MARCO10 : 2086 FUE - Dr Meddeb - 28/04/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Dlr,
Grave ça change vraiment la vie. J'y pensais depuis 10 ans au moins, quand mes golfes ont commencés à se barrer. Je peux faire tellement de choses que je m'interdisais de faire avant. Courage si t'y passes bientôt ;) , si ça prend comme il faut tu ne regretteras pas
A.LACAZETTE
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2017, 10:57

Message non lu

Marco10 a écrit :Salut Dlr,
Grave ça change vraiment la vie. J'y pensais depuis 10 ans au moins, quand mes golfes ont commencés à se barrer. Je peux faire tellement de choses que je m'interdisais de faire avant. Courage si t'y passes bientôt ;) , si ça prend comme il faut tu ne regretteras pas
Salut Marco10

Je passe chez Meddeb dans quelques jours. Pourrais-tu poster des photos de ta ligne frontale? que penses-tu de la densité?

Merci
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Lacazette. Tu y passes aussi pour la ligne frontale ?? J'étais totalement glabre sur celle ci, j'ai retrouvé une vraie ligne frontale digne de ce nom. Si tu as comme moi une belle densité sur le reste du crâne, faut que tu te mettes en tête que le Dr Meddeb ne fait pas du Koray, il ne te la blindera pas et je ne pense pas que ta densité sera équivalente au reste. Il doit sûrement penser à garder des cartouches au cas ou. J'essaierai de faire des photos bientôt, en ce moment j'ai pas trop le temps mais je peux te dire que malgré on petit norwood que j'avais, ça a changé ma vie
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut tout le monde, j'en suis à bientôt 14 mois et j'aimerai avoir vos retours. a 6 mois j'avais une repousse assez raide sur ma ligne frontale, quelques mois plus tard ils ont commencés à frisés. Maintenant ils ont un aspect très ondulés qui ne me convient pas. J'aimerai retrouver l'aspect raide de mes primitifs. Est il possible que je ne retrouve jamais cet aspect et que les cheveux greffés repousseront toujours avec ondulation ?? Ou avec le temps et la coupe des cheveux ils finiront tôt ou tard à prendre leur texture normale ??
Si ça devait en rester ainsi je serais déçu de la texture.
Merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Marco, je suis étonné de lire que tes cheveux ont plus ondulé par la suite. A vrai dire, c'est souvent l'inverse :lol:
Je te dirai ce qu'il en est pour moi dans quelques temps ;)

Peut etre que tes cheveux sont très secs ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Je suis étonné aussi. Les cheveux greffés sont encore plus secs oui. Toujours plus fins aussi je pense. J'espère vraiment que c'est juste passager
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

Salut Marco10 !

Alors des nouvelles ? Ta ZF a toujours l'aspect sec et ondulé ?

Donnes des nouvelles ! :)
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Salut Altona

l'aspect sec et ondulé est toujours là mais moindre. Je ne sais pas si ça restera en l'état ou si à force de les couper, ils reprendront l'aspect de mes primitifs. J'ai acheté les soins que tu avais dis.
Et toi alors ça donne quoi ?? Tu voulais les laisser pousser pour faire une coupe longue. T'y arrives ou tu sens encore une texture encore un peu différente qui t'empêche de le faire comme tu voudrais ??
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

je viens de les couper mais je les avais laissé pas mal pousser et le résultat global est vraiment satisfaisant même si je suis quelqu'un de pointilleux et que certaines choses ne me conviennent pas encore

je suis comme toi, l'aspect s'améliore peu à peu, les soins les aident à être moins sec. Sur ce point, je pense que ça finira par être largement acceptable.

En revanche, je reste pas 100% satisfait concernant l'épaisseur. Si je les mets en arrière, je trouve que les cheveux en ZR sont encore très fins et j'ai pas l'impression d'épaisseur voulue. On voit encore mon crane et des zones blanches, ce qui signifie que l'épaisseur n'est pas maximum. Alors pareil je ne sais pas si ça va continuer à progresser avec le temps mais je reste un peu sur ma faim à ce sujet
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Tu penses que c'est l'épaisseur qui te donne cette sensation ? si tu coupes un cheveu greffé et un autre, tu vois la différence de calibre entre les 2 ? J'ai le même souci que toi, mais je pense que c'est plutôt à cause de la densité qui n'est pas la même que sur le reste du crâne.
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

c'est sûrement ça mais quand j'ai été greffé c'était dans un but de densification et le docteur m'a mis des greffons très rapprochés partout sur la ZR...pourtant quand je regarde mon crâne il y a des zones ou y'a pas de cheveux comme si les greffons avaient été mis de façon espacés

du coup oui ça fait pas si ouf niveau densité..

je ne comprends pas pourquoi ça fait ça...

ça te fait ça aussi ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui...cette sensation est un problème de densité visuelle générale!

malgrés la greffe vous n'avez pas la densité naturelle d'une chevelure normal, et ça ressort plus chez certains soit par rapport au calibre du cheveux implanté pas assez épais...ou si le greffon possédait 1 voir 4 cheveux en majorité..le résultat visuel sera pas le même... :reading:

seule solution densifier encore la ou il y a encore de la place, jusqu'a satisfaction!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Oui ça me fait ça aussi. Juste après l'opération quand je regarde les photos les greffons paraissent aussi très rapprochés. Tout n'a peut être pas poussé mais quand on sort de l'opération les greffons semblent légèrement couchés j'ai l'impression, ce qui donne la sensation de grosse densité.
Je viens de voir le dernier post de Koray, on voit que la aussi la densité sur la partie greffée n'est pas la même que l'originelle même si le résultat est beau.

http://www.international-hairlossforum. ... t7250.html

Oui Hairfun, la solution serait de redensifier là ou il reste de la place, j'y ai pensé voir même encore combler légèrement mes golfes mais à mon age ( 31 ans ) ça ne serait pas très judicieux, ne sachant pas ou s'arrêtera ma chute et qu'en plus je ne prends aucun traitement. J'aurai aimé en profiter le plus possible ces prochaines années mais une fois trouvé sa coupe, la satisfaction est là, même si quand on part se faire greffer on s'imagine à tort je pense, qu'on aura exactement la même densité partout. Les photos mal éclairées, prises sous luminosité favorable tout ça, nous fausse un peu la perception qu'on peut avoir d'une greffe.
Je parais un peu déçu mais non, je le répète, la greffe m'a enlevée un énorme poids, un très gros complexe même si je n'étais pas le plus touché et de loin de ce forum. Faut juste savoir à quoi s'attendre et se dire qu'on ne peut pratiquement jamais retrouver nos touffes :afro2: de jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

voila ta bien expliquer et compris ce qu'est la greffe de cheveux.

ta phrase " on part se faire greffer et on s'imagine à tort qu'on aura la même densité partout" résume bien le problème récurrent de la greffe! c est un effet d'optique..une illusion..un trompe couillon dans la plupart des cas...même si certains sont plus réussi que d'autres visuellement!

et le paradoxe de la greffe tu remarquera que c est souvent plus l'insatisfaction chez ceux qui ont encore beaucoup de cheveux sur le crane...que ceux qui sont Nordwood 5..6..7 et qui retrouvant 4 poil sur la tête sont plus satisfait et heureux de retrouver un semblant ce cheveux!! :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

C'est vrai, tu as totalement raison, les plus insatisfait ce sont nous, les petits norwood. Il faut faire un travail sur soi même et se dire que c'est quand même beaucoup mieux qu'avant. Même si c'est pas facile puisqu'on se dit qu'on part de beaucoup moins loin. Mais concernant l'illusion d'optique, pour ma part, il est très réussi. j'aurai juste aimé voir un patient en réel du Dr Koray avec une calvitie similaire à la mienne, pour voir la différence. Je verrai déjà avec Louloute sur sa ligne frontale qui n'est pas trop éloigné de la mienne même si Keser n'a pas la même notoriété qu'un Koray
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »