MARCO10 : 2086 FUE - Dr Meddeb - 28/04/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 57
Inscription : 03 janv. 2016, 23:10

Message non lu

Salut Marco, tu continues à prends du propecia? Quel autre traitement continues-tu sinon?
Merci!
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut les mecs, dès que possible je vous ferai des photos en extérieur.
Ulysse je n'ai jamais pris de propécia ;) . J'ai juste pris quelques mois du minox et j'ai fais une cure de levure de bière mais depuis je ne reprends plus rien
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quand est ce qu'on se fait un petit futsal ? :D (rep par SMS :lol:)
Hate de voir tes photos !
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Résultat génial. Ce docteur est très bon, c'est clair désormais. Mais on n'en doutait pas trop.
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Salut marco , tres bon resultat. Pour ce qui est de ta dermite quel shampoing as tu utilisé apres la greffe ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Barthez30, je suis allé voir un dermato qui m'a prescrit un shampoing à faire 1 à 2 fois max par semaine. Le nom par contre je sais plus du tout. Ce sont des petits sachets comme des petits sachets de sucre dans les cafés. Et le shampoing est de couleur rose
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Tu peux me passer ton num par mp ? Je n'arrive pas a t'en envoyer
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Marco10 a écrit :Salut Barthez30, je suis allé voir un dermato qui m'a prescrit un shampoing à faire 1 à 2 fois max par semaine. Le nom par contre je sais plus du tout. Ce sont des petits sachets comme des petits sachets de sucre dans les cafés. Et le shampoing est de couleur rose
Ketoconazol ? ;) Tu as repris ça combien de temps après la greffe ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

hum oui le nom me parle. J'ai du reprendre ça 1 mois 2 mois maxi après la greffe. Je ne sais pas si ça pouvait avoir une incidence mais j'évitais simplement d'en mettre sur la zone greffée
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Tu n'avais pas de pellicules sur zones greffées ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Non. Je pense surtout que j'avais des pellicules à cause du gel. Depuis j'en ai pratiquement plus
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Marco ton résultat est top ! Et merci d'avoir poursuivi ton témoignage jusqu'à maintenant. Cela permet d'apprécier le travail du Docteur Meddeb et de rassurer tout ceux qui se font greffer en suivant ton aventure capillaire, tes doutes, tes questionnements, mais aussi ta satisfaction tout au long de ce long périple qu'est la greffe. On le voit, la patience est le maître mot.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Pticrunch. Je te remercie ça fait plaisir. Mon témoignage je le continuerai encore jusqu'au 14eme 16eme mois je pense, histoire que vous voyez si les cheveux greffés prennent le calibre et la texture. Effectivement la patience est le maître mot de la greffe comme tu dis. J'attends encore de l'évolution sur le calibre et après ça je serais totalement satisfait à 100% vraiment. Mais ton commentaire me fait plaisir parce que c'est exactement le message que j'ai voulu faire passer dans mon témoignage.
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Marco, as tu retrouvé une sensibilité normale au niveau de la ZR ? J'ai l'impression que la sensibilité est très longue à revenir à la normale.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Oui plus aucun problème de sensibilité depuis quelques mois maintenant déjà. J'avais lu que certains ne l'avaient pas entièrement retrouvée, ça me faisait un peu peur et chier mais au final c'est plus le cas depuis un moment
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »