Sly : 4600 FUE - Dr Maral - 27/05/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

" Design by Yeschem ? "beaux yeux" " lol

Salut les anciens chauves et les futurs chevelus :brownhair: ,
je suis donc rentré dimanche d'Istanbul ou tout c'est vraiment super bien déroulé, y'a vraiment une super équipe là bas.
Je remercie tous les "Maraliens" qui m'ont donnés l'envie et le courage de me lancer et c'était pas gagné d'avance.
Je crois que tous les détails sont abordés dans vos postes (et oui va falloir lire tous les post et les messages des anciens), je vais vous épargner les détails ou peut être les écrire au fur et à mesure mais si vous voulez avoir plus d'infos sur mon expérience personnelle, posez moi vos questions, j'y répondrai volontiers.

En résumé, j'ai 42 ans, j'étais :1whistling: Norwood 5 bien mûr, pour ne pas dire 6. Je ne le vivais pas spécialement mal, mais bon à choisir j'aurais préféré avoir des cheveux et puis il y a 1 mois et demi, j'ai découvert le forum et vos témoignages. :kalilove:

Je poste des photos dès que je comprends comment faire, faut passer obligatoirement par un hébergeur ?
Gazzo
Messages : 166
Inscription : 03 déc. 2015, 19:41

Message non lu

Salut Sly (ah Sly tout une légende),
Pas besoin d'hebergeur , il faut juste insérer photos dans le message et faire attention à redimensionne souvent la photo.
Bon courage pour la suite . 4600 waou il t'a blindé ! T'as pu avoir beaux yeux plus longtemps, trop de chance !
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, content que tout se soit bien passé pour toi.
Et aussi rassuré de voir à nouveau un témoignage positif concernant le Docteur Maral (un des docteurs que j'envisage).

Comment ça s'est passé concernant le tracé de ta LF ?
Beaux yeux l'a descendu un peu + bas que le tracé du Dr Maral ?!
Car souvent dans les témoignages c'est ce qui ressort.

Qu'as-tu pensé de la Clinique ?

Merci !
Gazzo
Messages : 166
Inscription : 03 déc. 2015, 19:41

Message non lu

Le dernier message de Dedege sur son post donne tout le tutoriel pour mettre des photos . Touriste (nom d'un forumeur) c'est pour toi également ça ! ;)
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

Lu Gazzo, merci pour l'info photo, alors voilà une idée, je ne possède pas les photos officielles d'avant l'opé, j’essaierais de les demander à Ahmet
1.jpg
1.jpg (115.7 Kio) Consulté 7540 fois
2.jpg
2.jpg (139.04 Kio) Consulté 7540 fois
3.jpg
3.jpg (168.32 Kio) Consulté 7540 fois
et le soir même à l'hotel
JJ1.jpg
JJ1.jpg (200.38 Kio) Consulté 7540 fois
euuuuh ils ne m'ont pas greffé la cuvette du wc sur le front qu'on soit bien d'accord ^^
euuuuh ils ne m'ont pas greffé la cuvette du wc sur le front qu'on soit bien d'accord ^^
JJ2.jpg (213.74 Kio) Consulté 7540 fois
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

Jay-C a écrit :Salut, content que tout se soit bien passé pour toi.
Et aussi rassuré de voir à nouveau un témoignage positif concernant le Docteur Maral (un des docteurs que j'envisage).

Comment ça s'est passé concernant le tracé de ta LF ?
Beaux yeux l'a descendu un peu + bas que le tracé du Dr Maral ?!
Car souvent dans les témoignages c'est ce qui ressort.

Qu'as-tu pensé de la Clinique ?

Merci !
Salut, pour ma LF le doc me l'a tracée en arrondi, ce n'était pas pas trop la hauteur qui me dérangeait car je me doutais qu'elle serait haute, mais c'était plus la forme, alors j'ai demandé une petite pointe au milieu, qu'il m'a fait facilement.
Et puis beaux yeux à rapidement saisi, plus ce que je souhaitais et vu que techniquement c'était possible ma LF me plait bien.
Oui un peu plus bas devant et a remonté un peu les golfs.
La clinique propre, petite, simple, mais très suffisante pour qu'ils puissent bien bosser.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Ok merci, donc oui apparemment beaux yeux met toujours sa petite touche féminine dans le tracé !
Merci pour ta réponse.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Je crois que Maral est devenu le plus gros greffeur du forum. Bon courage pour ton post op. Il te reste pas mal de primitifs, ça devrait être bien.
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Sympa ta LF comme ça, j'ai aussi bien aimé que beaux yeux retouche la mienne lol, celle de Maral ne me plaisait pas trop

Mais je pense que lui estime juste le niveau, la hateur de la LF, pas vraiment la forme

Bonne chance pour la suite, et bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Ça ressemble à du +- 3000 sur le 1er tiers. Bref ça va claquer comme résultat .
il te reste combien en ZD?
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

merci les gars pour vos messages et vos regards avisés, pour ma ZD je ne sais pas vraiment ce qui me reste, je galère un peu pour la prendre en photo, je vais la poster, tu me diras.
Beaux yeux m'a dit que j'avais un grand front lol, je fais du 61 de tour de tête, donc ça consomme du greffons.
J'avais envie de lui dire que quand elle me regarde comme ça dans les yeux, j'ai pas que le front de grand :pt1cable:

Ma LF à J+2
Ouais je sais ma coque de tél est une tuerie lol
Ouais je sais ma coque de tél est une tuerie lol
JJ+2_1.jpg (211.6 Kio) Consulté 7467 fois
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ah mais t'est un petit "canaillou" toi! ;)

tu veux "pecho" beaux yeux alors qu'elle travaille sur ton crâne... :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

oui suis un peu on fire en ce moment lol, elle a aussi une très belle bouche au passage.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

:kalilove: :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Sly
Messages : 120
Inscription : 24 avr. 2016, 21:57
Localisation : Toulon

Message non lu

:X,P: Ahmet m'a dit qu'il a mit 8 mois avant d'avoir un mot de sa part :oops: pas fastoche la dame lol
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »