, alors c'est quelqu'un d'enjoué un vrai bout en train autrement dit excellent!!!

Le jour J:
Le docteur a pris le temps de discuter avec moi pendant une demie heure pour m'expliquer le déroulement de l'opération en se voulant rassurant, nous avons fait la visite du lieu de l'opération tout est propre et nikel, petite blague au passage il m'a garantie ne pas me prendre un rein pendant l'anesthésie lol, je vous l'ai dit super marrant et il nous met à l'aise :lol: . L'equipe se composait du docteur et de deux assistants.

Mon opération a commencé vers 15h30 pendant je dirais 3 ou 4h ils m'ont extrait mes greffons sur bien sûr la zone donneuse, le médecin a fait les piqures lui même l'anesthésiant et ensuite la piqûre pour faire gonfler la zone donneuse de façon à extraire facilement mes petits greffons. Une fois avoir récolté 3000 greffons (3000 greffons extrait par ses assistants qui je trouvais super cool, ils discutaient avec moi en anglais même si je suis nul de chez nul on a essayé de meubler) le médecin est venu me faire les incisions pour préparer la zone receveuse et juste après fallait manger pour reprendre des forces.

Nous avons donc repris au alentours de 19h30 et hop il fallait réimplanter tous ces petits greffons dans la zone receveuse déjà préparée par le doc l'opération a duré jusqu'à 23 et des brouettes puis le médecin et revenu à la fin pour je reprends ses mots "je vérifie que tout soit correctement installé et au besoin je fais une retouche", il est resté 25 minutes avec moi et quasiment à minuit l'opération s'est terminée.

Bon au moment de me lever j'ai eu un petit vertige c'est normal après un peu plus de 8h d'opération. Ah oui j'ai oublié de vous dire le médecin m'a mis vers le milieu de l'opération une perfusion car il me disais que je perdais pas mal de sang. Ca m'a inquiété mais il a tenu à être rassurant en me disant que ça arrive certaines personne saigne plus que d'autre. D'ailleurs j'ai trouvé ça très pro de sa part, tout était préparé au cas où et ça montre une vraie organisation.



Aujourd'hui je suis à presque 5 mois le 04 mai prochain.
Petit focus sur les mois passé.

- M+1 cuir chevelu rouge est pas mal de croûtes avec pas mal de sébum... j'ai été trop doux lors du lavage... j'ai utilisé le shampoing Topicrem au PH5, j'ai arrêté pour passé sur le René Furterer celui avec les petites billes vertes qui soit disant passant est super.

M+50 jours encore des croûtes pas jolie à voir elles s'étaient durcie et difficile à retirer, ce n'était pas faute d'être sourd au conseil de Anais qui me disait d'y aller franchement, voyant que ça s'éternisait le medecin m'a appelé pour me dire comment faire pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute (a base de compresse chaude et de dexeryl sur les croûtes). Juste pour vous dire que les croûtes étaient localisées au 2eme tiers et il y en avait que 4 mais bien reloues... J'ai repris le minoxidil car j'ai eu un sacré shock loss

M+2 plus de croûtes et le teint du crâne était moins rosé quelque repousse de mes primitifs qui d'ailleurs ont subi un shock loss monstrueux, j'en ai pas vu des pires... Prise de vitaflan suite au conseil du docteur Arsaln à base de biotine zinc...

M+3 Des repousses tout doucement mais surement en respectant tjrs un shampoing une fois tous les 2jours. Prise de la finastéride

Pour info, le minoxidil m'a fait de sacré ES qui d'ailleurs ne me faisait pas avant (la greffe aurait elle changé quelque chose???), je suis passé sur celui de chez bailleul (l'ex c'était pierre fabre, décidément les ex sont tjrs chiante lol) après avoir lu un post de je ne sais plus qui, comme quoi ce site est cool on apprend des choses :reading: je ne savais pas que les excipients pouvaient avoir une interférence plus nocif d'un labo à l'autre :1whistling:

M+4 les choses évoluent tjrs autant ça pousse ça pousse :brownhair:
Pour le moment je trouve que ça manque encore de densité mais c'est pas mal, cheveux rasé on ne perçoit pas de trous c'est agréable. Vais peut être devenir le nouveau Michael Scofield rebeu lol.

A ce jour j'attends encore des repousses car je ne suis pas encore satisfait, mais au vu des différents poste c'est normal.
J'ai un golf moins fourni que l'autre le droit pour pas le citer :lol: mais sinon dans l'ensemble je pense que ça a pris. Je vous enverrai les photos et je vous laisse en juger. Pour le vertex ça prend aussi tout doucement mais surement.

Ah oui j'oubliais, je fais du psoriasis, j'ai traité la chose de manière intense pour que le jour J mon cuir chevelu soit sain et c'était le cas, pas eu de repouse de pso post op bizarre et tant mieux par contre sur le frond qui se traite avec du dexeryl plutôt tenace mais pas trop flagrant en même temps je ne suis pas assidue dans la prise de médoc sauf pour la fina et le minoxidil ben oui je veux ressembler à ça :dbz:

Voilà les amis, j'espère que ce post vous fera découvrir un nouveau chirurgien qui en lisant pas mal de post n'apparait pas tout du moins pas encore!!!

Cette expérience est pour le moment positive j'espère qu'elle continuera les mois à venir je reste dans l'expectative pour rendre ma décision finale.
Ps: Talochman et surtout Nassim pouvez vous nous mettre une photo pour voir l'évolution même bien longtemps après votre opération.
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

Bonjour belle explication mais quelques photos seraient appropriées si tu peux
... À bientôt :kalilove:
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Salut djadgedge,

Oui je vais les poster, j'ai envoyé un message à l'administrateur pour qu'il me débloque ça, j'ai lu sur un post qu'il fallait son approbation. Et d'ailleurs comment faire?

J'espère de tout coeur que ça va prendre, les golfes ont d'ores et déjà pris mais il y a une différence entre la densité des primitifs et des greffés ce qui est normal, faut que ça s'harmonise...
Toujours est il que d'autre repousses sont attendues enfin je l'espère!!

Bien à toi
Ali
Martial
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016, 22:14

Message non lu

Moi aussi je suis passé dans la clinique du "grand Dr arslan" et je n'ai pas l'impression que l'on parle de la même personne.
Pour l'hôtel, tout est ok, pour les taxis préparez des petites coupures car devant l'hôtel le chauffeur ( tu passes de mains en mains, ça fait un peu magouille quand tu arrives) ne te lâche pas tant que tu ne lui as rien donner (alors qu'il est payer pour son boulot). Moi ça m'a coûté 20€.....
Concernant la greffe, sincèrement je regrette d'avoir été chez le dr Arslan qui pense beaucoup à sa pub et sa femme aussi. Photos, sourire etc...
Tant que tu n'es pas encore client, ils te contactent même le dimanche.
Quand les greffes sont faites et que tu as des problèmes de cuir chevelu, pas de repousses...tu as un petit conseil te disant d'aller voir ton medecin francais.....
Pour faire simple : tête rasée alors que beaucoup de clinique ne le font pas
Pas de pré anesthésie avant l'anesthésie qui est douloureuse
Beaucoup moins de greffons greffer par rapport à ce qui avait été dit sur photo...pas grave c'est un forfait...
J'ai été voir mon medecin, qui m'a diriger ver un dermatologue : je passe les réflexions où on va à l'étranger et qu'après ceux sont les médecins français qui doivent réparer les dégâts. Apres la greffes , j'ai eu un gros problème de cuir chevelu. 6 mois pour ne plus souffrir. Pas de repousses , il me reste juste certains implants non tombés mais ils n'allongent même pas. Je suis vraiment déçu. Si c'était à refaire....seulement je n'ai plus les moyens, et ma dermato me dit que mon cuir chevelu a été abîmé, elle ne connaît pas les produits injecté. A vous de voir....
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

merci martial! ça a le mérite d'être clair! :shock:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Bonsoir,

J'ai un post sur "témoignage de patients", à t'entendre Martial tu es la généralité. Le simple fait d'être aussi catégorique sur les cheveux rasés montre ton côté néophyte. Je t'ai répondu sur un autre post je peux te faire un copié collé.

Ceci dit je me répète mais c'est tjrs mieux en le disant, je ne suis pas là pour faire de la pub à Hairmedico que vous alliez chez Maral ou autre m'est égal. Je vous fais seulement part de mon expérience (partage se faisant ne me donne plus trop envie quand on recoit des post sur le sien aussi aggresif fus il vrai, il faut je pense être pondéré).

Si tu avais fait un post il se peut qu'à la lecture de tes messages celui ci me fasse fuire. Heureux m'en a pris pour le moment je suis satisfait. Mon post op a eu quelque difficulté gros shock loss bref lisez mon premier message mais c'est des choses qui arrivent. Ensuite si tu veux avoir des conseils H24 le mieux serait de vivre avec le médecin mais je ne pense pas que les hommes soit son type... Il t'a conseillé d'aller voir un dermato que veux tu qu'il te dise de plus ce qui ne serait pas sérieux c'est de te faire une consultation par téléphone. le pré op se fait lors de la vision des photos par mail ensuite des questions s'installent en tout état de cause... le post op Anais fait office d'intermédiaire du médecin.

C'est quand même dommage qu'un cas (peut être d'autre mais ils peuvent se manifester) puisse donner un avis aussi rigoriste sans tenir compte des autres patients traités par ce docteur.

Concernant l'aspect financier de mon côté tout m'a été dit par Anais en témoigne les messages par whatsapp que je peux vous transmettre. Enfin je te souhaite une repousse tardive.
Bien à toi
Ali
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

hairfun a écrit :merci martial! ça a le mérite d'être clair! :shock:
hairfun a écrit :merci martial! ça a le mérite d'être clair! :shock:
Salut Hairfun, ça fait plaisir de voir un ancien du site écrire sur mon post. Très sincèrement je ne partage pas son ressentit tout bonnement parce que pour moi ça s'est bien passé. Après je peux comprendre les diatribes des lors où des photos sont présentées mais intervenir pour balancer ça au début d'un post est quand même limite.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire ton post même si celui ci est le bon car n'est pas dans témoignage patient.

Au demeurant, qu'il soit antipathique car la santé ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère sur le fond je suis d'accord mais sur la forme...
Je trouve dommage quand même de se tenir à un commentaire négatif pour descendre définitivement l'institut. Euh écrit comme ça je pourrais être leur avocat :pt1cable: . Toujours est il que je suis tjrs entre le marteau et l'enclume dans ce genre de cas car je ne peux pas rester insensible à la détresse de Martial mais tout chose égale par ailleurs il faut avant tout mettre une explication à ta déconvenue plusieurs facteurs peuvent rentrer en jeu et il est facile d'incriminer le docteur. Pourtant je peux vous dire que quand j'ai eu le shock loss j'ai craqué c'est vous qui m'avez remonté le moral et me rassurer, et plusieurs fois j'ai eu un doute sur le médecin au tout début mais c'est trop facile. Je me disais tjrs la même chose sois objectif car ça a marché pour deux personnes que je connais.
Voili voilà et toi Hairfun comment se passe ton post op lgts après?

Bien à toi
Ali
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Bonsoir tout le monde même si à cette heure ci tout le monde doit être dans les bras de morphée ou en boite :lapinnoir:

Bon pour les photos je j'ai des épreuves en cette fin d'année scolaire pour concretiser ma formation ce qui du coup explique suite à mes révisions la non publication des photos.
Je vous envoie ça au max dans deux semaines.

Bonne soirée
Ali
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

merci Ali! ça a le mérite d'être clair aussi! :)

Bon un satisfait pour un mécontent...match nul! balle au centre!

moi j'en suis à 9 mois de ma petite greffe sur vertex avec lupanzula..et j'en suis satisfait! :thumbsup:

Bonne continuation a toi aussi!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Re Hairfun,

Et que fais tu des deux autres connaissances satisfait lol. Bon plus sérieusement le domaine médical ne se joue pas au point. On souhaite tous tomber sur le meilleur et tant qu'à faire si il est pas très cher c'est encore mieux. Mais comme je l'ai lu dans plusieurs post pas mal de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte.

Je te souhaite une repousse tardive Martial très sincèrement.
Ali
Martial
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016, 22:14

Message non lu

Bonjour Ali,
Content de savoir que pour toi, tout va bien concernant les greffes.
Personnellement, je n'ai fait que mettre à la vue de ceux que ça pourrait intéresser Mon expérience. Je pense que tu vas un peu loin en écrivant que je ne "suis pas son type".
Ayant des problèmes de cuir chevelu très douloureux suite à cette greffe je voulais tout simplement du medecin qui m'a greffé un avis,des conseils hors je trouve le suivi est très léger lorsque je reçois un sms de l'assistante et épouse du docteur pour me conseiller d'aller voir mon médecin. Quand on souffre pendant 6 mois, je pense que le dr aurait pu prendre le temps de répondre au telephone pour me dire s'il a déjà vu ce cas, bref un avis de medecin.
Je ne trouve pas que son comportement a été pro.
Si comme toi Ali cette greffe se serait bien passée, je serais comme toi, enchanté de l'accueil, de l'hôtel.
Je ne dis pas que le dr Arslan ne connaît pas son métier, je n'apprécie pas le manque d'aide et renseignements quand ça se passe mal.
Ali, tu es content de ton expérience en Turquie, j'ai attendu des mois afin d'avoir du recul pour dire que faire une greffe à l'étranger (que ce soit chez le dr Arlan où autre) n'est pas anodine.
Pour ce qui est des cheveux rasés, effectivement d'autres pratiquent cette technique, je voulais juste dire que ce n'est pas évident de retourner au travail la tête rasée et par le fait montrer aux personnes de l'endroit où je travaille que j'ai des greffes. Les mois ont passés et il n'est pas simple de répondre concernant le manque de résultats. Voilà pourquoi j'aurai préféré avoir une greffe sur cheveux "longs", ça aurait été plus discret.
Pourquoi dois-je créer mon blog????
Je fais simplement part de mon expérience, mon témoignage n'est le même que le tien et je te certifie que je voudrai avoir le même avis que toi. J'aimerai que cette alopécie ait disparue mais non....
Certains veulent les avis de ceux qui sont aller en Turquie. Libre à eux de faire ce qu'ils veulent, au moins ils ont des réponses concernant Hairmedico dr Arslan. Des expériences positives comme la tienne Ali, et d'autres comme la mienne.
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Bonjour Martial,

Mon ironie ne t'a pas plus, il n'y avait là aucun sous entendu ou propos dédaigneux. Si tu l'as mal pris je m'en excuse.

Concernant la rédaction d'un nouveau post, je te l'ai demandé juste pour respecter mon cas et donc mon expérience, comprends que des lors où on souhaite faire un post d'une expérience pou le moment satisfaisante il est difficile de voir un message pyromane comme le tiens remettant en doute mes différentes présentation. Après on est en démocratie libre à toi de faire ce que tu veux. Je dis juste que tu as été maladroite pour celui qui veut partager un avis positif. Voilà pourquoi je te dirigeais à créer ton propre post. Maintenant je peux en effet comprendre que pour l'information collective tu veuilles mettre en garde.

J'ai eu Anais pour remonter ton cas, elle pense savoir qui tu es, et m'indique qu'ils t'ont conseillé du mieux qu'ils pouvaient et que c'est pour ça qu'ils t'ont demandé d'aller voir un médecin voyant que ça devenait inquiétant.

Mais pourquoi n'avoir pas dit aü médecin lors des premiers échanges voici mes conditions en matière de longueur de cheveux.
Encore une fois dsl pour mon humour déplacé mais il n'y avait là aucune sorte d'envie de te blesser.

Je te souhaite bon courage, mais n'hésite pas à les contacter Anais m'a dit qu'elle t'appelerait.
Bien à toi
Alk
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Ali a écrit : J'ai eu Anais pour remonter ton cas, elle pense savoir qui tu es, et m'indique qu'ils t'ont conseillé du mieux qu'ils pouvaient et que c'est pour ça qu'ils t'ont demandé d'aller voir un médecin voyant que ça devenait inquiétant.
Je te souhaite bon courage, mais n'hésite pas à les contacter Anais m'a dit qu'elle t'appelerait.
Vous êtes super proches, Anais et toi à ce que je vois... :1whistling: :1whistling:
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

JB47 a écrit :
Ali a écrit : J'ai eu Anais pour remonter ton cas, elle pense savoir qui tu es, et m'indique qu'ils t'ont conseillé du mieux qu'ils pouvaient et que c'est pour ça qu'ils t'ont demandé d'aller voir un médecin voyant que ça devenait inquiétant.
Je te souhaite bon courage, mais n'hésite pas à les contacter Anais m'a dit qu'elle t'appelerait.
Vous êtes super proches, Anais et toi à ce que je vois... :1whistling: :1whistling:
LOL JB47, tout de suite tu t'imagines des trucs. C'est ton expérience qui te fait dire ça lol.

Non on a gardé bon contact, je suis marié en plus non mais Oh.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »