Alex300 : 2000 FUE - Dr Emrah Cinik

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
alex300
Messages : 20
Inscription : 15 juin 2016, 09:47

Message non lu

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans je suis de Lyon et nouveau sur le forum.

Premièrement je tiens à remercier les utilisateurs du forum qui m'ont bien aidé à faire mon choix avant de me faire opérer.
Afin d'aider à mon tour d'autres personnes à se décider, je vous propose mon témoignage.

A l'âge de 18 ans j'ai constaté que mes lobes étaient vraiment apparents, ce qui n'était pas le cas avant. Tout s'est fait petit à petit, pas de grosse chute de cheveux, j'ai mis du temps à vraiment en prendre pleinement conscience.. Comme vous vous en doutez, ça m'a beaucoup "travaillé" pendant des mois. J'ai opté pour me laisser pousser les cheveux, ça a été un succès les premiers temps car tout était caché et ça m'allait plutôt bien (modestie:p). Mais par la suite mes vieux démons revenaient à chaque coup de vent mes lobes apparaissaient et là c'était la panique.
Je pense que j'étais stade 2 sur l'échelle de Norwood. Par la suite aucune chute de cheveux excessive et ma calvitie ne s est pas étendue.

A l age de 22 ans j'ai opté pour une greffe en France, à Lyon dans une clinique bien connue. Apres plusieurs rendez vous, le Docteur m'a préconisé une séance de 600 greffons, en me disant, "vous ne serez plus jamais chauve". Il a surtout omis de préciser que ça allait être largement insuffisant, tout ca pour encaisser une somme conséquente. Tant pis pour moi.

Il y a 2 semaines je me suis rendu en Turquie, dans la clinique Cosmedica, j'y ai été pris en charge par le Dr Cinik et son équipe. Le séjour de 3 jours s'est très bien passé : taxi, hotel, personnel disponible, tout était vraiment top !. Dès qu'on arrive à l'aéroport on voit plein de gens qui ont été opéré ça aide a relativiser. Le Dr Cinik est très disponible, pas de baratin inutile comme en France, on va a l essentiel, et pour ma part tout s'est bien passé. J'ai eu 2000 greffons et l'opération a duré environ 5 heures.

Voilà, je vous joint des photos. Je mettrai mon témoignage a jour régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution.
pré-op
pré-op
pré-op (2)
pré-op (2)
pré-op (3)
pré-op (3)
Post-op
Post-op
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Bon post op. Les cheveux sur tes golfes sont les cheveux implantés à Lyon ??
Mazuko
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2016, 00:22

Message non lu

ça a l'air pas mal du tout !!! De plus si je note bien, tu as l'air d'avoir un cheveu assez épais et aucune calvitie au niveau du vertex... je suis sûr que d'ici 5-6 mois tu auras complètement oublié l'apparition des tes golfes ! ;)

Courage!!!
alex300
Messages : 20
Inscription : 15 juin 2016, 09:47

Message non lu

@Marco10 : merci beaucoup ! oui ce sont les cheveux de ma première greffe à Lyon, du ni fait ni a faire comme on dit... :|

@Mazuko : Ca fait chaud au coeur de lire ça, puisse tu dire vrai. Merci beaucoup! :)
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

2000 greffons sur cette surface, avec ta texture de cheveux, tu as 100% de chance d'être content. La réussite est assurée. Par contre, il ne faudrait pas que ça tombe derrière, mais j'ai la nette impression que tu n'est pas programmé pour être plus chauve que NW2. Bonne chance et à dans 4 mois pour le champagne :redhair: .
Cooool
Messages : 39
Inscription : 25 avr. 2015, 21:17

Message non lu

Superbe greffe.... Dans quelques mois, le résultat sera au rendez-vous

Bonne repousse.... et patienceeeeeeeeeeeeeeee
alex300
Messages : 20
Inscription : 15 juin 2016, 09:47

Message non lu

@JB47 et @Cooool : Merci beaucoup pour vos commentaire les amis, ça fait chaud au coeur ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Altona
Messages : 200
Inscription : 11 oct. 2015, 17:34

Message non lu

On a eu a peu près le même type d'opération :)

Effectivement en théorie avec autant de greffons pour la surface le résultat devrait être honnête ^^

bon courage pour le post-op !
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Très belle greffe ca devrait le faire vu le nombre de greffons.par contre je serais moins positif que jb47 en disant que tu resteras nw2.tu vas 25 ans c est ca?quelle est ta stratégie pour Après?ca m intéresse car tu a 4 ans de moins que moi et j étais un peu moins touché....donc ca serait parfaitnteressant de comparer :-)
alex300
Messages : 20
Inscription : 15 juin 2016, 09:47

Message non lu

@Altona : Merci beaucoup !

@Nirvanacal : Oui j'ai 25 ans, je suis nw2 depuis mes 18 ans et ça n'a pas bougé depuis. J'ai bien conscience que ça peut changer, ma stratégie serai de bruler un cierge dans un premier temps :D ... puis de tout raser malheureusement. J'ai déjà fait 2 opérations, c'est suffisant à mon gout, je pourrai me dire que j'ai tout essayé. À la base je me suis dit que j'étais trop jeune pour être dégarni comme ça, c'est ce qui m'a motivé, maintenant si ça empire je vivrai avec.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Ok ce raisonnement ça me va ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

bon post op :)
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

bravo t :pt1cable: u auras une lf de bebe!!
Zitromax
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2015, 18:34

Message non lu

Bon post op Alex !

Je suis passé chez Dr Cinik aussi .
alex300
Messages : 20
Inscription : 15 juin 2016, 09:47

Message non lu

Merci à tous ! ça fait vraiment plaisir sincèrement. Je posterai prochainement d'autres photos ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »