Maxx5 2000 + 2000 FUE Hair Palace

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens de me faire greffer en Hongrie, je suis un peu déçu, je m'attendais à couvrir une zone plus importante.
De plus la limite entre la zone greffée et la zone chauve ( sommet du crâne ) est très visible donc peu esthétique je trouve.
Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la clinique, très bonne organisation,


Image

Avant l'opération

Image

Le soir du premier jour

Image
Ce matin, J+4
Dernière modification par Maxx5 le 16 oct. 2017, 14:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut

la zone à greffer est énorme!

je pense que 2000 va être limite en terme visuelle....il aurait fallu 5000 greffons minimum pour avoir un résultat d'ensemble.

Tu pourras toujours y revenir pour densifier plus tard si tu n'est pas satisfait... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

hairfun a écrit :salut

la zone à greffer est énorme!

je pense que 2000 va être limite en terme visuelle....il aurait fallu 5000 greffons minimum pour avoir un résultat d'ensemble.

Tu pourras toujours y revenir pour densifier plus tard si tu n'est pas satisfait... ;)
Oui, j'ai,une grosse tête ! (Je plaisante)

En effet je pense y retourner par la suite, mais en attendant, ça risque de faire bizarre une touffe devant, et rien derrière, non ?

Autre question, est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu faire une zone plus grande mais moins dense ?
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bonjour Maxx5
2000 uf me semble effectivement fort juste , as tu eue d'autres consultations chez d'autres doc pour voir le nombre d'uf conseilles ?
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

Non.
J'ai envoyé des photos, et il m'ont conseillé 2000 greffons (5000 cheveux sur le devis) qui devaient être répartis sur les 2/3 avant.

Arrivé sur place, le docteur m'a dit que la zone serait trop clairsemée et m'a conseillé de ne faire que le premier tiers.

N'ayant pas (assez) de recul ou d'information, j'ai accepté en faisant confiance à l'expérience du docteur.

De toutes façons il est difficile de faire plus d'un coup non ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Pourquoi la Hongrie? Tu avais eu de bons échos? Nous sur le forum on a été un peu échaudé par l'affaire "Joséphine"
Sinon, en effet ça va être un peu curieux, 2000 devant et rien derrière. Mais positivons. Si ces 2000 greffons prennent, ce qui est fait ne sera plus à faire. Moi j'en ai eu 2600, va voir mon cas et regarde page 17 de mon post le résultat.
Bisanga fait très souvent des sessions double, mais il s'arrange pour que la limite ne soit pas trop tranchée.
Combien as tu payé?

Et pour te répondre sur le "plus d'un coup" Koray fait des sessions à 5000
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

3500 € pour 2000 greffons.

En effet, à vue d'œil tu as couvert le double de ma surface avec 2600 UF au lieu de 2000 pour moi...
Et ma zone donneuse n'a pas l'air de pouvoir supporter plus de 4000UF au total( donc possible d'en refaire 2000, toujours selon hairpalace )

- soit je vais avoir une densité de fou ?
- soit je n'ai pas 2000 UF mais plutôt 1300
- la "largeur" de la zone dépend de l'étendue latérale de la calvitie, donc peut créer une surface plus grande à couvrir, mais quand même, je reste sceptique sur ce que j'ai obtenu...

Autre question, le risque de non repousse . Qu'est ce qui fait que ca repousse ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

réponse de mon docteur:
L'age (pas bon pour moi, toi tu es plus jeune)
Le tabac (bon pour moi, je ne fume pas)
l'activité physique (excellent, je fais de l'endurance)
et ton métabolisme.
En bref, ça dépend de chacun. Je crois moi que ça dépend plus encore:
1- du docteur qui a bien implanté des greffons vivants (qui ont été bien prélevés, pas sectionnés, pas le temps de sècher...)
2- du post op donc de toi (humidification de la ZR, pas de soleil, pas de choc...)
Bonne chance dans tous les cas.
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

Mise à jour J+5

Ca commence à ressembler à quelque chose, et surtout la limite arrière disparait, la peau étant moins de moins en moins tuméfiée, donc moins sombre que le reste du crâne.


Image
De face, je suppose que le résultat final ressemblera à ça.



Image

Vu d'un peu plus haut, on voit encore la limite arrière.
panico60
Messages : 40
Inscription : 18 janv. 2016, 17:22

Message non lu

Salut, pour répondre à ta question s'il faut mieux privilégier une bonne densité sur une petite zone, ou une densité plus faible sur toute la zone dégarnie, dans mon cas je vais prendre la 2eme solution, quitte à redensifier plus tard. Mais tu peux aussi faire comme tu as fait, et faire une 2eme session pour le reste du crane.
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

Et quelqu'un a une idée (photo) du résultat avec seulement la partie avant "chevelue" ?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Mon avis, j'espère pour toi que je dis n'importe quoi, mais pour moi entre la partie greffée et non greffée, la fracture est trop nette. ça s'arrête d'un coup et j'ai peur pour toi que ça soit trop flagrant que t'aie fais une greffe. Je te souhaite un bon post op et j'espère que le résultat soit à la hauteur de tes espérances
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

bon post op !
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Maxx5 a écrit :Et quelqu'un a une idée (photo) du résultat avec seulement la partie avant "chevelue" ?
Oui, et le voilà. Ce cas me ressemblait, et c'est la raison pour laquelle j'ai franchi le cap. Je voulais ça! Maintenant, j'ose dire que je préfère mon résultat, alors qu'avant, ce cas me faisait rêver. Il a fait en 2 fois, comme probablement tu feras toi aussi. Mais tu es plus attaqué quand même.

http://www.international-hairlossforum. ... t2080.html
Maxx5
Messages : 31
Inscription : 24 juin 2016, 09:15

Message non lu

Merci JB47, c'est exactement les photos que je cherchais.

Plus qu'à attendre un an pour l'avant, puis un an pour l'arrière ...

Quel délai est conseillé entre deux greffes ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »