VANNILLASKY : 3261 FUE - Dr. Demirsoy - 20/07/16

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Salut à vous tous, compagnons d'infortune.
Après de nombreuses années de tourments, je suis enfin prêt financièrement et mon profil correspond enfin à celui du greffé idéal.
Cette saloperie d'AAG à gâché ma vingtaine, je compte prendre ma revanche avec la trentaine si c'est possible.

Je viens donc d'avoir trente ans, ca fait sept ans que je suis sous finasteride+minoxidil, Norwood 3, je n'ai perdu que un peu de densité au niveau du forelock en déconnant avec minox et peut-etre en abusant de GLATT(pour raidir les cheveux). J'ai les cheveux noirs, naturellement épais, frisés drus presque crépus que je compte raidir de nouveau dés que possible, avec quelque chose de moins agressif.

Voila ou j'en suis:
Image

J'ai fait pas mal de recherche, et Demirsoy semble etre celui qui offre le meilleur rapport-qualité prix et dans mes attentes. Je correspond avec son staff. Je compte me remplir les golfes, très légerement abaisser la ligne frontale comme le font la plupart des chir, avec si possible des angles plus fermés histoire de ne pas avoir un front trop large sous une ligne droite ce qui est pas super naturel je trouve. Je vais aussi devoir rendensifier le forelock meme si ca entrainera des pertes dites "shockloss". Demirsoy m'a évoqué entre 2700 et 3200 grafts.

C'est un sacré plongeon à faire, et bien sur je suis très préoccupé par les témoignages de patients ayant vu leurs greffons extraits mais ne pas repousser, ce serait un cauchemar absolu. Je trouve ce genre d'histoires assez fréquentes, pas vraiment avec Demirsoy.

Que pensez vous de mon choix, chers compagnons d'infortune??
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quel âge as tu ? (30?)
quels sont tes antécédents ?

Très bonne démarche selon moi ! (nbr de Ufs, doc, traitements)
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

C' est bien d avoir des personnes qui vont chez Demirsoy , il y a trop peu de cas mais ce que 'j ai vu étais bon , voir même trés bon le dernier ici!!! j' espère que tu fera un post de a a Z ;)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, mon "cas" se rapproche du tien.
Je trouve ton discours censé concernant la description de ce que tu souhaites faire.
Idéalement j'aimerai faire pareil au niveau des tempes, à voir quel tracé permettra de faire quelque chose de naturel sans trop manger d'UF.

Concernant ton choix, difficile de te dire quoi que ce soit.
Y'a pas de mauvais témoignages concernant ce doc sur ce forum à ma connaissance, donc après tu fais en fonction de ton ressenti, le contact avec l'équipe, les photos des résultats etc.

Tu te fais opérer quand ?

Sinon, pour la texture de tes cheveux, il faut que tu fasses des lissages + qualitatifs.
Perso j'ai les cheveux ni fin, ni épais. Atteint une certaine longueur, ils ondulent (il ne sont ni frisés, ni bouclés) mais impossible d'en faire quoi que ce soit.
Du coup, j'ai tenté plusieurs choses : les défrisants (quand j'étais très jeune, je m'y suis pas repris), le glatt, l'extenso de L'Oréal, un petit fer à lisser spécial hommes avec des plaques étroites pour cheveux courts/mi-longs (j'ai investi dans un truc premier prix pour voir ce que ça pouvait donner, pas trop mal mais ça assèche le cheveux et en été ça fait trop transpirer lol).

Du coup, j'en avais marre de tout ça, j'ai tenté en salon le lissage coréen.
Ca a été radical mais pour le coup, ils étaient raides de chez raides, trop plat, j'aimais pas.
Quand les racines repoussent, c'est top car ça donne du volume.
Mais une fois qu'il y a trop de repousses, c'est la merde et j'avais pas envie de faire des traitements chaque 3 mois car c'est assez onéreux.

Du coup après la greffe, une fois que j'aurai une bonne longueur, je tenterai le lissage brésilien car c'est un soin à la kératine (il y en a naturellement dans le cheveux) et ça ne change pas définitivement la structure du cheveux, l'effet s'estompe entre 4 et 6 mois. Au moins je serai pas obligé de couper super court si j'aime pas trop le résultat.
Mais ça raidit moins le cheveux, c'est + naturel donc ça me parait un bon compromis.
Et si je réutilise un jour un fer, je partirai sur un truc de qualité.

Voilà si ça peut te donner des idées :afro2:
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Quel âge as tu ? (30?)
quels sont tes antécédents ?

Très bonne démarche selon moi ! (nbr de Ufs, doc, traitements)
30 en effet, de mon coté maternel ca tend vers le norwood 6, mais mes traitements ont stabilisé mon état et je suis prêt à passer à des traitements plus radicaux en cas d’aggravation de la situation(DUT à la place de FIN et ajouter un antiandrogene topique comme RU ou le CB qui semble réellement parti pour sortir dans la décennie). Idéalement je passerai à l'antiandrogene topique lorsque je me mettrai à la TRT (injections de testosterone à petite dose à vie) et je me preparerai aussi à une deuxiéme greffe finale, dans cinq ou dix ans tout ca.

C' est bien d avoir des personnes qui vont chez Demirsoy , il y a trop peu de cas mais ce que 'j ai vu étais bon , voir même trés bon le dernier ici!!! j' espère que tu fera un post de a a Z ;)
Je n'y manquerai pas camarades!

Tu te fais opérer quand ?
J'ai deja très largement de quoi me payer l'opération mais je veux tout de meme emprunter à la banque la semaine prochaine, histoire de séparer cette dépense ultra confidentielle du reste de ma vie, ce qui sera certainement pas un problème. Dés que cette question administrative est réglée je prend LA PREMIERE DATE qu'il me propose, ce sera certainement cette année voir cet été. Sauf si j'ai une révélation et qu'un autre chir me parrait subitement un meilleur choix, j'ai eu quelques hésitations, pour des biens plus chers(les classiques) et un petit moment pour Maral, mais je pense que mon choix est fait.


Sinon, pour la texture de tes cheveux, il faut que tu fasses des lissages + qualitatifs.
Perso j'ai les cheveux ni fin, ni épais. Atteint une certaine longueur, ils ondulent (il ne sont ni frisés, ni bouclés) mais impossible d'en faire quoi que ce soit.
Du coup, j'ai tenté plusieurs choses : les défrisants (quand j'étais très jeune, je m'y suis pas repris), le glatt, l'extenso de L'Oréal, un petit fer à lisser spécial hommes avec des plaques étroites pour cheveux courts/mi-longs (j'ai investi dans un truc premier prix pour voir ce que ça pouvait donner, pas trop mal mais ça assèche le cheveux et en été ça fait trop transpirer lol).

Du coup, j'en avais marre de tout ça, j'ai tenté en salon le lissage coréen.
Ca a été radical mais pour le coup, ils étaient raides de chez raides, trop plat, j'aimais pas.
Quand les racines repoussent, c'est top car ça donne du volume.
Mais une fois qu'il y a trop de repousses, c'est la merde et j'avais pas envie de faire des traitements chaque 3 mois car c'est assez onéreux.

Du coup après la greffe, une fois que j'aurai une bonne longueur, je tenterai le lissage brésilien car c'est un soin à la kératine (il y en a naturellement dans le cheveux) et ça ne change pas définitivement la structure du cheveux, l'effet s'estompe entre 4 et 6 mois. Au moins je serai pas obligé de couper super court si j'aime pas trop le résultat.
Mais ça raidit moins le cheveux, c'est + naturel donc ça me parait un bon compromis.
Et si je réutilise un jour un fer, je partirai sur un truc de qualité.
Merci pour tes conseils le lissage de qualité qui ne risque pas de me déplumer sera la priorité dés que j'aurai eu des repousses viables, vers six mois si les choses se passent bien. C'est la que je compte "revivre" et mon premier objectif sera atteint: etre simplement satisfait de mon état et tolérer mon apparence capilaire. J'espere pouvoir etre reellement fier de ma criniere lorsque le resultat final sera atteint entre 12 et 18 mois.
Image
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

C'est tout le mal que je te souhaite et que je nous souhaite.

Du coup tu n'as pas encore bloqué de date ?

Par contre, j'ai pas compris ta remarque, quelque part ça ne me regarde pas du tout.
En quoi faire un emprunt va être + confidentiel ou séparer ça du reste de ta vie ?
Puis du coup avec les intérêts, l'opération va te revenir + cher, mais bon c'est ta décision ;)
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Jay-C a écrit :C'est tout le mal que je te souhaite et que je nous souhaite.

Du coup tu n'as pas encore bloqué de date ?

Par contre, j'ai pas compris ta remarque, quelque part ça ne me regarde pas du tout.
En quoi faire un emprunt va être + confidentiel ou séparer ça du reste de ta vie ?
Puis du coup avec les intérêts, l'opération va te revenir + cher, mais bon c'est ta décision ;)
J'ai rendez vous a la banque cette semaine, je veux juste pas taper dans mon compte principal bien garni(j'ai deux boulots depuis que j'ai la greffe en tête) mais faire un emprunt ailleurs, d'autres le font pour des histoires fiscales, moi c'est tout simplement parce que ma mere à toujours le nez dedans(je vis dans un de ses apart, elle me donne pas mal de fric, c'est une pression particulière gosse de riche et je dis sans rire que c'est un fardeau). Je cours aprés des miliers d'euros que j'ai pas réclamé au chômage il y a bien longtemps aussi. Dés que tout ca est réglé (en debut de semaine si ca roule comme prévu) je booke Demirsoy. Je compte faire cette greffe en secret, quitte a me terrer dans un campanile quinze jours, j'ai meme prévu ca.

J'ai attendu les années nécessaires a me refaire financièrement et je vous avoue avec pas mal de honte, moi qui suis archi cartésien et cynique avec les nouveaux traitements, que j'ai un peu procrastiné en comptant sur de nouvelles avancées comme en on voit sur Pioneering Hair Loss(il faut se méfier, même des photos, pas mal de mythos chez les apprentis sorciers des topiques prometteurs qui viendront nous aider dans quelques années quand les labos les sortirons). On dira que ca m'a occupé l'esprit.
Image
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Ma foi, c'est ta décision, le principal c'est que tu te sentes mieux au final.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Jay-C a écrit :Ma foi, c'est ta décision, le principal c'est que tu te sentes mieux au final.

J'essaie de ne pas en attendre trop mais je ne vois pas comment devenir NW1.5 ne va pas etre une delivrance absolue. Ma seule angoisse ce sont ces histoires de greffes qui prennent pas, j'essaie d'examiner les facteurs de réussite en plus du choix du chirurgien.
Image
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

ROBEN13 a écrit :C' est bien d avoir des personnes qui vont chez Demirsoy , il y a trop peu de cas mais ce que 'j ai vu étais bon , voir même trés bon le dernier ici!!! j' espère que tu fera un post de a a Z ;)
Je vois que tu es de Marseille je suis Aixois je voulais te contacter pour parler à un veteran en vrai mais les MP marchent pas encore je dois etre trop nouveau comme membre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Cool que tu tentes Demirsoy.
Excellent Avatar Nine Inch Nails au fait ;).
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Thurston Moore a écrit :Cool que tu tentes Demirsoy.
Excellent Avatar Nine Inch Nails au fait ;).

Oui il a ce qui fait une bonne affaire, je pense que ca sera un mec qui va monter, je ne vois que des bons resultats.

NIN c'est le summum quel talent ce Trent. Versatile, ingénieux, discretement si influent... Et la preuve qu'on est toujours beau avec un Norwood 1 bien raide, parce qu'il a pas des traits harmonieux du tout. Un peu comme mon Tom Cruise défiguré dans Vanillla Sky de ma signature. Les cheveux c'est ENORME dans l'apparence, surtout si on accorde de la valeur à la jeunesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

quand je vois Tom cruise justement avec ses cheveux alors qu' il a passé le cap des 50 ans , il a toujours le physique d' un mec de 30 ans et je pense que les cheveux y joue beaucoup même si il d' autre atout :D
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Je fais mes derniers réglages, ca devrait etre pour cet été si tout est bon. J'attend ca comme la délivrance, je sais que les mois qui suivront seront durs, mais pour une fois y'a de la lumière au bout du tunnel.

Je sais que c'est pas toujours bien vu, mais je veux vraiment une reconstruction des "temple points", c'est a dire la legere avancee capilaire sur les tempes, au niveau des sourcils. Je veux aussi un peu fermer les coins de la LF, non pas que je veuille un norwood 0 trop bas, mais je trouve les LF de la plupart des greffes abruptement droites, larges et hautes.
Cette image devrait vous faire comprendre ce que je veux dire. Bien sur je vais longuement reflechir au tracé et voir si Demirsoy est pas réticent, je pense pas que ce soit le cas. Sinon j'irai peut etre chez Koray.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Oui tu veux un tracé "carré" quoi, à la règle et à l'équerre :?
Un peu comme les lignes capillaires naturelles des Sud-Américains.

Moi je pense qu'aucun doc (sérieux en tous cas) ne voudra te faire un tel tracé.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »